Connaissez vous connaissez vous le Relais Marrakech? C'est un hotel qui offre la possibilité de dormir sous des tentes. Je ne connais pas et je cherche des personnes qui ont testé. Merci Emmanuelle
Janatae · 3 mars 2010 à 17:02 · 5 participants · 2 373 affichages
Pour un trek d'une quinzaine de jours au Maroc pour un groupe de 14 personnes, quel serais les meilleurs compagnies? on en a trouver plusieurs mais on aimerais avoir des avis. Par exemple pour la compagnie Atlas-outdoor.
Savez-vous s'il est possible de dormir à l'aéroport du Caire, ou connaissez-vous un hôtel à côté? Nous arrivons d'Hurgada le 19 juillet à minuit et reprenons notre avion pour Genève à 10h le lendemain matin. Donc soit passer la nuit dans l'aéroport (pas...
Raoulx · 7 mai 2010 à 14:44 · 5 participants · 2 258 affichages
Quelques découvertes de nouveautés! Tarroudant: Dar Dzahra, ouverture imminente à 2 pas de la place Assarag, belle maison, confort, piscine, convivialité, réhabilitation et extension dans le respect des matériaux locaux. tombé sous le charme! Yves ne...
Nicmonaco · 6 mai 2010 à 6:36 · 5 participants · 2 813 affichages
Je dois transporter du matériel depuis la France sur le Tunisie (environ 3m3). Quel est le meilleur moyen du point de vue coût et sécurité? Merci pour les renseignements et conseils donnés. Nicolas
Je sais pertinemment que quelqu'un a deja propose cette annonce mais elle n'est plus interessée. Donc je ne suis pas pressée mais je cherche quelqu'un pour creer une sci afin de tenir un riad marrakech ou agadir. je m'y conais en montage de projet de...
Kate · 7 mai 2010 à 13:47 · 6 participants · 4 696 affichages
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question mais... Je souhaite faire venir en France pour quelques semaines, en touriste, un ami marocain. Il a 28 ans. Pas de famille ici. L'an passé je lui ai trouvé un boulot saisonnier mais...
Caroline107 · 3 mars 2010 à 2:34 · 16 participants · 4 827 affichages
J'espère que vous allez bien... Alors je me présente, je m'apelle caroline et j'aurai prochainement 18 ans. J'aimerais aller en Tunisie pour le mois de Juillet. J'ai lu dans plusieur Forum qu'il fait particulièrement chaud dans le Sud de la Tunisie.Pour...
Laura56 · 1 mai 2010 à 21:34 · 5 participants · 2 012 affichages
Je suis nouvelle arrivante sur ce forum, car je commence tout juste "mes voyages dans le monde" lol. Je souhaite partir en egypte alors auriez vous des infos pratiques à me donner sur la location de voiture, des adresses d'hôtel pas trop cher mais bien...
Brunicou · 7 mars 2010 à 21:13 · 8 participants · 2 703 affichages
Départ de Toulouse fin février 2010 vers 23h arrivée au Caire vers 3h puis 2h pour obtenir visas, bagages et bus, arrivée hôtel à 6h et départ pour le musée du Caire à 7h15.La 1° nuit donc on ne dort pas sauf un peu dans l'avion airbus A320 aux sièges...
Charlie49 · 7 mai 2010 à 8:27 · 3 participants · 2 315 affichages
Je cherche info, plans et possibilité de trek dans la région de beni-mellal je souhaite découvrir cette région en individuel à pied, éventuellement avec un accompagnateur je dispose de deux semaines et souhaite faire un long périple en boucle depuis cette...
Biscotte6 · 4 mai 2010 à 21:04 · 6 participants · 6 673 affichages
Je pars fin juin avec ma soeur qui est mineure (17ans et moi je suis majeure) en Tunisie. Faut-il un passeport ou bien la CNI accompagnée d'une autorisation de sortie du territoire suffisent? Nous partons dans un hotel réservé par une agence sur internet...
Celinerayan · 8 mai 2010 à 13:09 · 3 participants · 70 865 affichages
Voila avec mon mari on na acheté un aller retour de un mois depart le 5 juillet sur last minute.com compagnie air algerie nous avons pris une assurance je vous savoir si on peut echanger la date de retour car on veut passer le ramadan las bas et quelles...
Mon circuit vers le sud marocain (et seulement du sud!!) au mois de mai passe par la Vallée du Dadès, qui peut me dire à quelle date aura lieu cette année la Fête de la Rose à Kelaa M'Gouna? En vous remerciant.
Seuleentunic · 24 mai 2009 à 10:09 · 19 participants · 6 879 affichages
Pars debut juin en tunisie mais je suis seul jaimerais savoir si ya des personnes qui parte aussi ya til des personne qui parte en meme temps que moi svp une reponse
Nous aimerions prochainement aller dans la région des cascades d'ouzoud, Beni Melal, en partant de Casa en voiture, sans passer par Marrakech, si vous avez déjà fait ce trajet, merci de me renseigner sur l'itinéraire, facile ou pas?? les kilométres et...
Notre départ vers AGADIR approche à grands pas, c'est pour le 12 MAI. Nous avons réservé une voiture au départ de l'aéroport AL MASSIRA. Nous restons seulement 3 jours, faute de temps... Nous descendons à l'HÔTEL ARGANA où nous serons en demi pension...
Mannai · 7 mai 2010 à 17:33 · 4 participants · 10 791 affichages
J'ai vue ce remarque dans l'une des explications par rapport au demande de visa (France) * * il n’est possible de faire venir un enfant majeur, son père ou sa mère que dans certains cas bien précis, par le biais d’une demande de visa spécifique.** je...
Evf · 16 mars 2010 à 2:21 · 17 participants · 8 665 affichages
Partons au maroc debut avril. nous recherchons une agence pour organiser notre sejour. Nous recherchons un trek dans le desert 3-4 jours + 3-4 jours de trek dans une autre region du maroc (saghro, atlas, etc..) Nous avons recu des tonnes d'offres d'agence...
Nous préparons un voyage d'un mois au Maroc pour cet été. Et nous aimerions randonner dans l'Aït Bougemez. Nous voyageons avec nos trois enfants (10-9-7 ans) et nous aimerions randonner en étoile dans la vallée. Quel est le meilleur endroit pour se poser...
Ledormand · 1 mai 2010 à 11:31 · 5 participants · 3 332 affichages
Nous devons faire un séjour en Tunisie du 24 au 31 octobre 2010 à Djerba et Tozeur. Quel climat allons nous avoir pendant cette période car c'est la premiére fois que nous allons dans ce pays. Merci de me renseigner. D.L
Zitouna12345 · 25 mai 2009 à 14:57 · 2 participants · 2 003 affichages
Je serai en Egypt pour 3 mois, du 21 juin au 26 septembre, afin d'apprendre l'arabe. je suis a la recherche d'un logement/ chambre ds les environ de Madinat Nasr, n'hesitez pas a me contacter. Merci de vos conseils Nora
Cherche des infos sur taza (hotels, restos, choses a voir), en fait je prends le bus al-hoceima fes, et je me demandais si cela valait la peine de passer par taza, comme je ne suis pas motorisé, je prends un direct pour fes, ou je passe par taza??? merci...
Je souhaiterai avoir des infos récentes sur ce circuit "de la mer au désert", au départ d'Agadir? il a l'air complet et intéressant, malgrés les km parcourus. qu'en avez vous pensé? quels st les hôtels étape? merci pour vos impressions et conseils. LN...
Cat50 · 12 octobre 2009 à 12:01 · 4 participants · 2 831 affichages
Envisageant un voyage de trois semaines dans la région Ghardaia-Timimoun, avec des visites, du repos et une grande méharée, je recherche des témoignages de personnes étant parties avec Zigzag, Point Afrique, ou autres agences françaises.
Domayeux · 7 avril 2010 à 2:09 · 4 participants · 2 057 affichages
Aurais je la chance de trouver parmi vous quelqu'un qui aurait fait une escale en Libye avec son voilier que ce soit à (ou) - Tripoli - Sirte - Benghazi - ou autres points d'accostage je souhaiterais l'entendre sur les conditions qu'il a rencontrées dans...
Mydanos · 5 mai 2010 à 12:48 · 8 participants · 3 529 affichages
Nous sommes étudiants et souhaitons partir un peu moins de deux semaines au Maroc mi-aout. Sur cette période il ya environ cinq jours de prévus sur casa, sachant que j'ai grandis là-bas et ai donc des amis pour l'hébergement, c'est surtout pour le reste...
Soukehal · 28 mars 2010 à 19:08 · 2 participants · 2 353 affichages
Traverser en 4x4 la frontière entre la Lybie et l'Égypte "salem 3alikoum, w.salat 3ala rassoul l lah."min El Djazair" Bonjour, Est ce qu’il est possible pour un Algerien de traverser avec 4x4 la frontière entre la Lybie / l'Égypte, l'Égypte / Jourdanie...
Julien74 · 8 mars 2010 à 20:00 · 6 participants · 2 127 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà partie de Genève (Suisse) pour un treck au Maroc (Atlas). Les offres sont surtout via Paris ou Lyon. Depuis Genève c'est apparemment difficile ou très cher... D'avance merci