Je serais à Agadir du 18 au 24 Mai prochain, je ne connais pas du tout ce pays!! je recherche des infos, (hotel, guide ou personne pouvant m'accompagner lors des visites, resto,) quelqu'un pourrait il m'aider, et me dire ce qu'il ne faut pas faire, j'ai...
Yodacha · 28 mars 2010 à 21:59 · 12 participants · 5 627 affichages
Je souhaite partir en vacances à Marrakech pour la période du 9 au 15 mai 2010. Je dispose d'un petit budget. En parcourant les offres sur internet, celles d'easyjet et d'opodo m'ont parues alléchantes! Quelqu'un est déjà partis en voyage avec ces compagnies...
Je voudrais avoir des infomations sur les trajets en bus Alger-Ghardaia. Les bus partent-ils tous de la gare de Kharouba? Quels sont les horaires des bus? Certaines personnes m'ont dit que c'est uniquement dans la nuit (21h, 23h, 03h, 5h) mais d'autres...
Je suis egyptienne, j'ai 18 ans et je pars chaque année en Egypte, au bord de la Mer Rouge, en octobre. Mais cette fois-ci je veux accomplir un voyage seule au Caire, afin de parler la langue (enfin!!). Je compte y rester plus d'un mois chez ma famille...
Nico7405 · 8 mai 2010 à 18:35 · 5 participants · 1 051 affichages
Je suis tout nouveau sur ce site et je le trouve super!! J'envisage de partir en vacance en afrique, et je me demande si il y a des librairies françaises, je sais que sur elysud on peut commander partout en étranger ou en france et que le port est gratuit...
C'est mon premier post sur ce forum et j'espère qu'il y en aura de nombreux! voici donc ma première question certes un peu naïve mais bon tant pis voila bien ayant déjà fait des missions pour ma boite à l'étranger je n'ai eu que des vols directs. Or je...
Connaissez vous connaissez vous le Relais Marrakech? C'est un hotel qui offre la possibilité de dormir sous des tentes. Je ne connais pas et je cherche des personnes qui ont testé. Merci Emmanuelle
Janatae · 3 mars 2010 à 17:02 · 5 participants · 2 369 affichages
Pour un trek d'une quinzaine de jours au Maroc pour un groupe de 14 personnes, quel serais les meilleurs compagnies? on en a trouver plusieurs mais on aimerais avoir des avis. Par exemple pour la compagnie Atlas-outdoor.
Savez-vous s'il est possible de dormir à l'aéroport du Caire, ou connaissez-vous un hôtel à côté? Nous arrivons d'Hurgada le 19 juillet à minuit et reprenons notre avion pour Genève à 10h le lendemain matin. Donc soit passer la nuit dans l'aéroport (pas...
Raoulx · 7 mai 2010 à 14:44 · 5 participants · 2 253 affichages
Quelques découvertes de nouveautés! Tarroudant: Dar Dzahra, ouverture imminente à 2 pas de la place Assarag, belle maison, confort, piscine, convivialité, réhabilitation et extension dans le respect des matériaux locaux. tombé sous le charme! Yves ne...
Nicmonaco · 6 mai 2010 à 6:36 · 5 participants · 2 795 affichages
Je dois transporter du matériel depuis la France sur le Tunisie (environ 3m3). Quel est le meilleur moyen du point de vue coût et sécurité? Merci pour les renseignements et conseils donnés. Nicolas
Je sais pertinemment que quelqu'un a deja propose cette annonce mais elle n'est plus interessée. Donc je ne suis pas pressée mais je cherche quelqu'un pour creer une sci afin de tenir un riad marrakech ou agadir. je m'y conais en montage de projet de...
Kate · 7 mai 2010 à 13:47 · 6 participants · 4 637 affichages
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question mais... Je souhaite faire venir en France pour quelques semaines, en touriste, un ami marocain. Il a 28 ans. Pas de famille ici. L'an passé je lui ai trouvé un boulot saisonnier mais...
Caroline107 · 3 mars 2010 à 2:34 · 16 participants · 4 822 affichages
J'espère que vous allez bien... Alors je me présente, je m'apelle caroline et j'aurai prochainement 18 ans. J'aimerais aller en Tunisie pour le mois de Juillet. J'ai lu dans plusieur Forum qu'il fait particulièrement chaud dans le Sud de la Tunisie.Pour...
Laura56 · 1 mai 2010 à 21:34 · 5 participants · 2 004 affichages
Je suis nouvelle arrivante sur ce forum, car je commence tout juste "mes voyages dans le monde" lol. Je souhaite partir en egypte alors auriez vous des infos pratiques à me donner sur la location de voiture, des adresses d'hôtel pas trop cher mais bien...
Brunicou · 7 mars 2010 à 21:13 · 8 participants · 2 698 affichages
Départ de Toulouse fin février 2010 vers 23h arrivée au Caire vers 3h puis 2h pour obtenir visas, bagages et bus, arrivée hôtel à 6h et départ pour le musée du Caire à 7h15.La 1° nuit donc on ne dort pas sauf un peu dans l'avion airbus A320 aux sièges...
Charlie49 · 7 mai 2010 à 8:27 · 3 participants · 2 311 affichages
Je cherche info, plans et possibilité de trek dans la région de beni-mellal je souhaite découvrir cette région en individuel à pied, éventuellement avec un accompagnateur je dispose de deux semaines et souhaite faire un long périple en boucle depuis cette...
Biscotte6 · 4 mai 2010 à 21:04 · 6 participants · 6 653 affichages
Je pars fin juin avec ma soeur qui est mineure (17ans et moi je suis majeure) en Tunisie. Faut-il un passeport ou bien la CNI accompagnée d'une autorisation de sortie du territoire suffisent? Nous partons dans un hotel réservé par une agence sur internet...
Celinerayan · 8 mai 2010 à 13:09 · 3 participants · 70 858 affichages
Voila avec mon mari on na acheté un aller retour de un mois depart le 5 juillet sur last minute.com compagnie air algerie nous avons pris une assurance je vous savoir si on peut echanger la date de retour car on veut passer le ramadan las bas et quelles...
Mon circuit vers le sud marocain (et seulement du sud!!) au mois de mai passe par la Vallée du Dadès, qui peut me dire à quelle date aura lieu cette année la Fête de la Rose à Kelaa M'Gouna? En vous remerciant.
Seuleentunic · 24 mai 2009 à 10:09 · 19 participants · 6 865 affichages
Pars debut juin en tunisie mais je suis seul jaimerais savoir si ya des personnes qui parte aussi ya til des personne qui parte en meme temps que moi svp une reponse
Nous aimerions prochainement aller dans la région des cascades d'ouzoud, Beni Melal, en partant de Casa en voiture, sans passer par Marrakech, si vous avez déjà fait ce trajet, merci de me renseigner sur l'itinéraire, facile ou pas?? les kilométres et...
Notre départ vers AGADIR approche à grands pas, c'est pour le 12 MAI. Nous avons réservé une voiture au départ de l'aéroport AL MASSIRA. Nous restons seulement 3 jours, faute de temps... Nous descendons à l'HÔTEL ARGANA où nous serons en demi pension...
Mannai · 7 mai 2010 à 17:33 · 4 participants · 10 779 affichages
J'ai vue ce remarque dans l'une des explications par rapport au demande de visa (France) * * il n’est possible de faire venir un enfant majeur, son père ou sa mère que dans certains cas bien précis, par le biais d’une demande de visa spécifique.** je...
Evf · 16 mars 2010 à 2:21 · 17 participants · 8 636 affichages
Partons au maroc debut avril. nous recherchons une agence pour organiser notre sejour. Nous recherchons un trek dans le desert 3-4 jours + 3-4 jours de trek dans une autre region du maroc (saghro, atlas, etc..) Nous avons recu des tonnes d'offres d'agence...
Nous préparons un voyage d'un mois au Maroc pour cet été. Et nous aimerions randonner dans l'Aït Bougemez. Nous voyageons avec nos trois enfants (10-9-7 ans) et nous aimerions randonner en étoile dans la vallée. Quel est le meilleur endroit pour se poser...
Ledormand · 1 mai 2010 à 11:31 · 5 participants · 3 324 affichages
Nous devons faire un séjour en Tunisie du 24 au 31 octobre 2010 à Djerba et Tozeur. Quel climat allons nous avoir pendant cette période car c'est la premiére fois que nous allons dans ce pays. Merci de me renseigner. D.L