Je pars le 15 mai à marrakech et ce pour une semaine avec toute ma famille (parents (jeunes), frere, femmes, enfants), nous avons loué un riad près de la place djema el fna et je souhaiterai savoir quoi faire d'original aux alentours (100km max) de marrakech...
Loabay · 28 avril 2010 à 22:30 · 5 participants · 3 090 affichages
Je suis récemment allée en Egypte dans le cadre de mes études, et je me suis faite un ami que j'aimerais bien inviter en France! d'après tout ce que j'ai pu lire, il est très difficile d'obtenir une invitation et un visa! De plus, je suis étudiante, j'ai...
Jibelle · 28 février 2004 à 20:31 · 5 participants · 3 642 affichages
Je viens de réserver 2 semaines cet été à partir du 23 juillet à SHARM EL SHEIKH avec 2 enfants de 4 et 10 ans si quelqu'un a des conseils à me donner, veuillez m'en faire part SVP la température est elle supportable? nous sommes en hotel 4* merci
Frankiane · 29 avril 2010 à 19:55 · 2 participants · 2 198 affichages
Je souhaiterais me rendre en tunisie en camping car pour 3 mois, avec mes 3 petits chiens, est il possible de stationner chez l'habitant, moyennant finances, genre camping à la ferme en France
Pegdavidaa · 23 octobre 2005 à 0:47 · 5 participants · 5 965 affichages
Je recherche des infos concernant les tarifs pour un taxi en partance d'alexandrie vers gizeh. j'ai parcouru de nbx sites et les conseils ne manquent pas!! mais les tarifs indiqués concernent les bus, trains ou taxis collectifs ; moi je desire reserver...
Mon copain et moi esperons partir en EGYPTE pendant les vacances scolaires (13 fevrier et 1er mars) et on aimerait savoir si a HURGHADA il y fait chaud pour se baigner et bronzer!!! ainsi que sur l'ile de tobia??? car on aimerait profiter du soleil...
J'envisage de partir fin mai à MARRAKECH... Une semaine, ça me semble trop... Connaissez-vous des astuces, des guides pour partir 2 ou trois jours dans des villages typiques... des endroits sympas... J'avais fait le trekking marmara et j'avais beaucoup...
Je retourne le 17/O5 mais vols secs de nantes marrakech et je sais pas trop comment faire marrakech Agadir en bus normalement 4H je connais pas!! pas bc de vols secs nantes Agadir longtemps sans venir sur le site pb avec adresse mail j'ai acheté sur Aourir...
Gadounet · 27 avril 2010 à 15:19 · 12 participants · 5 888 affichages
Je part pour la deuxieme fois en tunisie la premiere c'etais l'année derniere et c'etait relax sur la plage et a la piscine sans rien faire de ses journées mais cette année ce sera different je l'est decider. Je veut bouger, Voyager faire des rencontre...
J'aimerais partir en juin dans la région de fès. Quelqu'un peut il m'indiquer des beaux endroits à voir dans cette région un circuit à faire. Je pars une semaine, j'aime la rando, les rencontres, les choses simples. Je me déplace avec les transports locaux...
Altisyxa · 12 mars 2010 à 13:29 · 4 participants · 4 458 affichages
Nous (ma femme, mon fils de 12 ans et moi) devons nous rendre au Maroc le 12 avril prochain. Arrivé à Marrakech nous allons à l'oasis de Thigmart (maison Sarahouie) près de Guelmime. Est-ce que quelqu'un sait comment nous y rendre le plus facilement et...
Amiossi · 26 avril 2010 à 12:54 · 3 participants · 2 441 affichages
Nous sommes sur le point de partir et je viens de réaliser qu'en bousculant notre programme, nous pourrions être présents pour la fête des roses de Kelaa M'Gouna, qui se trouve sur notre route... Cela vaut-il la peine de rogner sur le reste de notre parcours...
Kathe · 19 mars 2010 à 16:13 · 6 participants · 2 584 affichages
Pour octobre, pouvez vous m'aider pour me faire une idee des tarifs au maroc, pour bien négocier sur place, ou avoir une idee de se qui se pratique, le mieux c'est encore de savoir ou s'adresser pour profiter du séjour, a pas cher (en dehors de l'hotel)...
J'ai effectué un voyage à Marrakesh au mois de novembre 2005. J'aimerai repartir cette année et je serai bien tentée d'aller en séjour à Agadir. Est-ce que c'est une ville sympa et que peut-on visiter là-bàs? Merci pour votre réponse
Pouvez vous me conseiller la meilleur période pour partir avec un enfant (1 an et demi)sur la Tunisie, hammamet, pas trop chaud mais avec soleil pour pouvoir se baigner? merci
J'ai une semaine de vacances du 13 au 20 mars prochain et j'aimerais savoir s'il fait beau et chaud à cette période à djerba? Peut-on envisager de se baigner? Les temperatures varient selon la météo de 21 à 30°C... est-ce fiable? Merci à vous
Visiterdupay · 29 janvier 2010 à 9:18 · 9 participants · 6 127 affichages
Nous partons du 20 au 27 mars pour une croisière sur le Nil. j'ai réservé ce séjour sur internet. Les frais de visas ne sont pas compris dans le prix. Il faudra qu'on règle ceux ci à notre correspondant local à notre arrivée à Louxor soit 48 euros par...
Je souhaite faire un petit voyage en vélo au maroc en famille: atterissage à Agadir (Aït Melloul), puis aller à Tafraoute, puis Tiznit et retour sur Agadir. Je compte faire 40 km par jour et j'aimerais trouver des hébergements tous les 40km (à peu près)...
Je me demandais si qqun pouvait me renseigner je n'ai pas trouver de moyen de transport pour aller de nuewiba à louxor? en bus ou en train???? je n'ai rien trouver a ce sujet en vous remerciant
Hotel pas cher (environs $10) sur la plage? Bus Caire-Dahab: D'où part-il et comment y arriver du centre ville du caire? Peut on louer des velos a Dahab? Restos onseillables a Dahab/Caire Merci
Nais49 · 26 avril 2010 à 17:35 · 3 participants · 1 177 affichages
J'aimerais aller au Maroc 2 ou 3 semaines en Septembre. Voici mon itinéraire provisoire (je compte me déplacer en train et bus): - Fès - Chefchaouen - Meknès - Casablanca - Azemmour - El Jadida - Essaouira - Marrakech - Ouarzazate Je compte voyager seule...
Hafif · 13 avril 2010 à 20:39 · 6 participants · 17 147 affichages
Je dois partir en algérie demain avec mon fils de 2ANS, le problème c'est que j'ai perdu nos deux carte d'identité, nous avons tous les deux un passeport français et il est avec moi dans mon passeport algérien, il a l'autorisation parental de son père...
Je souhaiterais savoir comment faire pour réserver depuis la France un appartement dans une résidence hotel du coté de l'ouest de la Tunisie pour un couple avec deux enfants pour la mi-juillet, Tabarka et ses environs. J'ai parcouru le forum dans ce sens...
Vafed · 13 avril 2010 à 2:21 · 5 participants · 11 956 affichages
Les bons coeurs voudraient-il bien m'aider en voulant bien me renseigner s'il ya possibilité de louer un camping car au maroc, sinon est-ce qu'il y a une autre solution dans ce pays du maghreb merci d'avance à toutes et à tous mmm
Alvent · 19 avril 2010 à 18:10 · 5 participants · 13 790 affichages
Je pars pour le Maroc (Essaouira) en MAI, pour 17 jours. Pour pouvoir pratiquer mon sport favori, avec mon équipement personnel, je souhaiterais envoyer par la route un gros colis, avec une ou deux planches à voiles et les accessoires associés (mats...