Je pars le 15 mai à marrakech et ce pour une semaine avec toute ma famille (parents (jeunes), frere, femmes, enfants), nous avons loué un riad près de la place djema el fna et je souhaiterai savoir quoi faire d'original aux alentours (100km max) de marrakech...
Loabay · 28 avril 2010 à 22:30 · 5 participants · 3 090 affichages
Je suis récemment allée en Egypte dans le cadre de mes études, et je me suis faite un ami que j'aimerais bien inviter en France! d'après tout ce que j'ai pu lire, il est très difficile d'obtenir une invitation et un visa! De plus, je suis étudiante, j'ai...
Jibelle · 28 février 2004 à 20:31 · 5 participants · 3 642 affichages
Je viens de réserver 2 semaines cet été à partir du 23 juillet à SHARM EL SHEIKH avec 2 enfants de 4 et 10 ans si quelqu'un a des conseils à me donner, veuillez m'en faire part SVP la température est elle supportable? nous sommes en hotel 4* merci
Frankiane · 29 avril 2010 à 19:55 · 2 participants · 2 198 affichages
Je souhaiterais me rendre en tunisie en camping car pour 3 mois, avec mes 3 petits chiens, est il possible de stationner chez l'habitant, moyennant finances, genre camping à la ferme en France
Pegdavidaa · 23 octobre 2005 à 0:47 · 5 participants · 5 965 affichages
Je recherche des infos concernant les tarifs pour un taxi en partance d'alexandrie vers gizeh. j'ai parcouru de nbx sites et les conseils ne manquent pas!! mais les tarifs indiqués concernent les bus, trains ou taxis collectifs ; moi je desire reserver...
Mon copain et moi esperons partir en EGYPTE pendant les vacances scolaires (13 fevrier et 1er mars) et on aimerait savoir si a HURGHADA il y fait chaud pour se baigner et bronzer!!! ainsi que sur l'ile de tobia??? car on aimerait profiter du soleil...