Tanelolo · 19 avril 2010 à 23:02 · 6 participants · 2 185 affichages
voila mon probleme, j'habite La Rochelle et avec ma compagne on veux partir en tunisie pour 5jours 4nuits (car pas d'autres possibilités). pour commencer j'ai un probleme de vol, il n'y a pas de vols de nantes ou bordeaux, il faut aller sur paris et...
Bourdoncle · 10 juin 2006 à 15:18 · 6 participants · 5 184 affichages
Je vais 2 semaines en tunisie début juillet je désire faire une méharee de 2 jours au départ de hammamet. pouvez vous m'indiquer les coordonnees d'un guide pour cette petite balade
Mipat · 20 juillet 2008 à 17:11 · 8 participants · 5 412 affichages
Nous voulons découvrir le sud tunisien 1 semaine en octobre, hors voyage organisé en voiture: Djerba - Matmata - Douz Nefta Tozeur -Ksar Gilane et retour sur Djerba, 1) est ce réalisable simplement en voiture et non pas en 4X4 en toute sécurité 2) faut-il...
Etant 1 semaine à Marrachech en juin 2010, nous souhaitons voir Essaouira, est ce faisable dans la journée? Quel est le meilleur transport et naturellement le moins cher Merci pour vos réponses
Nous partons en juin au Maroc avec notre bébé de 6 mois pour une durée de 21 jours. Après avoir parcouru le forum et quelques guides, nous avons affiné notre début de programme. Arrivée à Marrakesh: 2-3j route vers le haut Atlas: logement à Ait Bouguemez...
Voila je me rends en tunisie le 7 février prochain, et j'ai un appartement qui m'attends à cette adresse: oued braham zone tantana 4042 chott meriem Quelqu'un pourrais me dire, est ce que c''est assez proche du port el kantoui, comme dit la proprio...et...
Sunnycruise · 23 avril 2010 à 19:10 · 3 participants · 3 579 affichages
J'aimerais savoir si d'ici le mois de Juillet 2010 l'autoroute Est-Ouest sera ouverte et si tous les troçons seront accessibles. J'ai entendu parler de quelques tronçons ouverts mais j'ai aussi entendu dire qu'il y avait des retards dans l'avancement...
Nordine38 · 2 septembre 2006 à 0:10 · 9 participants · 11 627 affichages
Je venais vers vous routard, je suis une personne handicape qui souhaite visité l'egypte. Avez vous deja vue des personnes handicapé? Peut-on louer des appartement au mois? Merci a vous TOUS
Nous recherchons quelques haltes vers tafraoute région que nous ne connaissons pas nous serons en voiture de location 2 adultes 2 ados et arriverons de merzouga pour ensuite aller sur taroudant mais j'aimerai séjourner quelques nuits dans cette région...
je voudrais organiser un petit voyage de 8 jours pour ma mère et moi au mois d'Aout. On aimerai découvrir un peu la ville, mais surtout éviter tous les flots touristique et compagnie (même si au mois d'aout il faudra bien passer par la je pense ;))...
Partant prochainement pour un séjour à AGADIR avec ma femme et mes 3 enfants, je souhaiterais connaître la meilleure solution pour visiter les alentours d'AGADIR et également ce qu'il ne faut pas manquer. Je ne sais pas si il est possible de trouver un...
Je désire partir seul et donc avoir des infos sur la meilleure période pour partir entre avril et juin 2010, avoir des infos sur un circuit sympa (ni N'goun ni toubkal) d'environ une semaine au départ de Marrakech, savoir s'il y a des gites et si possibilité...
Ce jeudi 22/04/2010, Thomas Cook (Club Jumbo.fr) a encore des clients Français coincés à Marrakech!!! Pourtant, dés le début, les aéroports du Sud de la France sont restés pendant plusieurs jours ouverts. Thomas Cook avait il des raisons économiques de...
Nous partons en famille au mois de mai pour un longs parcours afin de visiter les nombreux paysages de l'Algérie jusqu'au désert saharien. Nos enfants ont 4 et 5 ans. Si une autre famille fait le même voyage faites nous signe! Nous attendons vos conseils...
Nous partons avec mon ami au maroc du 24 juillet au 1 aout et dur dur de faire un itinéraire... Nous avons déjà nos billets d'avion, nous arrivons à Marrakesch vers 17h le 24 et repartons de Tanger le 1er Voilà notre "début d'idée" pour l'itinéraire:...
Je suis à la recherche d'info pour programmer quelques randonnées dans la région de CHEBIKA. Je recherche également des carte (même manuscrite) sur les itinéraires des randonnées aux alentours. Connaissez-vous la piste Rommel? Merci pour vos info.
Sandamianu · 21 avril 2010 à 11:07 · 4 participants · 1 608 affichages
Je devrais arriver à Bizerte (en partant de Corse et en passant par le sud Sardaigne)avec mon voilier durant la deuxième semaine d'Aout et nous prévoyons d'aller jusqu'à Monastir ou port El Kantaoui, en faisant escale à Sidi bou Said (tunis, Hammamet...
Moyens de locomotions au Maroc. mardi 20 avril 2010 16h.00 j'arrive à Marrakech en avion vers 16h30 et dois me rendre à Ouarzazate mais je souhaiterais faire cette route avant la nuit - Les bus CTM sont très confortables seulement le dernier de la journée...
J'ai réservé un A/R Paris Casablanca pour début juin. Ai reçu ce matin un mail d'Easy Jet indiquant que le vol est annulé à cause du "volcan" ; or, les vols reprennent et le départ n'est qu'en juin ; Peut-être ont-ils envoyé ce mail par erreur ; j'essaye...
Est ce que quelqu'un connait le tour organisateur SELECT ÉGYPT au caire? c'est une agence qui organise des croisières et differents circuits.J'aimerais avoir vos impressions. Merci à l'avance. Carolyne
Nadined · 14 janvier 2008 à 18:53 · 9 participants · 20 844 affichages
Je recherche une boutique a TUNIS, ou je peux trouver de tres beaux objets (textile, porcelaine, accesoires pour femmes, livres d'art, etc j'ai quelques cadeaux a faire) fait mains par des designer tunisiens renommes. Merci.
Louis85 · 13 avril 2010 à 11:46 · 4 participants · 1 562 affichages
J'ai lu quelque part sur le forum qu'il fallait fournir une adresse de destination à la police lorsque l'on debarquait d'avion en tunisie, sinon, la police pouvait vous renvoyer dou l'on venait. Etant désireux de faire un circuit avec une voiture de location...
Je pars à Marrakech du 6 au 10 juin et je cherche un riad sympa, avec piscine, dans la médina, aux alentours de 70€ la nuit. J'attends vos suggestions avec impatience! Merci d'avance
Julian64 · 10 mars 2010 à 17:54 · 6 participants · 10 655 affichages
Je suis activement à la recherche de bonnes cartes 1:50 000 ou 1:100 000 du massif du M'Goun et du massif du Toubkhal. Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup! Cordialement, Julian
Je souhaite effectuer prochainement l ascension du m'goun au Maroc. Je randonne assez régulièrement et j ai déjà effectué plusieurs randonnées relativement physique (plusieurs fois au Ladakh)! Ma question est la suivante: est il possible de faire l ascension...
Maroc 12 jours à pied dans le haut Atlas autour du M'Goun en juillet 2007 Partir en voyage accompagné ce n'est pas mon fort, mais du fait d'une bande de Basques enthousiastes je me suis laissé convaincre et je ne le regrette pas. Le but de la balade consiste...
Marium · 13 mai 2007 à 0:56 · 15 participants · 46 170 affichages
Je suis francaise, de l'autre cote de 50 ans.je suis tombee amoureuse du maroc et espere y vivre prochainement.lors d'un de mes sejours, en une journee, pendant une promenade et un repos, je me suis sentie soudain prise d'une envie d'ecrire ce que je...
Ma fille et son père doivent rentrer en France ce jeudi. Ils doivent décoller de l'aéroport de Djerba. Quelle est la situation là-bas? L'aéroport est-il très encombré? Merci.