Nous partons pour Louxor de Paris avec Look samedi 22 mai et nous ne savons toujours pas les horaires ni l'aéroport de départ. est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet? merci d'avance
Davidbr · 12 mai 2010 à 23:56 · 4 participants · 1 712 affichages
Je souhaiterai profité d'un déplacement en Algérie fin mai début juin pour descendre sur Tamanrasset (en avion) et faire un peu de randonnée. - Dois je avoir un guide pour partir seul 2-3 jours en autonomie hors du village? - Y a t il des randos chamelieres...
De mi mars à fin avril, avec un pote nous projetons de traverser tout l'atlas à pied (dans le sens Agadir --> Fes). c'est notre premier voyage in morocco. Selon les informations récoltées auparavant on établira notre itinéraire du mieux possible (neige...
Adib3107 · 11 juillet 2009 à 20:04 · 11 participants · 7 637 affichages
Je compte passer des vacances pour la première fois en tunisie avec ma petite famille; et comme je porte le hidjeb celà m'enpèche de me beigner avec un maillot, alors puis-je nager avec mon (hidjeb)...une tenue spécial nage, je sais elle n'est pas fameuse...
Fraichement inscrite sur ce forum, je tiens d'abord à dire que je l'ai d'abord visitée avant de m'inscrire et je le trouve très convivial et très complet! Je suis en fait tombée dessus car je pars lundi au Maroc, mon avion arrive dans l'après-midi à Casablanca...
J'emmène des amis (nous serons 13) dans la région d'agadir pour 3 jours. Je compte leur faire visiter la vallée du paradis (1 jour)Taroudant (1 jour)Je ne sais pas quoi faire le 3ème jour. Merci pour vos propositions
Nos enfants ont conçu l'idée peu ordinaire de fêter leur union libre au Maroc. Et pas à Casa ou Marrakech, non à Skoura -40 kms au delà de Ouarzazate! Le budget des "invités" n'est pas forcément à la hauteur de cette belle idée! Je cherche donc comment...
Jegeb · 27 avril 2010 à 19:11 · 9 participants · 3 004 affichages
Apres deux années au Sud du Maroc sur des pistes faciles et du goudron nous souhaiterions trouvers un guisde serieux pour accompagnement sur piste comme Merzouga /Zagora ou une liaison comme Anzel à Talouine Nous avons un Land Cruiser bien équipé et suffisemment...
Breizh29 · 5 mars 2010 à 13:14 · 10 participants · 8 980 affichages
Voila les vacances au maroc sont bientot fini, je me prépare donc pour rentrer mercredi prochain. mon vol est prévu pour 10h30 alors pour etre sur de ne pas rater mon avion j'ai reserver une petite chambre a hotel atlas a marrakech. je ne connais pas...
Nous partons avec nos 2 enfants (7 et 5 ans) pour 4 semaines au mois de juillet à Marrakech. Pour l'instant nous n'avons que les billets d'avion... nous recherchons maintenant le logement avec accès piscine, de préférence avec terrasse ou jardin. Quel...
Je pars cet été en tunisie et je suis entrain de préparer mon programme. J'ai plusieurs destinations en vue et j'aurais besoin de vos connaissances. Dans un premier temps, j'aurais aimé savoir comment aller à Acqua Palace qui se trouve à Port el Kantaoui...
Malcombe · 21 mars 2010 à 13:06 · 5 participants · 5 156 affichages
On repart au Maroc 15 jours en Mai J'aimerais aller de ait bougmez (la vallée heureuse) à essaouira dans la journée mais cela parait difficile! quelqu'un peut-il me dire comment est la route entre ait bougmez et demnate et combien d'heures de route doit-on...
Ludivine94 · 7 août 2007 à 19:52 · 11 participants · 10 181 affichages
Voilà je souhaiterais partir pour un week end en tunisie avec mon ami qui lui part d'oran en algérie. Nous ne sommes pas mariés et je voudrais savoir comment faire pour l'hôtel. Apparement les couples non mariés ne peuvent pas séjourner dans la même chambre...
Je pars le 17 juin à djerba et d'habitude les température en mai sont plus chaude, est-ce que les prévisions sont meilleur pour juin, va t-il faire chaud?? Cette année va etre froide en tunisie?? Nous nous posons toutes ces questions car quand nous voyons...
Zoumzoume · 10 mai 2010 à 14:19 · 2 participants · 1 142 affichages
Je compte partir avec mon mari 11 jours en egypte au mois de juin. Apres plusieurs heures de lecture sur le forum je voudrais aller a Dahab. Connaissez vous un petit hotel propre au bord de la plage? Je compte prendre le bus du Caire a Dahab.Combien nous...
Dellajohns · 24 avril 2009 à 7:22 · 24 participants · 14 137 affichages
Ayant déjà voyager de plusieurs manières, mais jamais en voyage organisé, je me demande si ce type de voyage est un bon choix pour moi. Je suis assez jeune (21 ans) et je voyage habituellement à sac à dos. Croyez-vous que je vais m'amuser quand même en...
Khotao · 15 mai 2010 à 20:34 · 2 participants · 1 943 affichages
Pass valable jusqua fin octobre (encore 5 mois) Visa visiteur jusqu au fin aout 2010. Billet du 21 mai au 20 juin. Est ce ca pose un probleme? Merci beaucoup pour votre aide.
Quelqu'un aurait il les coordonnées de Mohammed Anwar au Caire, il semble que ce soit une référence en matière de mécanique moto, connu de tous les overlanders. Par ailleurs, je cherche aussi les horaires de départ des bateaux/barges entre (de) Assouan...
Je me présente, Yannick, jeune étudiant.Mon père a quitté sa petite amie, ayant un voyage prévu avec elle, je la remplace pour aller a Marakech.Vous comprenez mon excitation surtout qu'a 21 ans, je n'ai jamais voyagé, jamais arrêter le travail.Seulement...
je pars voyager en moto dans le sud marocain du 4 au 15 Juin 2010 et prevois de prendre le bateau à Barcelone pour Tanger le 4 Juin en début d'après midi...si vous avez l'expérience de ce trajet ou si vous etes sur ce bateau ce même jour, merci de me...
Dans mes trips au bled, j'essaye de vivre hors des sentiers (ou plutot autoroutes!) prisés par les TO! Le Maroc profond recèle quelques vérités qui ne font pas toujours plaisir! C'est le cas de ces petits villages de potiers qui, de plus en plus, utilisent...
Oksigr · 30 mars 2010 à 22:00 · 4 participants · 3 543 affichages
Voila on se prepare faire une petite rando à pied de 4 jours dans le desert marocain. On a choisi 2 guides avec des circuits differents. On ne sait pas le quel choisir? Pour le prix ils se ressemble, le service aussi (chameaux, repas, bivouac etc.). A...
Lilypaqueret · 25 septembre 2009 à 15:31 · 10 participants · 6 967 affichages
01/2010, nous partons (pendant 3 sem) au sud du maroc en campingcar en longeant la cote depuis ceuta jusqu'à tantan. Nous connaissont jusqu'à agadir, après, c'est l'inconnu...Un voyageur ayant l'habitude de ce trajet pourrait-il nous renseigner sur les...
Astro94 · 3 février 2010 à 10:24 · 9 participants · 5 641 affichages
QUI PEUT ME RENSEIGNE SUR TOUT CE QUE J ENTENDS SUR LE VOL D UN CC AU MAROC ES CE VRAI QUE SI ON NOUS VOLE NOTRE CC AU MAROC IL FAUT PAYER A LA DOUANE LA VALEUR DU CC QUI PEUT ME RENSEIGNER DE CELA SI CELA EST VRAI MERCI AVOUS CORDIALEMENT ADL
Kenzie · 6 mai 2008 à 13:23 · 8 participants · 10 220 affichages
J'envisage pour l'an prochain de partir en Egypte par la voie terrestre. C'est à dire que je compte m'y rendre en voiture en faisant le tour de la Méditerranée. Je n'ai pas encore choisi si je le fais par l'est ou par l'ouest, sachant qu'il me faudra...
Nous prévoyons partir pour Dakhla en voyage de kitesurf en septembre prochain. Nous allons partir de Montréal. Quel est le meilleur itinéraire que vous me conseiller. Dans le genre: ''vite, bon, pas cher''. A date on a un vol mtl-Casa pour 1060$ CAN...