Vitaminec · 11 avril 2010 à 12:48 · 6 participants · 5 476 affichages
Nous partons dans 5 jours à Sharm Em Sheikh départ le 17/04/10 retour le 01/05/10, et je viens de m'apercevoir que les passeports de nos deux enfants mineurs ont une date de validité après notre retour de 5 1/2 mois au lieu de 6 mois!!! Les nôtres (ceux...
Trollalaric · 2 mars 2010 à 22:49 · 6 participants · 7 041 affichages
Je prépare mon prochain voyage au maroc (du 25/04 au 11/05 2010), je recherche infos sur les parcours du guide Gandini Tome 4 suivants Parcours F1 (debdou à tendrara) Parcours R2 (figuig iche) Parcours R3 (figuig) Parcours G2 (ain beni mathar bouarfa)...
Et particulièrement à ceux qui savent Tout est dans le titre Qu'en est-il de la résorption des retards sur la compagnie jet4you au départ d'Agadir Massira? Merci et bonne journée/soirée.
Pouvez vous me dire s'il est possible de louer des mobil-home à dakhla en janvier février, avec confort et près de la mer et également quel est l'aéroport le plus proche et une notion des prix de billets d'avion à partir de marseille est ce que la vie...
Je pars de Lyon le 26 avril vers Saly en voiture, bonnes adresses pour dormir à essaouira, tan tan et bir gandouz, sur le trajet, merci de vos réponses Aminata
En retournant de Thailande en direction de Bruxelles, je fais une escale de 5 heures (a la minutes pres) au Caire. Ma question est toute simple: est-il possible de passer la frontiere, de prendre un taxi, d'aller voir les pyramides, de prendre une photo...
Nevots · 1 avril 2010 à 14:17 · 15 participants · 5 924 affichages
Après avoir demandé avis, conseils et infos à de nombreux forumeurs me voici cette fois pour faire le récit de notre séjour. Dès notre atterrissage mouvementé à Ouarzazate, nous avons pris conscience de ce que "prendre son temps " voulait dire au Maroc...
J'aurais souhaité connaître vos meilleures adresses pour faire étape entre Essaouira et Rabat le long de la route côtière?! El Jadida? Saf? Azemmour? Merci d'avance Fabrice
Drjibber · 20 avril 2010 à 4:58 · 2 participants · 1 197 affichages
Nous sommes 3 étudiants québécois qui allons faire un stage médical mi-aout à mi-septembre à Tunis. Nous avons congé les 2 semaines avant ce stage et nous voudrions jumeler un voyage au stage. Comme nous allons pouvoir profiter de la Tunisie durant le...
Pourriez-vous me dire si ces agences de location à Casablanca sont fiables? Les avez-vous déjà utilisées? Bencars, Presidentcar, Fastcar, Sabillacars (j'y ai trouvé les meilleurs prix), Tonuscars. on doit louer 2 voitures en Avril 2010 pour une période...
Cherchons une halte d'une nuit entre ces deux destinations je ne sais pas s'il vaut mieux faire halte à agdz pour diviser le chemin ou alors une autre idée idem pour les routes repasser par ouarzazate ou y a t il un itinéraire plus intéressant? Merci...
Cdjc · 17 avril 2010 à 18:16 · 5 participants · 2 629 affichages
1- Vaut il mieux louer un 4x4 pour se promener dans le sud tunisien, ou une voiture normale suffit-elle? 2- Si la réponse est un 4x4, peut-on s'aventurer seuls sur les pistes tunisiennes ou faut-il prendre un guide?
Je cherche un hôtel de bon Standing pour 6 personnes à Fès. Proche Medina. J'ai vu plusieurs choses, mais j'hésite. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci!
Jefkik · 13 mars 2010 à 10:43 · 6 participants · 2 555 affichages
Nous partons au maroc en aout 2010 (1ère fois) (nord du maroc). au départ, nous pensions camper mais finalement vu le prix des hotels, nous opterions pour cette solution d'hebergement. nous sommes une famille de 5 (2 adultes + 3 enfants (15,12 et 4 ans)...
Mariannecris · 18 avril 2010 à 19:08 · 4 participants · 1 648 affichages
Nous partons à 2 début mai dans le Sud Tunisien. Nous arrivons à Tozeur vers 15h et voila le circuit auquel nous pensions: J: arrivée Tozeur et départ de l'aeroport pour Chebika, Tamerza, Midés puis retour Tozeur pour la nuit. J+1: départ Tozeur pour...
Chaamba · 12 avril 2007 à 10:12 · 9 participants · 11 543 affichages
Je demarre un travail de recherche sur les chaambas en algerie (entre autre sur la sedentarisation de populations nomades), je cherche tout type de contact susceptible de m'aider au niveau de la documentation (rare il faut dire), preparant un sejour dans...
Fantomasia · 12 avril 2010 à 18:00 · 19 participants · 7 226 affichages
Nous avons réservé nos vacances directement à l'iberostar zafira palms et un vol simple aller retour. Lorsque l'on a été dans une agence pour se renseigner pour nos vols ils nous ont traité d'inconscients parce que nous partons sans tour opérateur en...
Je me rends pour 10 jours au maroc au mois de mai. J'arrive a marrakech et ai l'intention de faire un trek au depart d'imlil dans le haut atlas, ainsi que dans la vallée du zat.Est ce faisable sur 10 jours?? Comment est il possible de se rendre dans la...
Virginette · 21 mars 2010 à 12:18 · 7 participants · 8 444 affichages
Je pars au Maroc le mois prochain, et mon passeport se termine le 5 septembre 2010. L'ambassade du Maroc en Belgique, me dit, que je ne dois pas en refaire un nouveau, car mon séjour est encore dans la validité. Et Royal Air Maroc, me dit qu'il doit ètre...
Jungle919 · 16 avril 2010 à 12:14 · 2 participants · 1 362 affichages
Voila j'aurais voulu connaitre les prix approximatifs pour les trajets en bus (Upper Egypt, Federal Arab Superjet...) pour les destinations suivantes: - Le Caire -> Qusseir - Qusseir -> Marsa alam - Marsa alam -> Assouan - Assouan -> Louxor...
Voyagearth · 11 avril 2010 à 12:42 · 13 participants · 5 335 affichages
Nous sommes partis il y a deux ans en Inde et nous avions choisis le concept location de voiture avec un chauffeur, avec une agence, pendant 4 semaines. Nous souhaitons retrouver ce mode de transport pour notre voyage au Maroc pendant 3 semaines. Pourriez...
Sandamianu · 13 avril 2010 à 8:29 · 6 participants · 3 441 affichages
Nous serons avec notre voilier en Tunisie au mois d'Aout. Je suis déjà allée en Sicile à cette période, et nous avons visité les sites archéologiques, la solfatare (en plus le sol de cet endroit était chauffé par les gaz qui remontent!) et l'Etna en pleine...
Charles1983 · 2 avril 2010 à 21:05 · 6 participants · 2 793 affichages
Nous devons partir pour 4 jours en Tunisie dans 2 semaines pour un mariage, certains d'entres nous n'ont pas encore de passeport... Vu le cout de la procédure accélérée... il nous faut une solution... Est ce que vous savez si le billet aller-retour suffit...
Je pars avec mon fils de 8 ans à Marrakech du 6 au 13 mai, je souhaite découvrir la ville, et aussi faire une excursion à Ourika. Pensez-vous qu'il serait idéal d'y passer une nuit, ou est-ce que 'une journée suffit? Je voulais aussi savoir si avec le...
Je dois aller au caire (el malahha el kobra) pour chercher des fabricants de serviette de bain et j'aimerais louer ensuite un appartement pas cher à hurghada ou sharm el sheik pendant 10 à 15 jours pour me reposer. je ne sais pas s'il y a des locations...
Annie523 · 14 avril 2010 à 17:47 · 8 participants · 4 836 affichages
Je par pour la tunisie dans quelques mois et je me cherche de la musique style d'arabe oriantal. Avec la petite flute en arriere, avec beaucoup d'instruments, avec un petit style de baladi et bien sur des paroles arabe. Bref je cherche de la musique qui...