Capalouest · 1 avril 2010 à 20:44 · 4 participants · 17 071 affichages
La carte routière de Tunisie avec distance entre villes sur syal.fr/tunisie/... qui avait été signalée par alclodo07, que je remercie au passage, a été complétement remise à neuf. Nouvelle présentation, nouveau graphisme, plus d'information, mise à jour...
Crossfire · 31 mars 2010 à 22:38 · 4 participants · 3 190 affichages
c'est de l'info et pas de la pub, j'ai toujours pas d'actions chez eux) Y é"tant abonné, j'ai reçu ce matin au courrier le nouveau numéro de "Géo", le magazine bien connu. En couverture les titres suivants: "Marrakech et le haut Atlas" Djemàa el-Fna:...
On me propose un villa sur la plage de la marsa, et je pense de louer une voiture au Tunisairport pâr camelcar en Aout prochain, connaissez vous ce loueur? est il prudent de regler par carte visa? on m'a parlé de pas mal d arnaques a la Credit card in...
Beloch · 31 mars 2010 à 21:11 · 7 participants · 2 422 affichages
je m'adresse a vous en esperant avoir des réponses ^^ Je c'est je mis prend un peu tard! mais je suis a la recherche d'un billet aller retour pr casablanca au depart de nantes a prix coutant. pour les dates du 17 avril au 24 avril 2010. ayant deja fait...
Clem38 · 22 mars 2010 à 16:38 · 3 participants · 3 887 affichages
Nous sommes 6 véttétistes qui partons découvrir la région du siroua au maroc début avril. nous disposons de 6 jours pour parcourir la région à raison de 70 kms par jourenviron. nous n'avons pas beaucoup d'infos pour nous loger et pous nous ravitailler...
Carinou2005 · 27 mars 2010 à 1:54 · 8 participants · 13 280 affichages
Voici enfin un exposé très clair et officiel des conditions d'obtention des visas pour l'Algérie. Ca évitera que chacun y aille de son petit avis perso... www.consulatalgerie-... Le consulat de Montpellier annonce la même info: www.consulat-algerie...
Aprés un circuit dans le sud tunisien, je recherche un hotel sympa prés de Tunis, je fais une boucle de 2 semaines et desire prendre 2 jours de repos avant de reprendre le bateau (précaution en cas de pépin sur la route), je ne cherche pas les usines...
Visage · 12 mars 2010 à 16:17 · 6 participants · 3 187 affichages
Je voudrais faire un circuit en individuel en egypte en novembre, ne parlant pas ou tres tres peu l anglais, je recherche un guide francophone pour mon periple en egypte ou une agence egyptiene tres serieuse merci de me donner des infos (3 SEMAINES POUR...
Tripmaman · 28 mars 2010 à 7:54 · 3 participants · 1 832 affichages
Nous souhaitons partir une semaine en juillet 2010 avec nos deux enfants et cherchons une destination peu chère offrant une chambre familiale avec séparation ou deux chambres communicantes en formule tout compris. Cette combinaison est difficile à trouver...
Nous partons à 3 le 13 avril dans la vallée de dadès, 2 adultes et 1 enfant de 12 ans. deux questions: 1/Pouvons nous nous risquer de faire de l'itinérant, est ce difficile de trouver à se loger au dernier moment en cette période? 2/J'hésite à louer une...
Myriam01 · 23 novembre 2005 à 21:39 · 17 participants · 22 318 affichages
Je cherche un correspondant qui peut me donner des infos sur comment faire pour obtenir un visa français car mon copain est au maroc et moi en france mais je voudrais le faire venir en France dès maintenant mais on ne peut pas se marier tout de suite...
Tanidup · 29 mars 2010 à 21:37 · 5 participants · 3 239 affichages
Nous planifions un voyage au Maroc entre les 18 juin et 6 juillet prochains et j'aimerais bien avoir votre opinion quant à notre itinéraire et quant aux moyens de transport les plus appropriés dans notre contexte. Nous arriverons du Canada. Nous souhaitons...
Marierose01 · 26 mars 2010 à 20:38 · 4 participants · 3 127 affichages
Pour avoir mon héritage en Tunisie. Faut il donner les documents originaux à l'avocat ou peut-il travailler avec les photocopies? Merci de vos réponses
Je souhaiterai aller à Djerba en partant de paris (fin juin) mais je ne veux pas prendre l'avion, savez vous comment j peux faire: est ce qu'il y a des trains et bateaux pour s'y rendre? Ou des bus? Merci d'avance.
Rontonton · 16 janvier 2010 à 19:22 · 4 participants · 3 830 affichages
On part a jour pour le maroc en camping car, pour y passer l'hiver. je voudrais des informations relative aux mecanician maroccain et sur la reperibilita de piece de rechange pour de vieux engine comme le notre...precisement une c35 citroen.en fait l'affidabilite'...
Tess07 · 25 mars 2010 à 13:24 · 7 participants · 3 317 affichages
Je vais a Djerba quelques temps et je voulais savoir qu'est ce qu'il y a de bien a faire mais sans grand operator avec 90 touristes, des activités interessante, hormis tout les hotels... et aussi est -il possible de louer une voiture, et/ou de sortir...
Voilà, je suis entrain d'organiser un parcours vtt d'une dizaine de jours à faire en VTT dans le Haut-Atlas et me dit, que de récupérer l'expérience et le parcours d'1 VF serait judicieux. Nous avons (un ami et moi il y a deux an de cela une semaine là-haut...
Je pars la semaine prochaine pour une randonnée dans le désert marocain. Je pense arriver le 5 avril à Marrakech et je dois me rendre à Errachidia. Je crois savoir que des bus assurent la liaison mais je ne parviens pas à savoir quel (s) sont les jour...
J'imagine que ma question risque d'entrainer des réactions violentes mais tant pis si je choque. Je pars dans la region de Tafraout, vallée des ameln, gorge d'ait mansour. On espère faire de petites randonnées voire un trek de qq jours avec un guide local...
Nous préparons notre prochain voyage au maroc en février et mars 2008 et nous souhaiterions trouver un hébergement entre laayoune et dakhla: à l'hôtel, chez l'habitant, chambre d'hôtes ou camping avec bungalow etc... merci par avance de vos réponses...
Aliceavelo · 3 mars 2010 à 14:33 · 4 participants · 2 177 affichages
Nous souhaitons réaliser un documentaire sur l'accueil fait au nouveau-née, au jeune enfant pendant ces premieres années de vie. Nous souhaitons le réaliser dans plusieurs pays, en commençant par le Maroc, où nous aimerions tourner en Automne 2010. Dans...
105belge · 9 février 2010 à 10:38 · 10 participants · 5 591 affichages
Je pars en raid 4x4 dans le sud algerien avec 4 vehicules équipés, qui a déja fait une demande a la ARPT pour importer légalement GPS et radio VHF? je sais que normalement ces appareils sont interdit en Algerie mais il sagit de notre securité, meme si...
Ai fait le plein d'infos sur des restaus / cafés sur le Forum ; merci à toutes et tous ; Mais je cherche aussi: Une plage agréable et safe, en dehors de la ville: dans l'idéal, pas plus d'une heure en transports en commun et facile d'accès ; Des lieux...
Ontheroad4wd · 26 mars 2010 à 12:36 · 2 participants · 1 706 affichages
Mon Rallye des Gazelles en Bretagne (passager clandestin de la voiture n°189) 1ère étape Jeudi 18 mars Je vous suis en temps réel grâce à votre émetteur. Après un petit nœud vous validez le CP1. Puis les suivants sans trop de zigzags. A 19h vous passez...
On doit se rendre à un mariage à Meknès. on arrive à l'aéroport de fès vers 15h00, et on doit être à meknès en fin d'après midi pour la fête. Savez-vous si il y a des taxis ou des bus qui font la liaison direct depuis l'aéroport sans forcément passer...
Lekas91 · 12 mars 2010 à 19:58 · 8 participants · 2 723 affichages
Nous approchons sérieusement de notre départ pour le Maroc (le 2 Avril). Notre périple est bouclé plus que les bagages à préparer. Nous savons comme vous tous que l'hiver a été rude aussi au Maroc et très arrosé. Nous avons peu de renseignements sur l'état...
Je me rends a Essaouira pour le festival Gnawa en juin et j'arriverai a Agadir les 23 ou 24/06 a 19h, y a il un bus a cette heure là pour Essaouira ou autre moyen de transport, ou vais je devoir passer la nuit a Agadir? dans ce cas quelqu'un as t'il une...