J'aurait une escale a mon retour vers le cameroun de pres de 12 heures a Casablanca avec mon fils de 8 ans et ma fille de 5 ans.. Que faire. En tant que canadien si j'ai bien lu nous n'avons pas besoin de visa. J'ai cru voir qu'il y a un train qui part...
Thalie69 · 3 août 2007 à 11:53 · 8 participants · 5 073 affichages
Nous souhaitons partir en egypte l'année prochaine sans savoir exactement quel site sera le mieux pour nous nous voudrions faire de la plongée mais avons horreur de la foule et des groupes en général j 'aimerai également visiter un peu, éventuellement...
Je voulais savoir si quelqu'un connait les meilleurs hotels pour des routard à hammamet. voir des hotels non classés ou meme 1 etoile. avec le meilleur rapport qualité/prix!
Faisons un circuit avec nos 3 enfants en 4X4 en avril 2010, nous sommes à la recherche d'idées à visiter, de bonnes adresses sur notre chemin: restos, hotels merci. Voiçi notre parcours:Tunis - Dougga -Sbeitla -Tamerza/ Chebika/ Mides- DOUZ -TEMBAIN -...
Reviens de 10 jours dans le sud Maroc et je peux vous donner quelques infos à ceux qui le désire sur notre parcourt, les visites et les hotels. Je conseille une agence de location sur Marrakech qui est vraiment la moins chére et j'ai été très satisfait...
Monsterpiet · 22 mars 2010 à 21:36 · 3 participants · 2 390 affichages
Nous partons pour le Maroc, en couple, au mois d'avril en autonomie complète, sans voiture, ni moto et avec un budget limité (on démarre de Marrakesh et ensuite un parcours vers Tafraoute, Tata, Foum-Zguid, Ouarzazate, Zagora, le Dadès, Skoura... et...
Nous partons du 10 au 17/04/10 à Monastir avec nos 2 enfants (11 ans et 16 ans). Nous souhaiterions organiser avant notre départ notre séjour. Que pensez vous de ceci: 1 journée pour Tunis-Carthage-Sidi Bou Said-Korbous 1 journée Kairouan ou une demi...
Noisettilla · 22 mars 2010 à 15:32 · 9 participants · 2 451 affichages
Nous partons a Marrakech début avril et j'ai vraiment envie de voir les plus belles choses en 1 semaine! - que vaut-mieux t-il voir comme vallées: Ourika, Draa, Dades etc...???? - le haut atlas? - zagora avec une nuit sous tente? - oumloud? - Imlil? on...
Nous allons à 6 faire un petit périple au Maroc. L'itinéraire pévu est le suivant: Tanger-Chefchaouen-F... 1. Ma 1ère question concerne la partie Fes-Marrakech. On aimerait faire ce trajet de nuit, mais apparemment le seul train de nuit nord-sud ne passe...
En prévision d'un circuit que je dois effectuer durant la première quinzaine du mois d'avril, je souhaite collecter le maximum d'informations pour assurer la restauration de Midi à: Frenda-laghouat-Ghar... goléa-timimoun et Saida les diners étant programmés...
Mantabon · 7 août 2008 à 16:57 · 3 participants · 3 295 affichages
Je dois partir en égypte en novembre prochain mais je voudrais savoir si c'est une bonne période pour la plongée sous marine par rapport au condition climatique et a la faune aquatique.Novembre est il top pour diver????? MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS...
Sandago · 20 janvier 2010 à 16:32 · 12 participants · 5 175 affichages
Nous avons 3 enfants (10, 7 et 4 ans). Pensez-vous que le Maroc durant l'été, c'est raisonnable (d'un point de vue des températures.)? On aimerait faire un circuit la première semaine et rester tranquille la seconde. Comment organiser un tel voyage? En...
Y a t'il des personnes qui ont fait un périple dans le sud tunisien et qui peuvent m'indiquer un hotel sur Douz à prix raisonnable et bien merci de votre aide
Voila je par mercredi 15 aout en Algérie, j'ai 16 ans. Je possede un passeport Français et une carte d'identité Française. Que dois-je faire?? Mardi je vais faire mon visa, j'espere que je l'aurai le jour même!! Pensez vous qu'apart le visa il ya quelque...
Mon mari et moi souhaiterions séjourner une semaine mi février à Marrakech avec nos deux enfants de 6 et 5 ans. Nous souhaiterions un logement meublé, un hotel ou un riad familial et bon marché. Nous avons un budget serré, nous avons déjà pris des billets...
J'arrive à Ouarzazate le 28 mars vers 14h30 par avion, et je cherche comment me rendre sans trop dépenser à Ouled driss -M'hamid pour y être le soir même. Le dernier bus part à 15h30, et je ne pense pas être sorti de l'aéroport à temps. Voir même profiter...
Avec mon ami nous envisageons de partir une semaine à Tanger l'automne prochain, mais les commentaires que je trouve concernant cette ville ne sont pas très flatteurs... Beaucoup parlent d'insécurité et de "ville sans âme". Nous sommes allés à Marrakech...
Nous sommes un groupe de 4 amis (2 couples) a partir à tanger en juin 2010. Auriez vous de bonnes adresses pour un hébergement? Riad ou chambre d'hotes? Nous souhaitons un hébergement proche du centre ville. Merci
Danyèle · 15 mars 2010 à 18:44 · 6 participants · 3 033 affichages
Quelqu'un connait il le Riad Lawrence d'Arabie ou y a séjourné? impossible d'avoir des commentaires, je ne le trouve que sur Terre Maroc ou aucun avis ne figure. Hors nous hésitions entre Alisma (commentaires très élogieux) et Andalla idem, nous ne voudrions...
Heidigirl · 24 mars 2009 à 11:49 · 4 participants · 2 405 affichages
Dans le but de séjourner une semaine en all inclusive à Djerba, j'ai besoin de votre expérience pour répondre à quelques questions que je me pose. Séjour fin mai ou début juin: quelle est la meilleure période pour se baigner en mer et aller dans le désert...
Patl · 19 mars 2010 à 18:21 · 9 participants · 7 128 affichages
Est ce raisonnable, risqué, irréalisable: Je voudrai tout simplement partir avec un fourgon sommairement aménagé afin de faire quelques sites des plus prisés pour les treks (M'goun, ect...). Seul. En Avril. Mon idée serait de voyager autonome en profitant...
Loupphil · 19 juillet 2009 à 23:23 · 8 participants · 3 805 affichages
J'envisage de me rendre prochainement en Algerie en camping car au depart de la Tunisie. Je compte me rendre dans la region de Djanet. Un campingcariste ayant circulé récemment dans la région peut il m'éclairer sur les éventuels problèmes rencontrés...
Je pars a djerba en tunisie la semaine prochaine, je me demandais si il fallait une ordonnance pour les medicaments car j'en ai une pour certains mais par exemple pour tout ce qui est pour le mal de tete... je n'en ai pas quelqu'un pourrait til meclairer...
Si vous avez déjà fait ce trajet en bus, je fais donc appel à votre expérience: - Combien de départs de bus/jour de Chefchaouen pour Meknes? - quelles compagnies? - est-ce direct ou faut il changer? - durée approximative du trajet? - ou et quand réserver...
Bonoise10 · 19 mars 2010 à 21:55 · 6 participants · 6 456 affichages
Je recherche un parfum algerien du nom " AMOUR DE PRINCESSE", je reside à Paris n'ayant pas de famille en Algerie je ne peux l'obtenir.Y aurait -il une personne qui pourrait me renseingner où puis je me le procurer? Merci
Routards et voyageurs! Me voici sur le point de partir 9 jours au Maroc. Ayant deja quelques idées, je viens vers vous pour affiner afin de vous demander vos lumières! Voici mon idée. Arrivée à Marrakech Je voudrais visiter Essaouira, et également savoir...
Je souhaite partir avec mon ami a djerba en septembre. Et j'aimerai beneficier de tarifs interessant (bien entendu). Que me conseillez-vous? 1° Reserver a l'avance ou a la derniere minute (lastminute.com ou autre) 2° est ce qu'il y a des sites a eviter...
Nous partons à Pâques au Maroc et allons passer quelques jours à Fes, Meknes et Volubilis Je cherche sans succès un hotel ou un riad à Fes et je ne trouve que des riads à 90 euros minimum. Je ne veux pas non plus d'un hôtel bas de gamme. Qui peut me conseiller...