Dois reservé vol + hotel pour marrakech et je viens de lire qu'il faut le passeport s (sur un forum) je suis tres etonné pouvez vous m'aidez merci d'avance
Basra24 · 20 décembre 2009 à 3:35 · 11 participants · 4 642 affichages
C est la premiere fois ke je suis inscrit sur un forum et voila j'ai reserver un vol pour septembre ves le maroc avec la compagnie easy jet mais le prix m intrigue a peine 200 euros aller-retour pour deux personne je me demande si cela ne cacherai pas...
Tous, j'arrive de France pour me rendre bientôt à laayoune en autocar, le plus pratique et le plus cour chemin est d arriver à l'aéroport de casa ou marrakech? merci d 'avance de vos réponses.
Tout d'abord belle année, je voudrais partir en trk et autre, bus ou autre moyen de transport, de marrakech, jusque dans la vallée du drâa sans oublier vers ou au toubkal, pour terminer sur la côte (essaouira) en fin de parcour, ensuite, cette année la...
Je voudrais vous demander votre opinion a propos de mon prochain voyage au Maroc. J'ai plus de temps alors les choses ont un peu change: vingt jours au lieu de dix jours. Je peux ainsi etoffer mon itineraire tout en conservant un nombre tres raisonnable...
Cartel · 3 janvier 2010 à 11:24 · 15 participants · 8 220 affichages
Sommes un couple Franco Marocain (papier Marocain) avec enfant vivant en France nous comptons faire un petit séjour au Maroc, sachant que l'on nous louerais pas de chambre pour 3, on envisage de prendre 1 appartement, faut il en louer 2, quel problème...
Petite question d itineraire: vallée du Draa ou du Dades? Il nous faut faire un choix, notre temps etant limité... Nous louerons tres certainement une voiture de tourisme... merci de vos conseils Cécile
Saharavoyage · 4 janvier 2010 à 21:41 · 2 participants · 1 032 affichages
Happy new year 2010 A l’occasion de la nouvelle Année 2010 je vous souhaite une bonne heureuse année pleine de joie, de santé et beaucoup de réussite MEILLEURS VOEUX HAVE A BLESSED NEW YEAR 2010... Salutations Brahim
Yeknico · 31 décembre 2009 à 15:12 · 6 participants · 5 367 affichages
Je voudrais passer d'Israel vers l'Egypte puis voyager en afrique du nord Ou obtenir son visa pour l'Egypte quand on est en Israel... a quel prix (possible a la frontiere ou se rendre dans un consulat) Autre question est il possible de voyager dans toute...
Je suis en Egypte et je souhaite passer 2 nuits la semaine prochaine à Assouan. Qui peut m'indiquer un hôtel confortable et pas trop cher (10-15€) la nuit. Merci.
Voilà je pars au Maroc en Janvier d'ici quelques jours. Je veux faire en voiture de Tourisme (Van), le Sud du Maroc. Je m'inquiètes pour le passage de la montagne de Marrakech vers Ouarzazate, j'ai assez peur des ravins et des routes dangereuses. Vaut...
Nous arrivons à marrakech tard le soir par avion et nous devons repartir le jour suivant pour ouarzazate. les déplacements en bus sont les moins chers mais les billets ne peuvent être retirés qu'à l'agence et aucunes réservations téléphoniques ou par...
Solens · 3 janvier 2008 à 13:45 · 7 participants · 2 622 affichages
Je souhaite faire un voyage au mois de février avec mes 3 enfants de 4, 8 et 10 ans. J'ai envie d'essayer un voyage famille avec Terres d'Avantures dans le désert en Tunisie. Est-ce que quelqu'un a déjà testé? Avez-vous d'autres idées? Merci
Karinkan · 4 janvier 2010 à 18:20 · 2 participants · 1 537 affichages
Voila ns partons pour la premierre fois en camion aussi loin avec notre petitout avec un camion amenagé un mercedes 609, ns compton rester 2 mois quelque conseille me serais utile mercie avs en atante de vo reponsse amicalement
C2ciL · 10 août 2009 à 7:47 · 7 participants · 4 785 affichages
J'aurai voulu savoir si vous connaissez l'auberge du peuplier, dans les gorges de dadès? ou l'auberge de la fibule du dadès? avez vous testé? En connaissez vous d'autres pas chères à me conseiller? Merci!
Rebk · 9 août 2007 à 14:33 · 5 participants · 2 809 affichages
Nous partons au Maroc début septembre en 4x4 (traversée Sète Tanger) avec notre fille de 18 mois. Nous dormons 3 nuits à Tanger, puis nous souhaitons nous rendre à Marrakech, Agadir Essaouira Oualida El Jadida. Mon mari aimerait que l'on rajoute un peu...
Alisol · 4 janvier 2010 à 19:08 · 8 participants · 3 689 affichages
Nous nous rendons au Caire de Marseille via Casablanca par la Royal Air Maroc. Quels sont les documents nécessaires en sachant qu'il n'y a pas de sortie sur le territoire au Maroc. Merci Anne
Guigb01 · 9 novembre 2009 à 16:21 · 14 participants · 2 577 affichages
J’ai besoin de plein de conseil! Nous voulons partir au Maroc vers fin Mars / début Avril... Nous voulons arriver et partir de Marrakech et nous voulons y passer une journée pour visite souk, ect... Après, nous avons 5 ou 6 jours à organiser, nous voudrions...
Taber · 4 janvier 2010 à 15:59 · 3 participants · 2 825 affichages
Je suis bien contente d'écrire sur cette page "voyager avec des enfants" ça fait longtemps que j'attendais ça! Pour notre premier voyage en famille nous partons au Maroc au mois de mai, 10j, nous voudrions louer une maison confortable qui sera notre...
Ayant visité et contacté par mail le site l'agence de location de voiture Medloc à Marrakech, je me pose plusieurs questions... Est-ce que quelqu'un parmi vous connaitrai le montant qui sera retenu lors: d'un vol du véhicule d'une dégradation du véhicule...
Jeandort · 4 janvier 2010 à 18:22 · 5 participants · 4 439 affichages
Il s´agit de faire une procuration au maroc pour des formalités en France. Ex: retrait bancaire... Qui est sure de savoir si possible ou pas. Á faire comme au Maroc ou faut il une autorité francaise? (consulat!.)... Merci et bonne année
Je desire faire un voyage dans les semaines qui viennent. je voudrais savoir la manière la plus economique pour voyager de tunis à istanbul ainsi que les hotels à bon prix. ainsi que les meilleurs places à visiter à istanbul. merci.
Mathanaé · 30 décembre 2009 à 19:04 · 8 participants · 4 386 affichages
Nous partons avec nos deux enfants une semaine dans le sud maroc au mois de février 2010. Notre itinéraire est presque bouclé. Nous arriverons à Marrakech vers 18 heures et souhaitons partir tout de suite en direction de Ouarzazate (avec une voiture de...
Tournesol003 · 31 décembre 2009 à 11:15 · 20 participants · 8 764 affichages
Je suis à Port El kantaoui depuis 5 jours et je commence à me sentir à l'aise dans ce pays. Le premier choc est lorsque nous arrivons à l'aéroport avec la fouille par la police, ils refont la même fouille de nos effets personnels que nous avons subie...
On souhaiterait avoir des conseils coté appareil photo pour notre séjour de plongée. On part en juillet 15j à Marsa Alam et on hesite a investir dans un appareil étanche.Les numériques sont assez chers. On a vu aussi chez décathlon un appareil (pélicule...
Jbcardoso · 2 janvier 2010 à 22:25 · 2 participants · 2 207 affichages
Nous partons en égypte en février avec nos enfants de 3 et 10 ans pour 1 semaine, mais la grande question est soit on va vers la mer (quelle température à cette période?) soit on va dans les terres et on visite et en plus on profite des piscines du club...