AchrafTramp · 10 décembre 2009 à 15:53 · 6 participants · 2 557 affichages
J'ai pris mon congés, aprés quelques brusquements au niveaux professionel et personnel, j'ai 3 semaines de congés, et j'ai envie ce me défouler, dé-stresser alors je fais revivre cette passion en moi de la découverte, des randonnées, je viens de découvrir...
Pibrac · 5 décembre 2009 à 14:01 · 9 participants · 4 709 affichages
J'aimerais aller au maroc avec ma femme 68/67 ans en caravane pour deux mois 15avril 15juin 2010 pouvez vous me renseigner sur le meilleur parcours les formalités les camping compa maritime merci
Voilà, j'envoie ce message afin que vous m'aidiez! Je vais arriver au Maroc par Tanger, qu'en pensez vous? J'arrive par là car je me suis dis que ce sera plus facile de prendre l'autoroute. Je voudrais m'arrêter pour une nuit ou deux quelque part. Je...
Nous envisageons de faire une croisière sur le nil (croisière néfertiti) avec nos deux enfants de 6 et 8 ans. Nous nous demandons si le rythme trop soutenu des croisières ne risque pas de leur gacher le séjour. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage avec...
Les vacances approchent... le sourire revient Le Maroc... l'idée est lancée... Ce sera court... mais on va en profiter... C'est parti... le mot d'ordre est donné! Qui ça nous??: une amie, un pote et moi même. Du 27\12 au 03\01, seulement une semaine...
Tout d'abord, bonne année à tous! Ensuite, quelqu'un peut-il nous conseiller un petit hôtel, propre et pas cher à Rabat ou dans les proches alentours? Eventuellement un campement où nous pourrions dormir dans notre fourgon... Egalement nous dire ce qu'il...
Papavoyage · 26 décembre 2009 à 18:06 · 4 participants · 1 526 affichages
Vais séjourné en famille à Marrackech trois jours en avril 2010. J'aimerai qu'on m'indique un hotel pour deux adultes et deux enfants en demi pension. J'ai contacté l'hotel central palace mais pour la réservation ils me demandent de verser l'équivalent...
Bonne année à tous, pour débuter, comme le titre l'indique, c'est pas la premiére fois, que je me rends en tunisie, mais cette fois-ci, y'en a marre des prix exorbitants, que me proposent les agences de voyages à casablanca... y'a t'il un astuce pour...
Dans bon nombre de guides sur Fès, il est indiqué que les balades de nuit à Fès, médina ou nouvelle ville sont fortement déconseillées. Pour un voyage en janvier, à partir de quelle heure c'est "déconseillé" car la tombée de la nuit est aux alentours...
Asmodea · 16 novembre 2009 à 0:18 · 9 participants · 2 925 affichages
Fin janvier je pars un week-end à Fès. Merci de m'indiquer les choses à faire, les restos sympas...Fera t'il froid en cette période? c'est mon prémière voyage en Maroc et en Afrique!!
Nous partons à TABA (Sofitel). Peut-on louer sur place ou à proximité le matériel nécessaire (palmes, tuba, masque voire combinaison)? Si oui: où et tarifs? Merci d'avance KOUSKO
Fanou650 · 2 janvier 2010 à 18:19 · 3 participants · 921 affichages
Je compte partir courant 2009, je suis à la recherche d'une destination et d'un hôtel en tous inclus en bord de mer avec un club pour enfant et biensûr pas trop cher. Je ne suis pas fixé sur la destination. Merci d'avance pour vous réponse. Fanou
Taraillette · 15 juillet 2009 à 23:00 · 18 participants · 3 864 affichages
Moi et ma compagne envisageons un petit voyage au Maroc mi-octobre pour une quinzaine. Je pense que nous préférons le sud du Maroc, mais pour l'instant aucune idée de la destination, ni du type d'hébergement. Nous disposons plus ou moins de 1500 euros...
Amali · 22 février 2006 à 20:43 · 3 participants · 2 892 affichages
Reviens d'1 trek dans l'Akakus nord en Libye. Paysages sublimes:dunes roches tassili reg peintures rupestres... ambiance magique au clair de lune et sous la voute étoilée 11 heures de soleil par jour guides touaregs sympas soirées à déguster les 3 verres...
Je recherche des adresses d hotels a assouan et louxor bon marche 10 -20 euros pour 2 nous voulons rester 1 semaine dans ces villles y a t il une possibilite de louer un petit apartement peut on negocier les prix des chambres quand on reste 5-6 jours...
Voilà, il y a bien longtemps j'ai vécu à Mostaganem, je suis Belge, on est parti avec mon ex-mari dans le cadre de la coopération et j'y suis restée 3 ans et m'y suis énormément plut.Y a-t'il quelqu'un sur le forum qui y habite car j'aimerais beaucoup...
Je cherche un hébergement pour 2 / 3 jours en mai à Asilah ; joli, sympa, bien placé etc... ; le tout ne dépassant pas 50 / 60 € par nuit et c'est encore mieux si c'est moins... Merci
Zoupinettee · 30 décembre 2009 à 17:49 · 6 participants · 2 801 affichages
Avant de commencé, je remercie encore les personnes actives sur ce forum qui m'ont permises de préparer au mieux ce voyage. nous sommes allés mon mari et moi du 17 au 28 décembre. Les 3 premiers jours: - 1: visite du quartier copte, du centre tahir et...
Voila ily a quellque jours jai posse un message concernant la liaison le caire assouan en train et je remerci les gens qui mon repondu mais j aimerais avoir d autre informations 1 je sais qu il y a un train de nuit places assise voiture touriste depart...
Bibofsky · 19 mai 2008 à 14:53 · 16 participants · 7 118 affichages
J'explique la situation, j'ai une amie que j'ai connu sur internet, c'est une jeune fille allemande, qui est venu en tunisie pour passer un mois. via internet, il y a un site sur lequel les locaux du monde entiers proposent de loger les visiteurs en tunisie...
Est il possible de relier "facilement" Petra au départ de Dahab (ou une autre station proche de la Mer Rouge) sans passer par les excursions d´agence aux prix extrêmement prohibitifs? Merci!
Liloumoah · 5 novembre 2009 à 21:48 · 2 participants · 2 391 affichages
Une amie à moi voudrait savoir s'il lui faut une autorisation du pére pour ses enfants car elle souhaite se rendre en tunisie.je précise qu'elle est française et le pére des enfants algérien.les enfants possédent chacun un passeport rouge et une carte...
On se presente: Cloé et Eva étudiantes en médecine à toulouse. On souhaite s'aventurer dans le sahara algérien pour avoir une approche de la medecine traditionnelle touaregue. On envisage de partir d'alger par la route en passant par ghardaia, el golea...
Qqchlimit · 11 mars 2009 à 11:15 · 9 participants · 9 693 affichages
Nous sommes 5 et l'itinéraire que nous avons prévu de faire en 10 j début mai (bateau déjà reservé entre Allicante et Alger aller/retour) est le suivant: Alger-Djelfa-Laghoua... Golea-Timimoun-Taghi... Nous avons nos propres véhicules. Merci de me donner...