Claude48 · 24 décembre 2009 à 17:30 · 8 participants · 1 726 affichages
Je souhaite partir quelques jours à essaouira au mois de mars. d'abord pensez vous que la période puisse être favorable (vers le 15) peu importe pour la température de l'eau de mer, ce qui m'intéresse c'est le soleil pour pouvoir profiter des ballades...
0asis · 3 décembre 2009 à 20:42 · 6 participants · 1 857 affichages
Marocain faisant ces etudes à l'étranger, je compte venir fin décembre à marrakech pour me rendre ensuite dans le desert de merzouga et M'hamid pour dabord un plaisir et une experience personnel ensuite pour réaliser un reportage photo sur le portrait...
Jocalmette · 6 décembre 2009 à 12:23 · 2 participants · 2 375 affichages
Qui aurait des infos récentes sur le circuit, Namus / Tazerbo/ Koufra? Est actuellement autorisé? Carburant à Waw el Kébir? Fontionement de "l'hôtel"? Merci.
Je découvre cette rubrique, et vous demande donc si nous pouvons prendre notre VISA en arrivant au Caire à 20h30? J'ai bien vu que le VISA sur place c'est sans probleme dans les banques, en euros ou dollars, mais c'est plutot l'horaire de notre arrivée...
Nous serons au Maroc pour 15 jours, fin Février début Mars, j'ai 10 jours libre, est-ce assez pour faire Marrakesh-Mhamid, sans que ça soit un rallye, aurais le temps d'arrêter un peu, retour par Agadir-Casa.Merci André
Toule · 22 décembre 2009 à 20:46 · 10 participants · 3 372 affichages
J'ai décidé que je partais le 2 Janvier pour 5 jours (transport exclu) au Maroc mais je ne connais aucunement le pays... J'ai vu qu'il y a plusieurs aéroports dans plusieurs grandes villes mais étant donné que je n'y vais vraiment pas longtemps auriez...
J'ai cru comprendre grâce aux discutions précédentes qu'il était très facile et rapide d'avoir son visa en arrivant à l'aéroport d'Hurghaba. Mais qu'en est il pour un visa à entrée multiple? Car mon projet est de passer une semaine dans les Sinaï pour...
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je ne connaissais pas et qui me semble d'ailleurs hyper interessant Alors voilà, je compte partir fin janvier pour Taba en EGYPTE en voyage organisé par neckermann. Jusque là tout semble simple, mais voilà: * je...
Moos6 · 19 novembre 2009 à 21:22 · 7 participants · 2 752 affichages
Je soihaite me rendre en Egypte pour plus d'un mois. Etant donné que je n'ai pas envie de perdre une journée au Mogamma pour faire prolonger mon visa d'un mois (que j'aurai obtenu à mon arrivée), je souhaiterais obtenir un visa de 3 mois en me rendant...
Sandrine29 · 6 septembre 2009 à 22:05 · 8 participants · 3 725 affichages
Je pars début octobre pour un trek au maroc 15 jours faire le circuit des quatre 4000 avec Allibert. Est-il souhaitable d'avoir des batons de marche? Le circuit présente-t-il beaucoup de difficultés? Merci
J'ai trouvé des super prix pour mon séjour à Douz avec une maison loué à 12 euros par jour et un transfert à 50 euros Tozeur-Douz-Tozeur Il me reste à connaitre le juste prix pour une excursion pour découvrir les dunes rouges en 4x4 seule avec chauffeur...
Boudouking · 27 décembre 2009 à 23:12 · 2 participants · 2 395 affichages
Ayant effectivement entendu parler de cette autorisation que doit avoir un tunisien, pour sortir du territoire tunisien vers un pays du maghreb, que le tunisien doit avoir minimum 35 ans pour sortir du territoire tunisien je voudrai avoir plus ample information...
Nous avons besoin de vos conseils pour organiser notre voyage au Maroc (au départ de Tanger). Nous partons du 03 au 17 avril 2010, après deux séjours à Marrakech. Aussi, nous recherchons de vos témoignanges, de vos bons plans, de vos incontournables...
86mamy · 23 décembre 2009 à 20:11 · 5 participants · 6 114 affichages
Qui pourrait me dire si en tunisie il y a des parfumeries qui vendent le même produits qu'en france ex:dior, armami, j p gauthier etc mais pas des copies des vrais et s'il y en a à quel prix Merci bonne soirée et joyeux noël à tous claudie
Kosmobil · 24 décembre 2009 à 12:23 · 5 participants · 1 975 affichages
Je voulais vous faire le retour de mes deux semaines en egypte, en mode Sac à dos. Je vais d'abord vous décrire mon itinéraire (critiquable) et ensuite, ce que j'aurai changé. Arrivée: Dimanche: Arrivée Le caire, en pleine nuit, Hotel Luna (sans plus...
Olive842 · 10 décembre 2009 à 18:25 · 8 participants · 3 293 affichages
Nous partons à 8 personnes au Maroc du 14 au 21 Février. Nous arriverons le dimanche soir (19H15) à l'aéroport de Tanger, pour repartir le dimanche suivant à 21h30 de l'aéroport de Casablanca. Nous cherchons à visiter les plus belles villes du pays sans...
Je repars pour 2 semaines 18 mars-2 avril (vol Paris-Casa)dans la région d'Imilchil que j'ai découvert en Octobre dernier, coup de foudre. Soit je rayonne autour de cet endroit, je dispose d'infos récentes sur cette région: hébergement, sites à voir...
Voila j ai lu presque tout sur le forum en ce qui conserne le train le caire assouan mais les message et reponsse date un peut je serrais en egypte debut janvier et je desire prendre le train du caire a assouan je sais que le couchette de nuit 1 classe...
Je voudrai savoir si de l aeroport du caire pour rejoindre le centre ville on peut prendre le bus ou le metro si oui lesquels et a quel prix (je ne suis pas dans la bonne rubrique car je n ai pas reussi a ecrire mon message dans "transports en egypte"...
Sabrinamel83 · 5 juin 2008 à 10:45 · 12 participants · 15 069 affichages
J'ouvre ce debat pour qu'on puisse s'entraider concernant la question du visa de conjoint de francais. Mon mari est actuellement en Algerie, on la transcription ect... maintenant c'est la derniere etape: LE VISA Vous pouvez laisser toutes vos experiences...
Mylife · 4 décembre 2009 à 19:24 · 5 participants · 4 614 affichages
Bah je suis senegalais et j'habite a dakar et j'aimerais aller en tunisie pour quelques mois et j'aimerais savoir quels papiers il faudrais que je fournisse pour y aller j'ai mon frerequi habite la ba depuis deux ans il est étudiant c'est trés urgent...
Nadouforyou · 19 décembre 2009 à 10:01 · 6 participants · 10 622 affichages
Je pars en tunisie en septembre prochain je vais a djerba a l'hotel les dahlia*** et je souhaiterais savoir qu'es qu'il y a a visiter, a faire et comment ramener les souvenir en avion? besoin de votres aide
Je souhaite partir avec mes deux filles (12 et 8ans) à Marrakech fin Mars mai sj'ai un peu de mal à me decider pour l'hôtel!! En lisant tous les post, les avis divergent! un hôtel pas trop loin du centre et bien tant qu'à faire, sans rechercher du luxe...
Bruno06220 · 20 décembre 2009 à 10:24 · 6 participants · 5 155 affichages
Quel est le climat au maroc à cette date? ca serait pour un circuit villes impériales. fès, rabat, marrakech, etc. je pourrais réservé par opodo et le voyage est organisé par marmara. marmara, est-ce sérieux?
Raoulx · 23 décembre 2009 à 20:53 · 4 participants · 1 239 affichages
Je viens d'avoir des nouvelles de notre ami Globerge, qui s'était tu depuis un moment! Pas d'inquiétude donc, il a seulement cassé son ordinateur. Il me charge de présenter ses voeux de Noel et nouvel an à la communauté! Je me joins donc à lui. pour 2010...
Viefort · 21 janvier 2008 à 20:05 · 10 participants · 4 738 affichages
Mon mari et moi prévoyons un voyage en Tunisie au printemps. Aimerions être pret de la plage et aussi de terrain de golf. Aimons les petits hotels, charmants, sympa et propre! Quelqu'un peut aider dans ma recherche? Merci beaucoup