Slom43 · 20 janvier 2010 à 21:27 · 2 participants · 1 129 affichages
Nous pensons aller en Égypte l'hiver prochain (fin décembre, début janvier) pour trois semaines environ au total. Nous aurions aimé faire une méharée, mais toutes les agences que je trouve sur le net sont françaises, ou allemandes, je ne trouve pas d'agence...
Au1b2e3 · 19 janvier 2010 à 17:07 · 5 participants · 1 336 affichages
Moi et ma mere arriverons a Casablanca le 1 avril. Nous planifions voyager le maroc pour un mois et demi. Y a t il des lieu ou des evenements a ne pas manquer? Des trecks magnifiques? Quoi prendre avec nous, quoi laisser chez soi.. Parlez moi de la mentalite...
Nous partons pour 11 jours avec seulement un vol Marseille-Agadir acheté chez Ryanair. L'idée est de louer une voiture (pas un 4x4) et de partir à la découverte de l'Anti-Atlas. Avez-vous des coups de coeur à nous suggérer? Des lieux magiques loin des...
et aux autres! Je suis tentée par faire un tour au Festival des Musiques Soufis qui a lieu du 17 au 24 avril 2010 à Fès Sur leur site, ils proposent un pass à 100 euros (jusqu'au 31 mars) Ma question: 1) Ce pass est-il obligatoire ou peut-on acheter...
Je voudrais louer un 4x4 à Marrakech. Mon choix s'est porté sur les 2 loueurs suivants: Medloc: 75€ par jour pour un toyota prado Najm Car: 95€ par jour pour un Mitsubishi Pajero Les conditions de location sont les mêmes sauf que Najm car offre l'assurance...
Nous allons au festival souffis de Fes mais nous aimons également découvrir un pays par deux ou trois jours de marche. Ceci peut se faire autour de Casablanca? dans la direction de Meknes? ou autour de Fes vers la ville thermale de Moulay-Yaakoub? qu'est-ce...
Pva22 · 14 janvier 2010 à 15:44 · 7 participants · 1 722 affichages
Nous allons partir la 1ere semaine de février (hors vacances scolaires) avec notre fille de 7 ans et sommes à la recherche d'excursions "en petit comité". Nous souhaiterions trouver une agence ou une personne qui nous proposerait de nous arreter quand...
Partant en famille (2 adultes + enfants) pour la première fois a Marrakech en février pour 5 jours, j aimerais savoir quelles sont les différentes activités proposées pour mes 2 loupiaux dans cette belle ville? 2 ieme question le 4*4 est il bien conseillé...
On désirerait se rendre en Egypte au mois de septembre au départ de Athène, connaissez - vous une compagnie maritime qui fait cette liason? Et si vous avez deja realisé ce trajet quelques comantaires me serait trés utile. merci d'avance bye bye.
Je dois me rendre très prochainement à Fès au Maroc et depuis cette ville j'ai vu qu'on pouvait se rendre par train à Meknes. J'ai consulté le site des trains ONCF.ma et il indique 2 gares sur Meknes. Arrêt Meknès ou arrêt Al Amir. Quelqu'un connait-il...
Nous sommes 2 adultes+ 2 enfants (14 et 17 ans) et nous recherchons des adresses de logements à prix intéressants chez l'habitant, à Fès, arrivée le 06/08/08, nous ne savons pas encore pour combien de jours. Merci par avance pour tous vos renseignements...
Madelo83 · 16 janvier 2010 à 17:29 · 4 participants · 2 758 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour 15 jours à Taba (egypte) et pensons nous rendre plusieurs fois peut être à Aqaba (jORDANIE) pour la plongée, Petra etc..est il possible d'y aller très facilement et notre visa, certainement obtenu par notre tour...
je n'arrive pas poster le sujet dans la rubrique compagnies maroc, ça me envois a chaque fois dans rechercher...je suie les étapes indiqués je me trouve encore dans rechercher) Sinon j'aimerai avoir les avis des personnes qui ont déja voyager avec Transavia..c'est...
Je prepare un passage à tetouan, tanger chaouen au mois d'avril. Auriez vous des adresses de bonnes gargotes dans ces villes pour déguster keftas ou tajines? Sinon, nous irons au hasard et rapporterons nos expériences ;o))) Merci Pascal
Kagoi · 13 janvier 2010 à 18:23 · 5 participants · 3 215 affichages
Je souhaite faire étape à Azilal au printemps prochain et je recherche un hôtel sympathique dans le coin d'Azilal et si possible pas trop trop cher! (entre 25 et 35 € la nuit) Pouvez-vous me renseigner?
Chacha65 · 17 novembre 2009 à 10:58 · 13 participants · 9 763 affichages
j'ai décidé, avec mon mari, de partir vers le 15 décembre 2009 au MAROC, pour y passe l'hiver (3 à 4 mois) en camping-car, et bien sur visiter tout le Maroc... mais je ne sais pas s'il vaut mieux prendre le ferry à SETE, ou à ALGESIRAS...c'est la première...
Paucar · 7 janvier 2010 à 15:40 · 4 participants · 2 690 affichages
Nous aimerions faire un trek de 3 jours au mois de mai - ascension du Toukbal. Connaisseriez-vous un bon itineraire? Auriez-vous un bon guide a nous recommander? Ses tarifs? Sinon connaisseriez-vous d'autres treks pour le meme nombre de jours? Merci beaucoup...
Mychan · 16 janvier 2010 à 11:11 · 4 participants · 3 003 affichages
Nous partons du 25 avril au 2 mai dans le sud marocain avec une agence de voyage, quelqu'un peut-il nous dire quelle tenue vestimentaire doit-on prendre pour le soir car je suppose que dans la journée la chaleur sera au rendez-vous? et pour les depenses...
Mouman60 · 14 janvier 2010 à 16:55 · 2 participants · 1 338 affichages
Je prévois 10 jours en Egypte au mois de mars. Je souhaite organiser des excursions au Caire à Louxor et à Assouan. Est'il mieux de les organiser avant de partir ou de traiter localement? J'ai demandé des devis à Sejour-Egypte qui m'ont immédiatement...
Des amis partent bientot pour un séjour express sur Tozeur, alors si quelqu'un pouvait me donner quelques bons plans i (sorties, visites, bonne bouffe, sports?, etc...) ncontournables à faire dans le coin, ce serait sympa! A+
Je suis à la recherche d'un hébergement sympa à Alexandrie pour quelques jours en mars prochain: hôtel de charme, B and B ou chambre d'hôtes. Merci à qui peut m'aider.
Je voudrais quelques idées de visites et chose a ne pas rater dans les environs de Meknes! étant la bas pour une quinzaine de jours j aimerais savoir ce qu il faut voir en dehors de Meknes (Meknes en elle meme je la connais par coeur) est ce que Chefchaouen...
Je viend de reserver pour mon retour en tunisie en mois de juillet, Aout mais je n'ai pas une grande idée pour les voyage en bateau ;- (qulqu'un a deja eu une experience? sachant que mon depart sera de civitavecchia dans le bateau (zeus) italie de la...
Biman · 10 octobre 2008 à 13:03 · 20 participants · 12 785 affichages
AIR ALGERIE est une campagnie beaucoup trop cher!!! Ils augmentent sans cesse les prix invoquant la hausse des carburants (dans un pays exportateurs d'hydrocarbures grave tout de même)!!! Leur marché n'est pas ouvert à la concurrence!!! Le nouveau président...
Micantu · 23 novembre 2009 à 18:00 · 4 participants · 1 575 affichages
Nous devons, au mois de février prochain, traverser la Mauritanie, le Mali et le Burkina Faso avec 3 ambulances pour les emmener à Ouagadougou. J'aimerais savoir si cela ne pose pas trop de problèmes au niveau des douanes et de la traversée de ces pays...
Lumpyoli · 11 janvier 2010 à 14:24 · 6 participants · 2 552 affichages
Quelqu'un ayant deja voyager par soi meme en Egypte peut il m'expliquer comment fonctionne le systeme de convoi pour circuler entre 2 villes (notamment dans le Sud du pays): peut on simplement louer un taxi a la journée pour aller d'un point A a un point...
Swaz · 14 janvier 2010 à 16:11 · 2 participants · 1 164 affichages
Je recherche un hôtel à prix raisonnable à Marsa Matrouh. Le beau site est vraiment trop cher. Nous sommes une famille avec deux enfants de 6 et 10 ans. Donc nous cherchons un confort minimum. Quelque chose de propre surtout. Et à proximité d'une belle...
Nous sommes deux jeun nous voulons passer des vacances en sousse pouvez vous nous conseiller pour avoir un bon plan (moin cher sympa) sur tous les gens qu'ils ont une expérience hotel, resto;boite... j'aimerai bien avoir vos plans