Je dois me rendre dans le Haut-Atlas Marocain, vers Oukaimeden pendant le mois de Janvier. D'après les cartes, ça doit être à une altitude d'environ 1500 m. Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée des températures que je pourrai y trouver...
Quelqu'un peut m'aider à trouver la meilleure façon de me rendre à tunis depuis algiers? est-ce qu'il y a des bus? sont-ils comfortables et surs? chers? c'est mieux de se rendre à constantine par avion et puis prendre un taxi depuis là? d'autres suggestions...
Ns sommes 2 couples d'amis et ns partons 15j à Marrakech en Août 2006. Ns aimerions aller au Hammam (ça serait la 1ère fois). Qui peut ns renseigner: les mieux (surtout pour la propreté) les prix possibilités de massages ou non peut on y aller en couple...
Tacirupeca · 24 décembre 2009 à 17:52 · 4 participants · 7 054 affichages
Quelqu'un sait me dire si la carte maestro (carte européenne de débit) est acceptée en tunisie dans les commerces, Hôtels et/ou les distributeurs des billets? merci et bonnes fêtes!
Labaraka70 · 19 décembre 2009 à 3:13 · 7 participants · 19 220 affichages
Cause double emploi j'ai micro-onde une gazinière et un robot car jai déménagé dans un appartement avec cuisine équipée alors j'envisage de partir en algérie en moi de fevrier avec ces équipements évidement jaimerais savoir s'il ya une taxe à payer où...
Lydia42 · 10 juillet 2007 à 22:35 · 9 participants · 85 631 affichages
Nous avons acheté un GPS Michelin (qui couvre l'Europe) il y a 2 semaines. Les vendeurs nous ont assuré qu'il suffisait de télécharger la carte du Maroc et de la mettre dans le GPS par le biais du cable USB. Seulement nous n'y arrivons pas et nous avons...
VEUT VISITè ALGER CENTRE PRèCISAMENT PSQ C EST LE PAYS DE MA MèRE èBIN JE VEUT QUE VOUS ME RENSEIGNER ESQ IL YA DES BUS VERS ALGER CENTRE DES TBESSA OU DE ELKALA CAR J AI PAS AUTOMOBIL POUR LE MOMENT ET JE VEUT VISITè L ALGERIE LE MAXIMUM POSSIBLE ET...
Je cherche un hôtel au maroc à marrackech pour le mois de mars. Un hôtel correct et pas très loin de la place Jama. Est ce que vous pouvez me donner une bonne adresse svp? Faut-il prendre en demi pension ou en pension complète au maroc? Merci bcp
Choukran · 13 décembre 2009 à 15:34 · 3 participants · 11 644 affichages
Quelqu'un aurait il fait recemment une carte grise export? comment cela marche t il? je part debut janvier et comme je vends la voiture la bas, plutot que de changer la carte grise, c'est cher, sa serait plus interessant une carte grise export, j'ai deja...
Une question un peu naîve, mais est-il possible de trouver des roses des sables au maroc. Nous irons vers Erfoud et Zagora. Mon fils adorerait en trouver une tout seul. Est-ce possible dans ces régions.
Sandrhean · 21 octobre 2009 à 13:10 · 4 participants · 2 643 affichages
Dans le but d´attirer plus d´attention sur la lutte contre le VIH/SIDA, le sportif Extreme allemand detenteur "du prix de l europeen de l année 2009" Joachim Franz a lancé en 2008 une action de sensibilisation des populations de la planete. Au cours de...
Mikko · 7 novembre 2009 à 8:45 · 3 participants · 1 453 affichages
Devant terminer l'etude d'une circuit sudest Lybie, j'aimera savoir si existe ou pas une possibilitees de se aprovisioner de gasoil a l'oasi de Rebianah pour une question de autonomie. Je trouve des symnbols sur de cartes, mais pas confirmation sur autres...
Ns partons les 2 frangines: MKCH - AUTOCARSjusqu'à GUELMIN - LA MAISON SAHAROUIE - AMTOUDI- 1 NUIT EN BIVOUAC Pour faire la boucle en retournant par tata /ourzazte/ je ne vois pas d'échos d'autocars - à moins de prendre les taxis, le coté Bouizakarne/...
A-t-on le droit de dire ici que l'on nest pas tombé sous le charme de Marrakech? Je souhaite l'écrire car le concert de louanges que j'ai pu lire ici ou là ne me semble pas correspondre à la réalité de tous les touristes. En tout cas pas à la mienne...
Cleop · 11 novembre 2007 à 20:57 · 12 participants · 8 105 affichages
Nous sommes quelques amis et pour changer nous envisageons de passer le jour de l'an en Tunisie en court séjour et pas trop cher. Quelqu'un a t-il un tuyau merci d'avance
Nous partons au Maroc en avril avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans. Nous louons une voiture (à priori, CLICHY CAR, vous connaissez? Et alors, sérieux??).Notre périple commence à Marrakech pour 2 jours (j'ai déjà le riad de rEservé), puis nous nous arrêtons...
Je vais partir en tunisie pour djerba en septembre à l'hotel des dahlia*** avec mon fiancèe et je souhaiterais savoir si vous avez une idee sur le budget à prevoir sachant que nous avons le petit dejeunè et le diner compris dans notres voyage... Pouvez...
Sophimille · 6 décembre 2009 à 18:00 · 5 participants · 2 177 affichages
Je pars avec mon chéri, une semaine à Djerba pour le jour de l'an. Quelles activités ne doit on pas rater? Où peut on louer une voiture et combien ça coûte? Si vous avez des endroits (lieux, restos etc...) à nous recommander nous sommes tout ouï. Merci...
Maysse · 19 juillet 2007 à 14:28 · 7 participants · 39 994 affichages
Je recherche les numéros de téléphone des deux complexes de CET, et la corn d'or a tipaza svp. Et si quelqu'un connait bien les prix de location a l'année et en été c'est sympas. Merci.
Jackson63000 · 21 octobre 2009 à 15:26 · 9 participants · 8 312 affichages
Nouveau sur ce forum, Je me permets de vous faire part de mon problème: Le Samedi 03 Octobre 2009 à 21h30, je me suis présente a l'embarquement a Lyon pour un voyage et séjour a l'hôtel SOFITEL de DJERBA., acheter sur internet auprès de la société EXPEDIA...
Je pars lundi pour Marrakech et apres avoir louer une voiture nous descendons tranquillement vers Erfoud via les dunes de Merzougz pour aller bivouaquer dans le desert. La question: Quel est la meilleure solution au niveau transport entre ces deux villes...
Hobywan70 · 2 décembre 2006 à 19:14 · 10 participants · 4 990 affichages
voilà nous allons partir vers le 15 decembre 2006 pour le Sahara du coter de Ouarzazat ou Marzouga! et je souhaite savoir si la nuit il fait si froid que ca?!! car nous avon un p'tit bouchon de 15 mois avec nous, nous avons une tante confortable...
Je pense partir en tunisie en bateau pour l'ete prochain avec ma voiture a partir de prague (tcheque republique) alors vue que la discusion a propos de ce sujet a ete poster plusieur fois sur ce forum,, je me poser aussi la question tant que ca sera mon...
Wolfe · 20 décembre 2009 à 17:58 · 2 participants · 4 198 affichages
Cela avance.nous avons enfin reçu nos passeports.nous sommes 3 adultes, et notre chiot qui a lui aussi son passeport! il est vacciné contre la rage, et tout le reste est à jour. il aura 5 mois en janvier.si tout va bien, on part en janvier pour la premiere...
Qui pourrait me donner un site sur internet où je pourrais voir quelques photos du bateau le carthage j'ai pu voir les photos du casanova du méditerranée mais le carthage je ne trouve pas merci d'avance bonne soirée claudie
Tournesol003 · 22 novembre 2009 à 18:03 · 5 participants · 1 656 affichages
Je me nomme Daniel, et je m'offre cette année des vacances en Tunisie à Port El Kantaoui une semaine et à Hammamet une semaine. Je cherche à vivre une expérience avec un petit groupe pour faire une excursion de deux jours dans le désert. Le reste de mes...