Pelfra · 15 novembre 2009 à 13:23 · 11 participants · 3 627 affichages
Sur le principe de l'émission que vous connaissez certainement je pars au Maroc pendant 16 jours avec mes filles (7 et 9 ans) pour sillonner l'Atlas. Je suis donc à la recherche d'infos sur les vallées et villages les plus sympas à découvrir et les mieux...
Maradona10z · 13 décembre 2009 à 16:00 · 4 participants · 3 494 affichages
J'aimerais Voyage en vélo de Casablanca à Laayoun mais quand je viendrai à Guelmim J'ai besoin d'informations sur cette partie de mon voyage, comme l'eau et se reposer ;quelque-chose comme ça
Gerardcc · 12 décembre 2009 à 9:13 · 7 participants · 3 006 affichages
Je vais faire un séjour en camping car au Maroc au printemps.J'envisage l'achat d'une carte usb 3G sans abonnement. Quel est le meilleur fournisseur (couverture et rapidité) Meditel, Wana ou Maroc telecom?
Caly31 · 13 décembre 2009 à 17:46 · 9 participants · 3 608 affichages
Désirant faire étape à Skoura au mois d'avril prochain, je me suis aperçue que pour se rendre "chez Talout", il fallait emprunter une piste, est ce faisable avec une voiture de location? d'autre part, est ce que l'auberge Benmoro a un site internet et...
Kinikya · 16 décembre 2009 à 12:58 · 3 participants · 3 670 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des endroits où on peut voir et faire des courses de chameaux/dromadaires au Maroc et à quelles périodes? Je pense y aller là en décembre. Merci!
Mathieu27 · 3 septembre 2009 à 13:54 · 5 participants · 6 056 affichages
Je m'en vais en tunisie pour un safari de 4 jours et je me demande quelle est la température en cette période je vient du québec, climat froid, alors je suis habitué a me faire geler, lol peut etre que je vais trouver ca chaud??? merci
Llachon · 14 novembre 2008 à 17:28 · 6 participants · 2 623 affichages
Quelqu'un a-t-il participé au festival du Ghat en Lybie qui se déroule chaque année fin Décembre pour la nouvelle année? Cela vaut-il la peine? Merci par avance pour votre réponse
Piemilie · 14 décembre 2009 à 13:35 · 3 participants · 1 248 affichages
Nous sommes 2 personnes à la recherche d'un transport (en stop) pour traverser la mauritanie jusqu'au senegal ou au mali pour mi_décembre (jusqu'au 20). merci de nous contacter.pierrot emilie
J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer des euros en livres egyptiennes directement à l'aéroport du Caire (terminal 1)? Peut être directement au guichet d'obtention du visa? Et également s'il fallait déclarer en douanes un PC portable? Merci...
Katochman43 · 13 décembre 2009 à 14:48 · 4 participants · 3 527 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet: nous sommes un groupe de 9 personnes et nous arriverons à l'aéroport de Casablanca le 17 avril 2010 à 20 heures 30. Nous voudrions rejoindre Beni Mellal dans la soirée. Je suis donc à la recherche...
J'aimerais avoir votre avis sur un éventuel voyage à vélo au Maroc, en solo au féminin. Je suis une habituée de l'aventure sur 2 roues. Mais j'aimerais quand même savoir si je m'embarque dans une galère. Merci.
VincentGiot · 5 août 2009 à 18:01 · 8 participants · 3 491 affichages
Je cherche un bon guide fiable pour visiter le désert blanc en Egypte. De nombreux sites web, mais lequel choisir? Auriez-vous des suggestions? Pour un départ et retour au Caire. Combien de jour minimum faut-il prévoir? Est-ce possible de combiner en...
Je compte visiter le maroc le prochian mois de février, et je veux savoir si je peux faire voyager mes bagages (pour toute une famille) par train de l'aeroport de l'ONCF vers Fes, et louer une auto pour y aller...par la suite recupérer mes bagages a Fes...
Assia151 · 25 novembre 2009 à 0:22 · 7 participants · 9 478 affichages
Jevais faire mon visa algerien demain au consulat de nanterre mais on me demande une attestion d'assurance rapatriement je voulais savoir si le consulat delivrer des attestations. merci
Nous avons pris un billet sec pour Djanet avec comme objectif de trouver sur place un prestataire pour un treck. Mais voilà, il nous faut quand même un hôtel pour deux raisons: l'avion arrive à 2h du matin, heure peut favorable à une recherche d'hôtel...
Zizabelle68 · 12 décembre 2009 à 9:17 · 5 participants · 2 037 affichages
Plusieurs questionnements pour la planification de mon voyage en Tunisie au début mai. J'aurai dormis à Tataouine la veille et je veux me diriger à Hamammet. J'avais pensé faire un petit stop sur l'ile de Jerbas pour 1 nuit. Qu'en pensez-vous? Ça vaut...
Aalilou · 29 octobre 2007 à 0:44 · 21 participants · 12 026 affichages
J'envisage d'aller découvrir le desert algérien en fev/mars 2008. Pour le moment, j'ai plutôt opté pour la région de djanet notemment pour y découvrir le Tadrat. J'aurais quelques questions aux initiés ayant déja eu le plaisir de visiter cette région:...
J'aimerais peut-être aller au Caire une semaine fin décembre avec mon copain. Connaîtriez-vous un petit hôtel, une pension ou autre pour y loger pour pas trop cher dans des conditions correctes et dans une certaine intimité pour que ce petit voyage soit...
Zoupinettee · 1 décembre 2009 à 23:37 · 14 participants · 4 573 affichages
Je prépare mon premier voyage en Egypte, j'aimerais avoir vos avis sur la faisabilité de celui-ci. J1: Arrivée au caire le soir J2: Musée egyptien - quartier islamique (mosquée...) J3: Memphis-guiza-saqqar... et dahchour J4: Train de jour pour Louxor...
Nous sommes un groupe de 14 personnes (+ 1 chauffeur): (couple avec et sans enfants:français, algérien, et allemand) à nous rendre en Algérie au mois de février 2010, et je suis à la recherche d'une maison dans une palmeraie du coté de Ghardaïa et ses...
Mathieu27 · 8 décembre 2009 à 18:19 · 4 participants · 2 454 affichages
Je m'en vais en tunise et je vais avoir 3 jours pour aller faire des treks en montagnes et je suis seule pourriez vous me dire si vous connaissez des gens ou des agences qui pourraient m'amener sur le zaghouan pour une journée en trek et pour le chambi...
Je désire partir la deuxième quinzaine de février à Pétra, depuis l'Egypte, Qui peut m'indiquer la route la plus simple et quel ordre de prix pour le bateau, Merci et bonne journée
Souhaitant utiliser plusieurs modes de transport lors de mon séjour au Caire, je voudrais savoir: - s'il est possible de traverser le Nil par bateau bus? - si on peut trouver sur le Net un plan du Caire où figurent les stations de métro (j'ai le plan...
Critou · 8 janvier 2006 à 14:01 · 8 participants · 19 467 affichages
Connaissez-vous le désert blanc et ses oasis égyptiennes les quelles sont incontournables?, les randonnées sont-elles faciles, quelle est la meilleure période pour y aller sans avoir chaud? en 8 ou 10 jours que peut-on parcourir (cool) sans courir?
1er avril 2007: en route pour un Compostelle sévillan: Tulle On accède à une civilisation seulement par l’imaginaire » (Florence DUPONT) Il faut croire que mon imaginaire est grand, puisque j’avais envisagé mon quatrième Compostelle en partant du Sud...