Nous sommes un groupe de 14 personnes (+ 1 chauffeur): (couple avec et sans enfants:français, algérien, et allemand) à nous rendre en Algérie au mois de février 2010, et je suis à la recherche d'une maison dans une palmeraie du coté de Ghardaïa et ses...
Mathieu27 · 8 décembre 2009 à 18:19 · 4 participants · 2 447 affichages
Je m'en vais en tunise et je vais avoir 3 jours pour aller faire des treks en montagnes et je suis seule pourriez vous me dire si vous connaissez des gens ou des agences qui pourraient m'amener sur le zaghouan pour une journée en trek et pour le chambi...
Je désire partir la deuxième quinzaine de février à Pétra, depuis l'Egypte, Qui peut m'indiquer la route la plus simple et quel ordre de prix pour le bateau, Merci et bonne journée
Souhaitant utiliser plusieurs modes de transport lors de mon séjour au Caire, je voudrais savoir: - s'il est possible de traverser le Nil par bateau bus? - si on peut trouver sur le Net un plan du Caire où figurent les stations de métro (j'ai le plan...
Critou · 8 janvier 2006 à 14:01 · 8 participants · 19 446 affichages
Connaissez-vous le désert blanc et ses oasis égyptiennes les quelles sont incontournables?, les randonnées sont-elles faciles, quelle est la meilleure période pour y aller sans avoir chaud? en 8 ou 10 jours que peut-on parcourir (cool) sans courir?
1er avril 2007: en route pour un Compostelle sévillan: Tulle On accède à une civilisation seulement par l’imaginaire » (Florence DUPONT) Il faut croire que mon imaginaire est grand, puisque j’avais envisagé mon quatrième Compostelle en partant du Sud...
Pour ceux qui habitent à Tunis et aiment sortir, j'ai l'habitude de poster les bons plans dans ce site à cette page: www.couchsurfing.org... Au plaisir de vous rencontrer à une de ces soirées. Marouen
D4n1 · 9 décembre 2009 à 15:57 · 9 participants · 1 991 affichages
Je partirai en Maroc (le lundi 14dec) pour une semaine à budget bas-prix. J'arrive à Fès et je reviens chez-moi dès Marrakesch. Je vais prendre le train et je vais faire Fès-Casa et après Casa-Marrakesch. Mais pendant la "planification" je me trouve avec...
Kardinar · 11 décembre 2009 à 14:24 · 2 participants · 2 966 affichages
Je participe chaque année avec un groupe d'amis, à des raids en 4x4 dans le sud Tunisien. Chaque année, on faisait ce genre de Raid uniquement en Quads. Depuis 2008, nous organisons ce genre d'expedition en voiture 4x4. A comparer, je prefere le 4x4...
Youness501 · 12 juin 2009 à 3:17 · 6 participants · 3 631 affichages
Nous somme une association voulant introduire le sport du kayak au Maroc à la riviere Oum Rbia en faveur des jeunes d'un village, dans le cadre du développement durable de la région.Mnt nous cherchons des informations sur ce sport: d'abord où trouver...
Ayant que peu de temps au Maroc en février et souhaitant rendre visite à des amis à Casablanca, Essaouira puis Fès avant de revenir à Casa pour le vol de retour, j'aurai aimé connaitre les moyens de transport et la durée entre ces villes. De Casa à Essaouira:...
PieraVerona · 16 novembre 2009 à 23:08 · 2 participants · 3 919 affichages
Je pense à un petit chien que quelque parte m'attends... si je le trouve quelle formalitès pour l'ammener avec nous sur le C.C. de l'Italie jusqu'au Maroc (Dakhla et peut-etre encore plus au Sud). Merci à tous. Ciao a tutti e grazie ancora.
Drrri · 9 décembre 2009 à 14:31 · 6 participants · 1 665 affichages
Avec un copain nous voudrions partir faire un tour au Maroc d'une semaine. Ce que nous voudrions faire c'est en arrivant à Tanger bien sûr, passer par safi, ensuite (si c'est possible) aller jusqu'à Essaouira pour remonter passer le 31 décembre à Marrakech...
J'aimerais me fondre à la population locale dans les villes ou je passerai durant mes vacances, vos conseils seront surement utiles mais surtout rigolos à lire. Ici on détecte du premier regard un arabe qui vient juste d'arriver au pays et qui marche...
Madoleine · 10 décembre 2009 à 6:46 · 4 participants · 1 471 affichages
Je recherche une chambre d'hotel (50€ maxi!) à Tunis pour quelques jours en février près de la Médina et des souks. Qui peut me donner de bons conseils? merci.
Je pars fêter les fêtes de fin d"année à Tanger avec maman. je voudrais lui faire une surprise et l'emmener chez un tailleur pour lui faire une veste en cuir sur mesure. Je n'ai pas d'adresse et je voudrais savoir si vous connaitriez une boutique dans...
Tunisie: Le premier vol officiel (Tunisair) vers l’Aéroport International Enfidha le 4 décembre Le premier vol en direction de l'aéroport international Enfidha Zine el Abidine Ben Ali –dont l’ouverture officielle devait avoir lieu le 30 novembre dernier-...
Quelqu'un parmi vous a-t-il l'expérience de randonnée pédestre en étoile de 25 km maximum autour du site de douiret. Je suis à la recherche d'idées et de conseils donnés par des personnes l'ayant déjà pratiqué avec ou sans guide. Mon GPS est une boussole...
Hytek · 20 janvier 2007 à 18:11 · 8 participants · 10 079 affichages
Je remercie marie36 de mavoir repondu pour les bus pour le marroc mais je crois kil ya un probleme avec mon compte ki n'enregitrepas les reponse...donc kel sont les bus les moins cher pour le marroc en partant de paris? sinon je voudrais prendre un billets...
Je suis Algérienne je souhaite partir en voyage de noce en Italie (venise), si vous connaissez des agences de voyages à Alger qui proposent cette destination, j'en serai tellement ravie, Merci d'avance pour votre aide.
Bonjuor, au secours... nous voulons partir au Maroc du 10 au 24 avril 2010. impossible d'avoir des renseignements pour traverser sete tanger... quelqu'un peut m'aider... merci mylène
Mimilyon · 28 octobre 2009 à 17:44 · 3 participants · 1 411 affichages
J'aimerais partir en Egypte, mais je n'ai qu'une semaine. J'aimerais visiter les gros sites. Que me conseillez-vous de faire. Cela est-il faisable en une semaine. La croisière est-elle recommandée? Merci de vos conseils. Mimi.
Je me demande s'il est recommandé d'amener mon garçon de 6 ans lors de mon voyage d'une semaine du 1 au 8 novembre. Bien que je voyage courramment c'est mon premier dans ce pays et pour mon fils ce sera son premier voyage à vie. Il trip fort sur les insectes...
Je veux savoir si c´est possible de faire la route Ait Benadou - Ait Ali Nito - Megdaz - Ichbaken - Skoura - Ait Benadhou en voiture 4x4 dans la journée. Je pars le prochaine Juillet. Merci
Lacalo · 8 décembre 2009 à 10:27 · 7 participants · 1 755 affichages
Comment démarrer une nouvelle discussion sur le MAROC à partir de la page MAROC? Chez moi ça ne marche pas, car je suis renvoyée à des généralités, et je ne peux poster qu'à partir de la rubrique Afrique du Nord. Comment faites vous? merci