Yéyo · 27 novembre 2009 à 14:05 · 9 participants · 5 881 affichages
Je suis à la recherche d'un bon plan pour une location d'une semaine environ, pour environ 6 personnes à Dakhla vers la fin de l'année. Je me suis renseigné sur les campings, et c'est vraiment hors de prix! Est-ce facile de trouver sur place? En vous...
Nous comptons traverser le Maroc, du Nord au Sud, pour aller au Sénégal. Ceci avec un fourgon bien chargé de fret humanitaire (association). Nous demandons conseil aux "habitués": Est-il préférable de passer par toute la côte (Casablanca, Essaouira...)...
Nous disposons de 8 jours en entre Noel et le 2 janvier pour essayer de découvrir ces villes. Nous disposons d'un véhicule et rouler ne nous fait pas peur. Nous sommes a la recherche de toutes infos et conseils hotels, riad, chez l'habitant... pour réaliser...
Nous sommes 2 personnes à partir au Maroc. Nous arrivons à Marrakech et souhaitons passer quelques jours dans le désert vers M'hamid. On nous proposé le transfert de Marrakech à M'Hamid: 200 euros En 4X4. Qu'en pensez vous? Au retour, nous prenons le...
J'aimerais bien me rendre à Taddert (petit village marocain au niveau du col tizi-n-tichka) à partir de Marrakech (place jemaa el Fna) à vélo durant le mois de juillet. Si quelqu'un saurait me donner l'itinéraire (du moins l'axe routier ainsi que quelques...
Fanfan89 · 22 novembre 2009 à 19:33 · 7 participants · 2 311 affichages
J'ai entendu vaguement parler de la carte WANA pour le Maroc Ordinateur - Internet - WANA pouvez-vous me donner le prix la difficulté ou la facilité accès internet ou se l'a procure t-on par avance je vous en remercie
Ahmed83 · 26 novembre 2009 à 19:07 · 5 participants · 1 456 affichages
Mon mari et moi (25 ans étudiants à petit budget) partons pour la première fois en Égypte du 11 au 28 décembre. En m'aidant de vos discussions (merci) voici l'itinéraire que nous avons définit (je le réajusterais selon vos conseils et remarques): - Le...
J'ai besoin de conseils et d'infos pour une partie de mon itinéraire en Afrique. Moi et mon compagnon de voyage aimerions faire le trajet du Caire à Louxor en passant par la route qui passent à travers le désert et les oasis Bahareyya, Farafra, Dakhla...
Sebanna · 15 février 2006 à 15:19 · 9 participants · 8 523 affichages
Nous allons passer une semaine a Louxor debut mars et voudrions faire un trip a cheval dans le desert pourquoi pas sur 2 jours. est ce que quelqu'un a des infos a ce sujet? D'avance merci Sebanna
Des le 06 decembre je suis sur Agadir pour + de 2 mois, je connais un peu, je recherche des gens sympas a rencontrer, boire un pot, sorties ect.;si cela vous dit contactez moi. zagomax@gmail.com a bientot, Max
Si quelqu'un connait l'auberge de jeunesse de Tunis et m'en parler... Est ce loin des transports? La carte de membre est elle obligatoire ou peut on payer un supplément sur place? Merci et bon week end!
J'avais relevé l'année derniére les coordonnées d'un touareg qui proposait des randonnées en chameau au depart de Mahmid a des prixs interressants (hors agences), coordonnées que je ne retrouve plus, donc si quelqu'un a des adresses et des tarifs. Merci...
Payette27 · 25 novembre 2009 à 11:13 · 3 participants · 6 787 affichages
Nous envisageons de passer une petite semaine en Tunisie cet hiver; si pour un Français il est possible de venir avec une carte d'identité ou passeport valide, qu'en est-il concernant mon mari, Ukrainien (possèdant une carte de résident en France)? En...
Besion d informations bonsoir a tous je suis une maman qui se tracasse pour ses enfants voila ma fille s est marié le 3juillet 2009 avec tunisien ils ont fais toutesles demarches apres le mariage transcription, livret, et maintenant le visa donc mon bofil...
Je cherche à avoir quelques infos récentes sur la visite des sites de Timgad et Djemila. Si l'occasion se présente j'envisagerai de partir en décembre ou janvier prochain. J'ai entendu dire qu'il y avait un musée associé à ces sites. Quels sont les horaires...
En préparation de mon voyage en Egypte, j'ai des questions. J'aimerai faire ma carte d'étudiant international une fois au Caire. Est ce que les documents à prendre sont bien: - 2 photos - une photocopie du passeport - 13 euros - photocopie de la carte...
Sieg60 · 17 novembre 2009 à 11:05 · 4 participants · 3 655 affichages
Nous préparons pour cette été un séjour en Algerie. Ma femme étant kabyle elle voudrait revoir son village et la région ou elle a passé son enfance, c'est en grande kabilye et son village est Boghni. On nous déconseil ce voyage en raison des "risques"...
Je pense aller en Algérie, principalement à Tamanrasset, au printemps 2010 (les dates exactes ne sont pas encore fixées). y a-t-il des festivités particulières (musiques, artisanat, etc) vers mars-avril à Tamanrasset et environs? si oui, de quel genre...
OK voila ce qui se passe, je vais etre à Agadir pour quelques jours, et ensuite je vais rejoindre une bonne amie qui se trouve à Rabat, pour ensuite monter à Tanger avec sa famille! Quel bonheur de la retrouver, mais voila, je me demande quel sera...
J'atteris a Nador pour un petit sejour dans la beauté de la culture du magrehb. Deux questions pour les mochilleros qui sont deja passer dans le coin. - > Quelqu'un connait la facon la plus "interessante" de se rendre de Nador a Oran (Bateau ou Avion...
Woyahe · 22 septembre 2009 à 22:36 · 8 participants · 8 137 affichages
Comment faire EL Oued – Tamanrasset – Niamey en transports en public? Bonjour J aimerais m informer sur le trajet El Oued – Tamanrasset – Niamey 1. Visas: sur la homepage de l ambassade d Algerie en Allemagne ou je vis est ecrit que pour demander un visa...
Raisthlin · 28 novembre 2009 à 22:16 · 4 participants · 1 705 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de cet itinéraire. Surtout au niveau technique: déplacement, horaire, etc. Mais avant, voici une petite présentation de nos intérêts et notre expérience de voyage. Je vais rejoindre un ami en Égypte pour...
Je dois partir a Marrakech du 26/12/09 au 02/01/10 avec mon ami. Cependant j'hésite avec deux endroits: - le riad de charme Karim avec petit dej - l'hôtel Le Caspien à queliz en demi pension est ce qu'il faut mieux etre a queliz (nvll ville) ou dans la...
Onerobert · 30 octobre 2009 à 18:33 · 3 participants · 3 690 affichages
Est-il possible de remplir les bouteilles francaises avec propane? Sinon, y-a-t-il du GPL? Sinon comment peut-on faire pour avoir du propane en Tunisie? Merci pour toute bonne reponse!