Pour ceux qui habitent à Tunis et aiment sortir, j'ai l'habitude de poster les bons plans dans ce site à cette page: www.couchsurfing.org... Au plaisir de vous rencontrer à une de ces soirées. Marouen
D4n1 · 9 décembre 2009 à 15:57 · 9 participants · 2 002 affichages
Je partirai en Maroc (le lundi 14dec) pour une semaine à budget bas-prix. J'arrive à Fès et je reviens chez-moi dès Marrakesch. Je vais prendre le train et je vais faire Fès-Casa et après Casa-Marrakesch. Mais pendant la "planification" je me trouve avec...
Kardinar · 11 décembre 2009 à 14:24 · 2 participants · 2 973 affichages
Je participe chaque année avec un groupe d'amis, à des raids en 4x4 dans le sud Tunisien. Chaque année, on faisait ce genre de Raid uniquement en Quads. Depuis 2008, nous organisons ce genre d'expedition en voiture 4x4. A comparer, je prefere le 4x4...
Youness501 · 12 juin 2009 à 3:17 · 6 participants · 3 638 affichages
Nous somme une association voulant introduire le sport du kayak au Maroc à la riviere Oum Rbia en faveur des jeunes d'un village, dans le cadre du développement durable de la région.Mnt nous cherchons des informations sur ce sport: d'abord où trouver...
Ayant que peu de temps au Maroc en février et souhaitant rendre visite à des amis à Casablanca, Essaouira puis Fès avant de revenir à Casa pour le vol de retour, j'aurai aimé connaitre les moyens de transport et la durée entre ces villes. De Casa à Essaouira:...
PieraVerona · 16 novembre 2009 à 23:08 · 2 participants · 3 925 affichages
Je pense à un petit chien que quelque parte m'attends... si je le trouve quelle formalitès pour l'ammener avec nous sur le C.C. de l'Italie jusqu'au Maroc (Dakhla et peut-etre encore plus au Sud). Merci à tous. Ciao a tutti e grazie ancora.
Drrri · 9 décembre 2009 à 14:31 · 6 participants · 1 675 affichages
Avec un copain nous voudrions partir faire un tour au Maroc d'une semaine. Ce que nous voudrions faire c'est en arrivant à Tanger bien sûr, passer par safi, ensuite (si c'est possible) aller jusqu'à Essaouira pour remonter passer le 31 décembre à Marrakech...
J'aimerais me fondre à la population locale dans les villes ou je passerai durant mes vacances, vos conseils seront surement utiles mais surtout rigolos à lire. Ici on détecte du premier regard un arabe qui vient juste d'arriver au pays et qui marche...
Madoleine · 10 décembre 2009 à 6:46 · 4 participants · 1 481 affichages
Je recherche une chambre d'hotel (50€ maxi!) à Tunis pour quelques jours en février près de la Médina et des souks. Qui peut me donner de bons conseils? merci.
Je pars fêter les fêtes de fin d"année à Tanger avec maman. je voudrais lui faire une surprise et l'emmener chez un tailleur pour lui faire une veste en cuir sur mesure. Je n'ai pas d'adresse et je voudrais savoir si vous connaitriez une boutique dans...
Tunisie: Le premier vol officiel (Tunisair) vers l’Aéroport International Enfidha le 4 décembre Le premier vol en direction de l'aéroport international Enfidha Zine el Abidine Ben Ali –dont l’ouverture officielle devait avoir lieu le 30 novembre dernier-...
Quelqu'un parmi vous a-t-il l'expérience de randonnée pédestre en étoile de 25 km maximum autour du site de douiret. Je suis à la recherche d'idées et de conseils donnés par des personnes l'ayant déjà pratiqué avec ou sans guide. Mon GPS est une boussole...
Hytek · 20 janvier 2007 à 18:11 · 8 participants · 10 158 affichages
Je remercie marie36 de mavoir repondu pour les bus pour le marroc mais je crois kil ya un probleme avec mon compte ki n'enregitrepas les reponse...donc kel sont les bus les moins cher pour le marroc en partant de paris? sinon je voudrais prendre un billets...
Je suis Algérienne je souhaite partir en voyage de noce en Italie (venise), si vous connaissez des agences de voyages à Alger qui proposent cette destination, j'en serai tellement ravie, Merci d'avance pour votre aide.
Bonjuor, au secours... nous voulons partir au Maroc du 10 au 24 avril 2010. impossible d'avoir des renseignements pour traverser sete tanger... quelqu'un peut m'aider... merci mylène
Mimilyon · 28 octobre 2009 à 17:44 · 3 participants · 1 419 affichages
J'aimerais partir en Egypte, mais je n'ai qu'une semaine. J'aimerais visiter les gros sites. Que me conseillez-vous de faire. Cela est-il faisable en une semaine. La croisière est-elle recommandée? Merci de vos conseils. Mimi.
Je me demande s'il est recommandé d'amener mon garçon de 6 ans lors de mon voyage d'une semaine du 1 au 8 novembre. Bien que je voyage courramment c'est mon premier dans ce pays et pour mon fils ce sera son premier voyage à vie. Il trip fort sur les insectes...
Je veux savoir si c´est possible de faire la route Ait Benadou - Ait Ali Nito - Megdaz - Ichbaken - Skoura - Ait Benadhou en voiture 4x4 dans la journée. Je pars le prochaine Juillet. Merci
Lacalo · 8 décembre 2009 à 10:27 · 7 participants · 1 761 affichages
Comment démarrer une nouvelle discussion sur le MAROC à partir de la page MAROC? Chez moi ça ne marche pas, car je suis renvoyée à des généralités, et je ne peux poster qu'à partir de la rubrique Afrique du Nord. Comment faites vous? merci
Quelqu'un aurait il une bonne adresse de restaurant de poissons à SAFI? Ca ne devrait pas manquer dans cette ville quand même! Merci Bonne journée à tous
Izza65 · 8 décembre 2009 à 19:34 · 6 participants · 13 907 affichages
J'ai un téléphone juste destiné pour le Maroc avec une carte Maroc Télécom Jawal Actuellement en France, j'ai eu tout de même besoin d'allumé ce portable et surprise il y a du réseau "F SFR" hors en tant normal il n'y en a JAMAIS. Et sur le guide Jawal...
Tamtam404 · 23 octobre 2009 à 21:26 · 4 participants · 2 964 affichages
Je voudrai re traverse le sahara en passant par gardhai in salah tamanrasset i geuzzam agadez te tahoua.niamey en voiture et sans avoir a passer par agence je l ai deja fait dans les annees 80 sans probleme. est ce possible encore aujourd hui? merci de...
Je suis actuellement à Meknes avec ma bicyclette! Je cherche à rejoindre Tarfaya... Je vais descendre jusqu'à Azrou puis il y a deux itinéraires possibles (il me semble). le premier est de rejoindre Marakech par kenifra (env 200 km de montagne puis 250...
Je désire me rendre depuis le Caire à Pétra en Jordanie, la 2ème quinzaine de février. Mais je suis allée il y a 2 ans en Syrie, alors est ce que c'est problèmatique? et par ailleurs, qui peut me donner un intinéraire intéressant? Merci pour votre réponse...
Menara · 5 décembre 2009 à 13:21 · 5 participants · 2 847 affichages
Voilà, j'ai un budjet de 1000 euros/personne maxi tout compris: avion, hotel, nourriture, souvenir, etc... Nous partons à deux. Départ fin mars (ou fin janvier) (attente de l'accord de mon employeur pour les dates) pour 10 à 12 jours. Après avoir un peu...
Je suis de nationalité française et j'ai été visiter alger il y a un bout de temps depuis aujourd'hui je ne peux plus y rentrer, il y a beaucoup de coin de alger qui me manque comme tipaza, l'hippodrome du caroubier j'aime beaucoup cette hippodrome, plus...