Quelqu'un aurait il une bonne adresse de restaurant de poissons à SAFI? Ca ne devrait pas manquer dans cette ville quand même! Merci Bonne journée à tous
Izza65 · 8 décembre 2009 à 19:34 · 6 participants · 13 897 affichages
J'ai un téléphone juste destiné pour le Maroc avec une carte Maroc Télécom Jawal Actuellement en France, j'ai eu tout de même besoin d'allumé ce portable et surprise il y a du réseau "F SFR" hors en tant normal il n'y en a JAMAIS. Et sur le guide Jawal...
Tamtam404 · 23 octobre 2009 à 21:26 · 4 participants · 2 954 affichages
Je voudrai re traverse le sahara en passant par gardhai in salah tamanrasset i geuzzam agadez te tahoua.niamey en voiture et sans avoir a passer par agence je l ai deja fait dans les annees 80 sans probleme. est ce possible encore aujourd hui? merci de...
Je suis actuellement à Meknes avec ma bicyclette! Je cherche à rejoindre Tarfaya... Je vais descendre jusqu'à Azrou puis il y a deux itinéraires possibles (il me semble). le premier est de rejoindre Marakech par kenifra (env 200 km de montagne puis 250...
Je désire me rendre depuis le Caire à Pétra en Jordanie, la 2ème quinzaine de février. Mais je suis allée il y a 2 ans en Syrie, alors est ce que c'est problèmatique? et par ailleurs, qui peut me donner un intinéraire intéressant? Merci pour votre réponse...
Menara · 5 décembre 2009 à 13:21 · 5 participants · 2 838 affichages
Voilà, j'ai un budjet de 1000 euros/personne maxi tout compris: avion, hotel, nourriture, souvenir, etc... Nous partons à deux. Départ fin mars (ou fin janvier) (attente de l'accord de mon employeur pour les dates) pour 10 à 12 jours. Après avoir un peu...
Je suis de nationalité française et j'ai été visiter alger il y a un bout de temps depuis aujourd'hui je ne peux plus y rentrer, il y a beaucoup de coin de alger qui me manque comme tipaza, l'hippodrome du caroubier j'aime beaucoup cette hippodrome, plus...
FCaribouX · 27 novembre 2009 à 19:50 · 14 participants · 5 358 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines en Égypte en avril prochain. Au programme: - Le Caire - Louxor - Le Nil et tout ce qui va avec - La mer rouge pour de la plongée Et pourquoi pas: - Alexandrie - un peu de désert - Tout autre chose que vous aurez à...
Fanfan5310 · 29 octobre 2009 à 9:13 · 9 participants · 3 869 affichages
Toute nouvelle sur ce site, j'espère y trouver conseils et guides pour voyager, nottamment en algérie, puisque j'y suis invitée, et comme ce sera mon premier voyage, j'ai besoin de tous les renseignements possible pour me faciliter la tâche, en premier...
Ayant recu de précieuses informations dans ce forum pour mon premier voyage au Maroc du sud, j'aimerais en faire de même pour d'autres en décrivant notre periple en photos et infos route + hôtels. il y aura beaucoup de photos, j'espère que ca ne gène...
Je désire faire un voyage dans le nord du Maroc, toute la côte méditerranéenne entre Ceuta et Saïdia (frontiére algérienne). Qui peut me reseigner sur la route à prendre, l'état de celle-ci, et où pouvoir stationner en Camping-car. Le retour doit se faire...
Sui un peu désespéré je dois envoyé des document trés interessant a casablanca et c trop tard avec la poste g besoin de l'aide svp les papiers doivent etre a casa maximum le 8 decembre merci d'avance
Je serai seule à Marrakech pour plusieurs jours avant Noel. Je connais bien la ville pour y aller régulièrement, mais je serais contente de la découvrir encore. Si quelqu'un a des idées, des conseils, des adresses... je les prend volontiers...
Dhibelmelh · 24 novembre 2009 à 7:19 · 6 participants · 6 410 affichages
Suis chez SFR et depuis plusieurs jours les sms que j'envoie vers la tunisie (tuntel) ne passent pas...et restent en instance sur mon portable...j'ai naturellement interrogé le service sfr et apres 6 appels j'ai eu droit a trois raccrochage sans réponse...
Cet été je suis parti 1 moi et 3 semaines au Maroc avec 4 amis. A mis chemin de notre voyage nous avons fait une pause de quelque jour dans un riad à Marrakesh avant de repartir marcher dans le massif du M'Goun. Le soir de notre arrivée au Riad une fille...
Nous envisageons de partir en Tunisie à 4 ou 5 motos fin février/début mars 2010. Ce en sont que des grosses routières. On peut passer quelques km de piste dure mais point trop n'en faut. Nous aimerions descendre dans le sud et d'une manière générale...
Nous allons partir 8 jours à El Gouna (Egypte) fin décembre avec notre fils de 15 mois. Pourriez-vous nous dire s'il est possible d'acheter des langes "pampers" sur place ainsi que du lait de croissance (type bambix ou nestlé)? Pour la nourriture, il...
Bigbigbig · 4 décembre 2009 à 14:16 · 4 participants · 3 981 affichages
Jai un recepise valable jusqu a 01/26/10 le jour de RDV de demander ma 2 eme titre de sejour et je veux voyager au maroc 5 jours mais jai peur d avoir des problemes conseillez moi svp jai demande a la prefecture il mas di que je peux je sais pas????????????????...
J'ai l'intention de me rendre en egypte pour la fin décembre pour une semaine, j'aimerais connaitre vos differents avis sur ces deux destinations: quelle est la meilleur pour un séjour balneaire; Et j'aimerais connaitre le temps et les temperatures à...
Je pars dimanche de France pour un séjour d'une semaine au Maroc. Je compte faire à pied Essaouira-Agadir, je suis seul. Je cherche des infos sur l'itinéraire, les hébergements, les risques... Merci de vos réponses. Bien cordialement.
J'ai lu que l'on a déjà beaucoup discuté des croisières en Egypte mais en général, cela part de France. Quel Tour.op. partant de Bruxelles me recommandez-vous? J'ai lu que 7plus avait beaucoup de succès et cela nous tente beaucoup. Vaut-il mieux faire...
Scorpione · 18 octobre 2009 à 13:12 · 6 participants · 6 669 affichages
Je vais partir seule pendant une semaine et faire un parcours entre essaouira et agadir. Je demande conseil aux femmes qui auraient déjà fait une expérience similaire.
Je vais traverser cet été le Maroc avec un véhicule à deux roues non motorisé. Initialement, je prévoyais longer la cote. Mais à priori, c'est très risqué. Alors, peut ètre que mes chances de survie seront plus importante en passant par l'Est. Longer...
Je peine à trouver un hotel correct ou une auberge, à Tarfaya, pour la fin de la semaine! Un seul critère, en plus des tarifs "routard": pouvoir y accéder par les transports beldi... et en repartir... merci à ceux qui savent. Autres plans vers Tantan...