Ryanair a une ligne Marseille/Nador où les prix sont franchement bas, mais impossible de savoir s'il y a moyen de louer une voiture à l'aéroport ou dans la ville (j'ai fait le tour de tous les sites possibles, certains proposent des voitures à Oujda...
Virginette · 4 mars 2009 à 16:12 · 13 participants · 10 330 affichages
Je pars pour le sud, en septembre, et compte m'arrèter ds la Vallée du Dadès. Ou dormir? En sachant que je serai en minibus ou taxi. J'ai repéré le riad des vieilles charrues, et L'auberge la fibule. Quelqu'un connait? Merci
Camilleaja · 19 novembre 2009 à 0:36 · 8 participants · 3 222 affichages
Nous sommes 4 (avec 2 ados) et nous aimerions séjourner 10 à 11 jours en Tunisie en 2010. On veut pouvoir profiter de la mer. On aimerait voir quelques endroits intéressants, le désert, voir la vie de tous les jours aussi. On pense louer une voiture et...
Jacren · 22 août 2009 à 18:57 · 5 participants · 3 214 affichages
Nous sommes 4 équipages et pour partager les frais, nous recherchons une voitures suplementaire. Itineraire:visite de Leptis, les lacs de Idri à Germa, adrar Iktebine, traversée de Mourzouk vers Tilemsine, tin Sharuma, puis la tadrart Akakous, Serdeles...
Je voudrais savoir où est ce que je peux acheter des vestes en cuir à Alger. Est ce que le cuir est cher en Algérie? Je vais habiter l'hôtel Mercure ou Hilton (Je ne sais pas encore). Comment pourrais je me déplacer vers les lieux de shopping? Est ce...
Voilà pour sortir de la grissaille de l'automne en France, j'ai décidé de partir 4 semaines au Maroc, je ne connais pas du tout, mais c'est décidé. Je préconise un séjour simple à la découverte des paysages, des gens, j'aime la photo je souhaite ramener...
Pour aller à l'épisode précédent: voyageforum.com/... J6 (Ven 22/02): Assouan A 7h00, notre taxi est là, ponctuel et nous amène rapidement à l'aéroport. L'enregistrement et les contrôles de bagages se font en un clin d'œil (d'ailleurs un couteau de poche...
Tout est dans le titre. Nous serons 8 jours dans le sud en février et avions prévu de passer quelques jours au gîte de douiret (celui d'en haut chez Raouf). Nous venons d'apprendre que le gîte était fermé par décision administrative pour raison d'hygiène...
Je suis nouvelle sur le forum et désolée si ma demande a été déjà formulée... Je souhaite partir a agadir du 8 au 13 mai 2008 et je suis à la recherche d'un hébergement bon marché (chambre d'hote) pour 2 filles dans Agadir même, car sans véhicule. Si...
Marwenbella · 16 décembre 2009 à 18:46 · 5 participants · 11 509 affichages
Voici mon probleme, demain mon mari a RDV pour le depot du visa, mais il n'a pas son bulletin numero 3 tunisien, ils lui ont dit au poste de police qu'ils ont oublié de l'envoyer bref donc pour demain on ne l'a pas. Mais il est né en france ou il y est...
La fermeture de ce lieu magnifique est vraiment décevante; surtout elle était brutale et sans préavis, le camping de Meknès était un lieu de rencontre de touristes de plusieurs nationalités dans un endroit en plein nature, calme et situe au centre des...
Hermes3 · 10 décembre 2009 à 23:18 · 14 participants · 2 943 affichages
En me balladant sur le forum, je lis souvent des propos très anxiogènes sur le tourisme en Algérie, dont certains relèvent parfois du fantasme. J'aimerais - en toute modestie, car je ne prétends pas tout connaître, loin de là, de l'Algérie - faire quelques...
Apres avoir choisis mon super riad alisma, qui a l'air tres bien, proprios sympa... maintenant je vais me mettre en quete d'un endroit charmant pour passer le nouvel an à marrakech, Des idees? repas, danse, fete, authentisme??? merci encore maeva
Maissamamata · 14 juin 2009 à 22:36 · 7 participants · 3 944 affichages
J'ai besoin de votre aide. Avec mon mari nous sommes en instance de divorce, et mes 2 enfants dont j'ai la garde n'ont pas de passports tunisiens pour aller en vacance dans notre famille cet ete. Mon mari refuse de me les faire car apparemment il faut...
Louis214 · 17 décembre 2009 à 21:41 · 8 participants · 4 478 affichages
Je me suis informé sur plusieurs sites internet sur les prix de différentes choses (hébergement, nourriture, transport), et ça varie beaucoup..! Donc je crois que demander à ceux qui y ont été ou qui y vivent de bien vouloir me renseigner. Je part pour...
Boiboi · 8 août 2009 à 15:16 · 7 participants · 3 673 affichages
Je vais en Tunisie en octobre 09 avec mon mari et ma fille qui aura 20 mois. Je voudrais savoir si c'est possible d'aller dans le désert 2 jours à partir de hammamet. Je voudrais savoir également les meilleurs endroits à visiter et à voir, nous sommes...
Lapirogue · 9 novembre 2009 à 12:25 · 9 participants · 2 893 affichages
Nous somme de passage au Maroc pour plusieurs mois. débarquer avec nos velos a Nador nous somme aujourd'hui a Missour et nous dirigeons vers Erfoud ensuite? si sa vous dit de prendre le the et de papoter un moment faite signe. tel au maroc 06.58.72.74.58...
Je file début décembre en direction d'Agadir, je recherche sur place un Hotel ou une Auberge de Jeunesse aux alentours de 10 euros la nuit, si quelqu'un à des infos? Ensuite je vais tacher de rejoindre Dakar, j'ai effectivement lu dans certaines discussions...
Flore1986 · 27 octobre 2009 à 13:50 · 12 participants · 2 166 affichages
Je voudrais partir 10 jours en janvier en Libye et me posais les questions suivantes: Est il possible de visiter les villes romaines sans etre accompagné par un garde/ policier et sans passer par une agence de voyage. Qu'en est il pour le desert? Quelles...
Je voudrais savoir combien peut t' on ammener de bouteille d' alcool et de cartouche de cigarette par personne sans se faire piquer à la douane de Tamanrasset... Y à t' il un scaner dans cet aéroport? Merci pour vos réponses
J ai 31 ans et J'ai le projet de faire le tour du Maroc en moto, Je serais ravi de partager cette belle aventure avec un (une) motard (e) qui aime l aventure et qui n'a pas peur de dormir en camping, chez l'habitant, ou a la belle étoile. Départ vers...
Guillemine · 15 décembre 2009 à 21:44 · 4 participants · 1 223 affichages
Nous avons réservé la première partie de notre séjour en Egypte (deux jours au Caire) avec Select Egypte (hôtel, minibus et billets de train Abela pour Assouan) et j'ai tenté de les joindre par mail il y a une semaine pour une dernière confirmation (départ...
Objet: valise endommagée sur le vol ATLAS BLUE 8A2080 Dossier réf: LYS 8A10047/10JUN09 Lors du retour d’ un séjour d’une semaine à Marrakech le 10/0609 vol ATLAS BLUE 8A 2080 en reprenant ma valise neuve à St Exupéry (Lyon) je la retrouve cassée. Toutes...
CARNET DE TATAOUINE « Ici les sources sont rares, pauvres et les palmeraies que l’on aperçoit de loin en loin n’ont rien de commun avec les grandes futaies du Djérid (le pays des palmes). » « Dans ce paysage aride survit des hommes fiers, les berbérophones...