Cassionly · 20 octobre 2009 à 16:49 · 8 participants · 3 876 affichages
Est ce que quelqu'un a des infos récentes sur les conditions de déplacements entre Bordj Moktar et la région de Tessalit? Est-ce la seule piste? Que me conseillez vous pour remplir le formulaire du visa? Indiquer la région de Gao comme point d'entrée...
Je me demande si il y a des PROPRIETAIRES de bateau a voile / plaisancier parmis vous qui anticipent faire la traversée d'AGADIR jusqu'aux ILES CANARIES. Je cherche a faire le passage vers le 10 aout 2009 +/- 7 jours, j'offre donc mes services en tant...
Beenuts · 27 octobre 2009 à 17:37 · 6 participants · 2 766 affichages
Voilà, je suis actuellement en train de préparer un périple pour partir aux environs du début de l'année 2011. Le but de ce voyage serait de rejoindre Paris à La Réunion et bien sûr de traverser l' Afrique. Durant ce voyage, je voudrais rechercher mon...
Moslr · 18 novembre 2009 à 16:28 · 4 participants · 2 393 affichages
Je pars en Tunisie pour y séjourner 6 mois. Ma compagnie d'assurance ne dépasse pas 3 mois de couverture des risques dans ce pays. Elle me conseille donc de souscrire une assurance tunisienne à mon arrivée au port de Tunis. Connaissez-vous des compagnies...
DOU001 · 24 novembre 2009 à 16:49 · 2 participants · 1 842 affichages
JE SOUHAITE TRAVERSER LE MONT ATLAS SANS GUIDE ET SANS PORTAGE MAIS POUR CELA J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS ET SURTOUT OU PUIS JE ACHETER UNE CARTE (IGN 1/10 000) DE LA REGION;QUI PEUT ME DONNER LA LISTE DES REFUGES? MERCI D'AVANCE
Tristao · 20 novembre 2009 à 14:57 · 3 participants · 3 367 affichages
Actuellement et toujours sur mon velo a agadir, maroc je cherche un voilier pour rejoindre les canaries, je suis disponible maintenant charpentier voyageur a velo, je suis pret bien sur a participer aux frais et aux taches a bord merci de me repondre...
Me donner des infos sur le temps a taba debut janvier les excursions a faire et les prix ainsi que les vetements le plus adaptés sur place merci d avance
Totocalins · 21 janvier 2009 à 0:04 · 4 participants · 2 558 affichages
Je compte partir faire un trek au Maroc en février. J'ai compris qu'à cette époque, les régions à faire sont les régions de Siroua, de Sargho, de Tafraoute... J'ai besoin d'avis, est-ce que pour un trek de 4-5 jours pas trop difficile on peut partir seul...
Nous souhaiterions visiter la Kasbah de Telouet au Maroc. Nous partirions de Marrakech pour la journée. Pensez-vous que cette kasbah vaut le détour? Combien de temps pour y aller de Marrakech? Merci Mary
Fanfan89 · 22 novembre 2009 à 23:43 · 6 participants · 1 892 affichages
Pourriez-vous me donner quelques adresses de hammam traditionnel de toutes les grandes villes du Maroc ainsi que les prix si possible les soins donnés et si il faut fournir les effets de toilette si vous connaissez la liste. Merci par avance bonne soirée...
Je pense faire le circuit suivant mais je ne sais si cela est possible avec les moyens de locomotion: Marrakech, Taroudant, Tan-tan, Guelmine, Agadir. Je ne connais pas ces villes à part Marrakech. Est-ce intéressant d'y passer et qui a t-il à y faire...
Kosmobil · 22 novembre 2009 à 15:59 · 3 participants · 1 277 affichages
Je pars en solo en Egypte le 5 décembre pour 2 semaines et j'aurai besoin de quelques réponses simple. J'aimerai, aprés avoir visité le caire et ses environs (3 jours), prend un avion pour Assouan (2 à 3 jours Abu simbel compris), puis remonter en bateau...
Sam2010 · 23 novembre 2009 à 22:16 · 3 participants · 3 019 affichages
Hi je suis resident canadien depuis 3ans je vaudrais amener une toyota camry 4cylindre 2.4l annee 2007 en tunisie je veux savoir combien je dois payer comme douane en utilisant mon fcr et par lasuite combien ca sera la vignette pour cette voiture parceque...
Bloodymary · 12 novembre 2009 à 12:23 · 10 participants · 5 203 affichages
Je prevois de faire un tour dans l'atlas, vallée du dades&co, en mars durant 15 jours avec mon homme. Il me semble qu'un 4x4 est le véhicule le plus adapté. Simplement je n'ai pas du tout les 115 voir 130 (ca fait quand meme environ 1500 euros pour les...
Gerardcc · 15 novembre 2009 à 22:39 · 3 participants · 2 731 affichages
J'ouvre une nouvelle discussion car j'envisage de visiter l'Algérie en camping-car via la Tunisie.Peut on me renseigner sur les points suivants: Formalités d'entrée en Algérie Liberté de circulation ou restrictions dans certaines régions? Entrée par les...
Je pars une semaine à Marrakech avec une amie. J'aurai un budget assez serré par jour je pense, car j'ai prévu de prendre environ 100 euros pour la semaine. J'ai vu qu'il était possible de faire des excursions sympa, mais plutôt pour 20-30 euros. Avez-vous...
SVP pourriez-vous m'indiquer l'endroit exact pour la traversée du détroit de Gibraltar au Sud de l'espagne. * la compagnie Maritime rapport qualité prix les papiers à préparer je vous en remercie par avance bonne soirée
Un restaurant que je ne connais pas!!des amis m on dit qu ils avaient passes des moments tres cool j aimerais avoir des eccos sur cet endroit merci:il est du cote d Agadir? cela s appele A LA BONNE FRANQUETTE bien pas bien?? oupssss j ai oublie de mettre...
Patcalvados · 12 novembre 2009 à 11:10 · 4 participants · 1 655 affichages
J'envisage de partir en Egypte en avril prochain (2 semaines), avec un adolescent, nous avons repéré une croissière qui nous propose un départ du Caire avec visite des pyramides, musée.. puis trajet en train jusq'au bateau pour le Nil avec tous les sites...
Voilà j'ai acheté un billet aller/retour Paris-douala avec transit à tripoli à l'aller comme au retour. Grace à l'aide de quelques personnes sur ce forum, j'ai déjà quelques infos sur ce vol. Néanmoins je me pose la question suivante: quand je vais embarquer...
Je vais marcher quelques heures lors d'un voyage en Tunisie dans le désert du côté de Tsar Ghilene. Je me demandais, quel type de chaussures je dois prendre. Je vois que certains conseillent des baskets (genre celles qu'on met pour faire son jogging c'est...
Mimilyon · 21 août 2009 à 10:25 · 11 participants · 7 110 affichages
J'ai très envie de faire un treck au Maroc en novembre 2009. Grâce aux guides et au forum, j'ai pu me faire un itinéraire et trouver une bonne agence. Seul souci il faut en général être au moins 4, voir 6 pour que les prix soient intéressants.je vous...
MoroccanGirl · 16 novembre 2009 à 16:27 · 4 participants · 5 428 affichages
Je suis mineure, et je souhaite aller aux USA, il me faut un visa que je peux faire ici https://evisaforms.s... mais dois je quand meme me rendre au rdv? et combien de temps ça prend? et c'est où?
Je recherche un hotel correct pas trop cher, propre avec un parking étant situé soit entre Rabat et Casa soit avant Rabat (Salé), soit aux alentours proches de Rabat.Proche de Rabat car nous sommes obligés de faire halte à proximité de cette ville pour...
Je suis à la recherche d'authenticité et de calme. Je pense que la région de Midelt, soit une location dans un village loin de la ville me conviendrait bien. Quel serait le climat dans cette région montagneuse? Merci d'avance. J'étudierai toute proposition...
J'aimerais connaître l'endroit idéal pour héberger à Marrakeck pour la période de fin mai à fin juin 2010 s.v.p? Je recherche un hôtel de catégorie supérieur à proximité du coeur de l'action. Côté température.. est-ce bien? Mille merci à vous
Je vais 3-4 jours à Rabat avec mon copain prochainement, et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un riad sympa et pas trop cher ou séjourner, si possible dans la médina? Merci beaucoup, Cécile