Val7802 · 23 octobre 2009 à 13:20 · 7 participants · 3 065 affichages
Je dois partir au maroc avec ma fille et mon mari lundi. C'est pour des vacances. Mon mari et moi avons tous les deux un passeport mais ma fille n'a qu'une carte d'identité. Pourra-t-elle passer la douane ou dois je annuler mon voyage. Merci de vos réponses...
Talios · 25 novembre 2009 à 13:27 · 5 participants · 2 331 affichages
Avez vous un ou des hotels à recommander sur Casa? Genre "Kenzi Basma" ou "Oum palace"... Yen a tellement que le choix n'est pas simple et les commentaires parfois trompeurs!!! Et si vous en avez aussi sur Marrakech n'hésitez pas nous y serons la semaine...
Deb25 · 18 février 2007 à 16:20 · 4 participants · 6 065 affichages
Nous revenons d'un club en tunisie et je souhaiterais trouver pour les enfants les musiques que passer les animateurs pendant la mini disco. est ce que quelqu'un les auraient? cela fera vraiment plaisir aux boutchoux!! merci beaucoup pour eux à bientot...
Patxi1 · 2 août 2009 à 10:00 · 5 participants · 3 877 affichages
Devant les difficultés rencontrées pour trouver un bateau en location en Tunisie, j'envisage une autre solution, qui serait de partir d'un port espagnol avec "mon" bateau, faire escale à Oran (Algérie), puis du cabotage le long de la côte algérienne...
Totoyo45 · 4 mai 2009 à 11:31 · 10 participants · 5 964 affichages
Comme promis quelques infos sur notre parcours la semaine dernière au maroc. Liaison casa vers telouet par le goudron. A telouet je vous recommande l'auberge de tizi (petite piste très caillouteuse pour y accéder mais cela vaux le coup, très propre, super...
C'est mon mari qui veut, on lui a dit que Agadir était nul. bonjour, puisque cela avait bien marché pour notre séjour d'octobre, nous faisons confiance à ce forum pour notre prochain séjour de mars. oui, nous avons été contaminés, on revient. Nous sommes...
Je pars au Maroc 2 semaines (fin février-début mars). Je voudrais randonner en alternant bivouac et chez l'habitant. Je suis habitué à la marche (sac à dos léger, duvet -10°) mais sans faire d'alpinisme (pas de crampons). Je comptait faire Marrakech >...
Piloo · 28 novembre 2009 à 10:33 · 3 participants · 1 770 affichages
En 2006, j'ai emprunté une piste partant de Bou Thrar (Tamaloute) dans la vallée des roses et tirant plein Nord vers Amejgag, Ameskar, puis la montagne et rien que de la montagne. Arrivé au col (+-3000 m) jusqu'où la piste venant d'être ouverte au buldozzer...
Gdesguin · 11 juin 2009 à 16:18 · 5 participants · 2 504 affichages
Je cherche un guide local sûr pour moi et un groupe de jeunes marcheurs à partir de Tamarasset, sur les pas de Charles de Foucauld. QUelqu'un a-t-il eu une expérience là-bas? Le moins cher pour s'y rendre: Bruxelles-Alger/...
86mamy · 25 novembre 2009 à 18:54 · 5 participants · 12 132 affichages
Qui pourrait avoir la gentillesse de me communiquer la recette de l'harissa tunisien fait maison C'est 100 fois meilleur que l'harissa en tube merci et bonne soirée Claudie
Logilberto · 29 octobre 2009 à 19:19 · 7 participants · 4 740 affichages
Quelqu'un a t-il une expérence sur Paris CDG - Tripoli TIP à bord de la Compagnie Afriqihya Airways (A330 ou A320)...Merci pour votre opinion Logilberto
Après avoir vécu quelques temps à marseille, j'ai déménagé il y a un an a marrakech, mais j'ai quelques affaires qui m'attendent sont resté a marseille, l'heure est venu pour les réupérer, je serai a marseille quelques jours pour tout emballer et envoyer...
Comme je suis catholique et j'ai lis qu'en Agadir il y a une Eglise dedièe à Sainte Anne, peut etre que je serais la bas le Jour de Noel. J'ai cherchè l'adresse de l'Eglise sur le Web e j'ai ne l'ai pas trouvè: quelqu'en peut m'aider car j'aimerai aller...
Chrirel · 23 novembre 2009 à 19:56 · 5 participants · 3 086 affichages
Connaissez vous des personnes qui ont sejourné en egypte vers leur 6eme ou 7eme mois de grossesse? comment ca s est passé dans l avion? sur place? merci
ZJF · 9 juillet 2009 à 10:39 · 6 participants · 3 807 affichages
Ce post n'est pas vraiment une discussion... Ce message s'adresse ceux qui peuvent me fournir une invitation pour déposer une demande de visa pour l'Algérie. Vous pouvez me contacter par message privé. Cordialement.
Rabeb · 16 novembre 2009 à 18:07 · 6 participants · 12 353 affichages
Réside en france (je suis tunisienne) et je voudrai faire venir ma soeur de tunisie quelqu un peut me renseigner sur les demarches a suivre et si c possible merci pour vos commenteaires
Salgatte · 23 octobre 2009 à 19:57 · 7 participants · 3 753 affichages
Je rentre aujourd'hui d'une méharée entre douz et Houidat erreched, en passant par tembain, gour el cleb, etc... C'était très physique mais magnifique. Nous n'avons pas trainé en route, sauf 1 journée de repos complet au lac pour profiter des bienfaits...
Nous serons en Tunisie, le 12 mars 2009, par Gènes. Nous descendrons par la côte. Arrêt, entre autre, à Djerba... Tataouine... Tozeur pour le rassemblement des CC européens les 27-28-29 mars 2009. Retour par l'intérieur: Gafsa... Kairouan... Embarquement...
Donnez moi votre avis sur la question, qu'elle est la plus intérressente parmis ces deux vallée, celle du Draa ou celle de Dadès. voici mes critères, paysages, beauté des villages et oasis, bref du vrai... merci
Joooe04 · 28 septembre 2009 à 16:33 · 3 participants · 5 319 affichages
Je suis une québécoise de 20 ans et je part en Égypte avec des amis le 20 décembre prochain.. On m'a dit que la température variait entre 17 et 25 degrés.. Par contre, je me demande quel genre de vêtements sont appropriés de porter pour une fille de mon...
Thegenesis · 18 novembre 2009 à 21:39 · 5 participants · 2 448 affichages
Je dormirai sur le Mont Moise dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Quelle température fait-il? Que dois-je apporter pour me couvrir? merci beaucoup! Val
Je suis franco-algérien, l'été dernier je me suis rendu en Algérie pour la première fois depuis 10 ans en y emmenant ma petite famille. Nous y avons passé de superbes vacances et mes enfants ont simplement adoré. Les algériens sont vraiment des gens sensationnels...
Voilas j'aimerai savoir quel temps fera t'il au mois decembre du 17 au 24 combien de degrés le temps et la baignade en mer et t'elle bonne? Merci d'avance
Calhad · 22 novembre 2009 à 14:41 · 6 participants · 1 103 affichages
Comme le titre l'indique je suis entrain de préparer un voyage au nord de l'afrique. Le but serait de partir d'Espagne traverser Gibraltar et revenir par l'Italie. Nous serions 4, dans une VW Passat assez agée. C'est notre premier voyage et j'aurais besoin...
Tahiti09 · 22 octobre 2009 à 4:33 · 8 participants · 2 930 affichages
Nous pensons allez au Maroc en juillet 2010, cela peut paraître prématuré de s'en inquiéter maintenant... Nous avons 2 enfants:7 et 12 ans et souhaitons partir pour 1 semaine au Maroc. J'ai regardé Air France (nous avons des miles à utiliser) ne dessert...
Je souhaite réaliser un voyage du 13 au 20 dec 2009 à Marrakech: existe t-il des guides ou personnes faisant office de guide pour petit budget pour "s'immerger" dans la ville? connaissez vous des accueils chez l'habitant sûrs, fiable et de bon rapport...