Tintin07 · 23 juillet 2009 à 13:40 · 14 participants · 5 477 affichages
J'aimerais savoir, s'il est possible au mois Août de traverser l'Algerie en partant de Ceata pour rejoindre le Niger en voiture. Merci beaucoup d'avance pour la réponse Tintin07
Nous partons en fin d'année et je désirerai connaître l'état de la piste de Zagora à Foum Zguid qui est suceptible d'être goudronnée: nous sommes 2 cc avec une bonne garde au sol mais 2 roues motrices! je connais une touriste qui l'a empruntée il y a...
Auva · 10 novembre 2009 à 18:51 · 12 participants · 7 848 affichages
Je compte partir rapidement en Tunisie, seulement après quelques lectures j'ai découvert que pour un vol sec il faudrait absolument un passeport?? Même si je réserve mon vol avec Lookvoyage, la carte d'identité ne suffit pas?? merci pour vos réponses...
86mamy · 6 décembre 2009 à 19:59 · 7 participants · 10 702 affichages
Re bonsoir tout à l'heure en posant ma question je me suis trompée les jours de fermetures des magasins n'étaient pas en france mais en tunisie mes excuses à tout le monde claudie
Visage · 15 décembre 2009 à 13:34 · 3 participants · 2 025 affichages
J ENVISAGE DE FAIRE UN CIRCUIT COMPLET EN EGYPTE (15JOURS), je recherche un guide chauffeur francophone pour mon circuit, merci de me repondre si vous avez des connaissances en egyptes?
Je voudrais partir en janvier au Maroc et faire l' itineraire Agadir-Marrakech-Fes dans un sens ou dans l'autre. Si une ballade ou meme un mini-trek court et facile s'il y en a dans les environs, pourquoi pas? Mais il faudrait qu'elle soit organisee par...
Crocodillet · 16 décembre 2009 à 10:59 · 3 participants · 2 168 affichages
Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais les réponses contradictoires peut on aujourd'hui circuler librement a vélo en Égypte mon souhait est de partir de luxor, de remonter jusqu'au sinai et ensuite rejoindre la jordanie possible ou interdit merci...
Pelfra · 15 novembre 2009 à 13:23 · 11 participants · 3 611 affichages
Sur le principe de l'émission que vous connaissez certainement je pars au Maroc pendant 16 jours avec mes filles (7 et 9 ans) pour sillonner l'Atlas. Je suis donc à la recherche d'infos sur les vallées et villages les plus sympas à découvrir et les mieux...
Maradona10z · 13 décembre 2009 à 16:00 · 4 participants · 3 484 affichages
J'aimerais Voyage en vélo de Casablanca à Laayoun mais quand je viendrai à Guelmim J'ai besoin d'informations sur cette partie de mon voyage, comme l'eau et se reposer ;quelque-chose comme ça
Gerardcc · 12 décembre 2009 à 9:13 · 7 participants · 2 995 affichages
Je vais faire un séjour en camping car au Maroc au printemps.J'envisage l'achat d'une carte usb 3G sans abonnement. Quel est le meilleur fournisseur (couverture et rapidité) Meditel, Wana ou Maroc telecom?
Caly31 · 13 décembre 2009 à 17:46 · 9 participants · 3 604 affichages
Désirant faire étape à Skoura au mois d'avril prochain, je me suis aperçue que pour se rendre "chez Talout", il fallait emprunter une piste, est ce faisable avec une voiture de location? d'autre part, est ce que l'auberge Benmoro a un site internet et...
Kinikya · 16 décembre 2009 à 12:58 · 3 participants · 3 664 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des endroits où on peut voir et faire des courses de chameaux/dromadaires au Maroc et à quelles périodes? Je pense y aller là en décembre. Merci!
Mathieu27 · 3 septembre 2009 à 13:54 · 5 participants · 6 042 affichages
Je m'en vais en tunisie pour un safari de 4 jours et je me demande quelle est la température en cette période je vient du québec, climat froid, alors je suis habitué a me faire geler, lol peut etre que je vais trouver ca chaud??? merci
Llachon · 14 novembre 2008 à 17:28 · 6 participants · 2 617 affichages
Quelqu'un a-t-il participé au festival du Ghat en Lybie qui se déroule chaque année fin Décembre pour la nouvelle année? Cela vaut-il la peine? Merci par avance pour votre réponse
Piemilie · 14 décembre 2009 à 13:35 · 3 participants · 1 233 affichages
Nous sommes 2 personnes à la recherche d'un transport (en stop) pour traverser la mauritanie jusqu'au senegal ou au mali pour mi_décembre (jusqu'au 20). merci de nous contacter.pierrot emilie
J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer des euros en livres egyptiennes directement à l'aéroport du Caire (terminal 1)? Peut être directement au guichet d'obtention du visa? Et également s'il fallait déclarer en douanes un PC portable? Merci...
Katochman43 · 13 décembre 2009 à 14:48 · 4 participants · 3 521 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet: nous sommes un groupe de 9 personnes et nous arriverons à l'aéroport de Casablanca le 17 avril 2010 à 20 heures 30. Nous voudrions rejoindre Beni Mellal dans la soirée. Je suis donc à la recherche...
J'aimerais avoir votre avis sur un éventuel voyage à vélo au Maroc, en solo au féminin. Je suis une habituée de l'aventure sur 2 roues. Mais j'aimerais quand même savoir si je m'embarque dans une galère. Merci.
VincentGiot · 5 août 2009 à 18:01 · 8 participants · 3 483 affichages
Je cherche un bon guide fiable pour visiter le désert blanc en Egypte. De nombreux sites web, mais lequel choisir? Auriez-vous des suggestions? Pour un départ et retour au Caire. Combien de jour minimum faut-il prévoir? Est-ce possible de combiner en...
Je compte visiter le maroc le prochian mois de février, et je veux savoir si je peux faire voyager mes bagages (pour toute une famille) par train de l'aeroport de l'ONCF vers Fes, et louer une auto pour y aller...par la suite recupérer mes bagages a Fes...
Assia151 · 25 novembre 2009 à 0:22 · 7 participants · 9 463 affichages
Jevais faire mon visa algerien demain au consulat de nanterre mais on me demande une attestion d'assurance rapatriement je voulais savoir si le consulat delivrer des attestations. merci
Nous avons pris un billet sec pour Djanet avec comme objectif de trouver sur place un prestataire pour un treck. Mais voilà, il nous faut quand même un hôtel pour deux raisons: l'avion arrive à 2h du matin, heure peut favorable à une recherche d'hôtel...
Zizabelle68 · 12 décembre 2009 à 9:17 · 5 participants · 2 015 affichages
Plusieurs questionnements pour la planification de mon voyage en Tunisie au début mai. J'aurai dormis à Tataouine la veille et je veux me diriger à Hamammet. J'avais pensé faire un petit stop sur l'ile de Jerbas pour 1 nuit. Qu'en pensez-vous? Ça vaut...
Aalilou · 29 octobre 2007 à 0:44 · 21 participants · 11 983 affichages
J'envisage d'aller découvrir le desert algérien en fev/mars 2008. Pour le moment, j'ai plutôt opté pour la région de djanet notemment pour y découvrir le Tadrat. J'aurais quelques questions aux initiés ayant déja eu le plaisir de visiter cette région:...
J'aimerais peut-être aller au Caire une semaine fin décembre avec mon copain. Connaîtriez-vous un petit hôtel, une pension ou autre pour y loger pour pas trop cher dans des conditions correctes et dans une certaine intimité pour que ce petit voyage soit...
Zoupinettee · 1 décembre 2009 à 23:37 · 14 participants · 4 552 affichages
Je prépare mon premier voyage en Egypte, j'aimerais avoir vos avis sur la faisabilité de celui-ci. J1: Arrivée au caire le soir J2: Musée egyptien - quartier islamique (mosquée...) J3: Memphis-guiza-saqqar... et dahchour J4: Train de jour pour Louxor...