Ignivome · 23 avril 2008 à 5:01 · 6 participants · 20 359 affichages
Je pars bientôt au Maroc et j'aimerais avoir quelques précisions au sujet des prix de divers articles. La raison est simple, si un marchand désire négocier avec moi, j'aimerais savoir jusqu'au je peux descendre les prix. Je ne veux pas me faire arnaquer...
Voyagemundo · 12 avril 2008 à 4:26 · 6 participants · 4 128 affichages
Je pars bientôt pour le Maroc pour plus d'un mois et j'aimerais savoir: si j'achète un téléphone portable au canada, mais en utilisant seulement des cartes prépayées (pas de forfait) est-ce qu'une fois arrivée au Maroc je pourrai acheter des cartes prépayées...
Je suis actuellement en Tunisie (Tunis). Pour au moins 1 mois. Je suis à la recherche D’un gîte, un toit, voire, chambres d'hôtes ou chez l'habitant. Merci d'avance pour votre aide et vos précieux renseignements (adresse, sites internent à consulter etc...)...
Je suis en train d’organiser une traversée da CapeTown jusqu’a Tanger. Est-ce que on put obtenir le visa à la frontière pour les suivants pays: Namibie Zambie République du Congo Congo Cameroun Nigeria Merci Fabrizio
Mmedupont · 16 avril 2008 à 13:22 · 22 participants · 4 737 affichages
Toute excité, j'annonce a mon voisin Marocain qu'on part (mon conjoint et moi) pour son beau pays en mai, je lui dit notre intention de louer une voiture...ne voilà t'il pas, qu'il me déconseille vivement cette alternative. Me dit que c'est dangeureux...que...
Antoooni · 14 avril 2008 à 19:31 · 9 participants · 2 791 affichages
Je pars en Tunisie avec une amie fin mai (2008). L'idée est de s'aventurer au coeur du pays, sans itinéraire précis, et de se laisser porter au jour le jour au gré des rencontres. Le tout avec un budget plus que restreint natürlich! Donc, on zappe de...
Mahboula35 · 25 mars 2008 à 11:52 · 12 participants · 3 408 affichages
Je pars bientôt au Maroc une semaine. J'ai loué un appartement à Agadir mais j'aimerais bouger puisque Agadir est surtout une ville balnéaire. Je compte louer une voiture pour mes déplacements. Est-il facile de se rendre A Marrakech? (durée du voyages...
Je cherche un moyen peu cher pour transporter des affaires en sac d'Essaouira Maroc jusqu'en lot et garonne ou proche. j'attend vos réponses. merci kaya
Je parts bientot au Maroc, je recherche un carrossier sur ouarzazate, j ai besoin aussi de savoir si je dois venir avec ma peinture ou bien si il y a possibilté de choix. merçi a vous de vos reponses.
Tarik · 19 mars 2008 à 14:40 · 3 participants · 2 984 affichages
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je souhaite me balader le mong de la cote méditérannéenne marocaine cette été pour etre tranquille. Je cherche un billet d'avion aller simple au départ de lyon pour al hoceima, tanger ou tétouan. Pour le retour...
Kola · 3 mars 2007 à 21:10 · 8 participants · 6 700 affichages
Pour un trek dans le désert, il y a tellement d'offres plus ou moins sérieuses qu'il est difficile de choisir devant son écran... Alors, une question... Est il possible d'arriver à Zagora ou à M'hamid (je privilégie ce coin plutôt que Merzouga) sans avoir...
Je dois rejoindre ce vendredi un groupe d'amis qui vont arriver à Fes et se rendre à Khenifra puis Tabant (le 24.03) afin de commencer l'ascension du M'goun. Le minibus qui les emmène de Fes à Khenifra est complet, je dois donc m'acheminer par mes propres...
Philross · 22 avril 2008 à 7:15 · 4 participants · 1 378 affichages
Je me demandais si qqun avait déja tenté de traverser le moyen orient a partir de l'Inde jusqu'en Égypte. Si qqun peut m'éclairer un peu sur le sujet ca serait grandement apprécié
Oliverte · 18 novembre 2005 à 17:27 · 8 participants · 5 419 affichages
Pour rassurer tous ceux qui se posent encore la question, ou qui doutent de la possibilité d'obtenir un visa pour l'Algérie, l'obtention est FACILE ET SIMPLE! Pour les Français Un passeport valide encore 6 mois 2 photos 1 Impirmé fourni par le consulat...
Je pense passer une partie du mois de septembre à Essaouira et je voudrais savoir quel temps il y fait en cette période? Y a t-il de belles promenades à pied à faire dans les environs? ect... Comment est la vie à Essaouira lors du ramadan, ambiance de...
Antey · 18 septembre 2007 à 22:00 · 5 participants · 10 642 affichages
Rentre d'une semaine géniale de vacances en Tunisie. J'ai entendu une chanson magnifique peut être pourrez vous m'aider ; phonétiquement en français le titre donne à peu près: rayna un mazedenssafik, j'essaye de la rechercher mais en vain, connaitriez...
J'aimerai cet été descendre au Maroc en passant par la côte est de l'Espagne et prendre le ferry à gibraltar;tout ça en voiture avec ma famille (mon mari et mes 2 enfants 5 ans et 2 ans).Nous le ferions en plusieurs étapes.Si vous avez déjà fait ce périple...
Quelquen qui peut nous donnez des adresse utiles des herbergement chez de personne locaux. depart 01052008 au 10052008 donc dans quelque jours on part en group de 8 personnes 2 vhl 4x4 + 5 quads dans les Atlas le ville que on va visite MeknesIfrane-Azrou-A...
Nina71 · 15 avril 2008 à 20:51 · 8 participants · 1 494 affichages
Je suis allée à Marrakech, il y a 2 ans, l'an passé à Djerba, cette année à Hammamet, mais pour me remonter le moral, je pense déjà à un nouveau voyage. J'aimerai aller en Egypte, mais quelle ville est la plus intéressante?? ce pays est il vraiment différent...
Gatechfrog · 17 avril 2008 à 11:57 · 7 participants · 2 642 affichages
Je vais partir en Mai avec une amie pour une 10 aine de jours en Egypte et j'aurais besoin de vos conseils pour organiser notre voyage (et oui comme 10 jours c'est très court, il faut pour une fois partir avec les idées un peu claires). L'idée serait...
Domcliff · 18 janvier 2008 à 18:19 · 3 participants · 4 493 affichages
Je projette un trek d'une semaine dans l'Atlas Marocain: Ait Imi, Vallé des Ait Bou Guemez puis ascension du M'Goun pour terminer à Boutaghrar en passant par les gorges d'Achabou. Nous avons choisi pour le moment de partir début octobre 2008 mais les...
Je pars au Maroc au moi de décembre avec deux amies et nous souhaiterions nous rendre dans la région D'Amizmiz dans le haut Atlas. Nous aimerions savoir comment ce rendre dans cette ville. Sur place nous voyagerons a pied, est il facil d'y planter une...
Aktarvata · 12 avril 2008 à 12:54 · 14 participants · 3 789 affichages
Je souhaite partir en Égypte en aout pour 3 semaines et je voulais avoir à ce titre plusieurs renseignements. Je vous précise juste que j'organise mon voyage moi même et que je ne ferai pas appel aux tours opérateurs. Justement est ce que vous pensez...
Je dois me rendre en Tunisie dans quelques jours, et je souhaiterai avoir des informations sur le trajet Monastir / Djerba (AR)... Bus? Louage? Avion (impossible, pas de ligne le vendredi et c'est ce qui m'interessait!) Temps de trajet? Tarif? Et puis...
Asmaa75 · 17 avril 2008 à 13:58 · 11 participants · 4 666 affichages
Je pars au mois de juillet avec mon fiancé en Tunisie. Nous envisageons de passer pas Tunis, Sidi-Bou-Saïd, Carthage, Hammamet, Sousse, Monastir et Kairouan. J'ai besoin de vous pour me dire si il y a des endroits à ne pas manquer dans toutes ces villes...
Je pars avec mon amoureux au Maroc vendredi prochain. nous atterrissons à 22h05 et je vais de surprises en surprise car il n'y a plus de train qui fait la navette dans ces heures là, et j'ai appelé la gare routière de casa, il n'existe plus de navette...
Je m'apprête à partir pour Marrakech, et j'ai retenu une chambre dans le riad La maison marocaine. Avez-vous un avis sur cet hôtel? D'autre part, je pars avec ma soeur, deux femmes donc de 42 et 44 ans. Y-a-t-il un risque dans les rues de Marrakech? Nadbout...
Alois63 · 28 février 2008 à 13:14 · 9 participants · 5 489 affichages
En septembre je souhaite faire le circuit suivant: depart de OUARZAZATE direction les GORGES DU DADES ET DU TODRA. jusqu'a TINEHIR et retour OUARZAZATE. 1) quels itineraires choisirent: OUARZAZATE via EL KELAA M'GOUNA via la vallée DES ROSES BOU THRARAT...
JAI L'INTENTION DE VISITE LE MAROC COURANT MAI JE SUIS ALGERIEN MAIS C LA 1 FOIS QUE JE VISITE C PAYS DONC JE VOUDRAIT QUE QUELQUN M'ORIENTE VERS UN HOTEL A CASABALNCA QUALITE PRIX SVP