Je recherche une villa à Oran pour la première quinzaine d'aout 2008, pres de la plage toute èquipèe pour une famille avec enfants en bas age. Cordialement
Nell024 · 4 mars 2007 à 11:16 · 13 participants · 7 052 affichages
Cet été je dois aller en algerie, je suis une femme. je pense que je vais avoir un pied à terre du coté de chlef. J'aimerai avoir plus de renseignements sur ce pays. c'est mon premier voyage à l'étranger. je suis un peu inquiéte je vous remercie d'avance...
Je vais être amené à effectuer régulièrement ce trajet. Hors, pour mon premier AR avec Air Algérie, j'ai pris 2 h de retard à l'aller et 3, 5 heures au retour!! Air France est il + ponctuel ou dois je m'en remettre uniquement à la chance pour arriver...
Il y a une piste de Aguerd-Tamessoult-go... ait manspur Tafraoute...??? Nous seron a Sidi Ifni est mieu faire 1)Sidi-Tiznit-Tiffer... 2)Sidi Ifni-Bouizakarne-Agu... Ait mansour-Tafraoute??? Dans la carte Michelin n'est pas claire, Nous avon un 4x4 avec...
Joelle44 · 28 mars 2008 à 11:50 · 7 participants · 3 005 affichages
Souhaiterais allez au maroc cet ete faire du campings avec mes enfants et mon mari mais je ne connais aucune adresse pour pouvoir avoir des infos sur le prix... Nous souhaiterions aller du cote de casablanca ou mohammedia merci d'avance
Je pars avec une amie pour deux semaines en Tunisie. Une première semaine en circuit et la deuxième à l'hôtel. nous hésistons entre Sousse et hammamet... nous voulon s aller au moins 1 journée à Tunis. Nous avons la possibilité de dormir dans la famille...
Part aux maroc lundi mais pour le retour j'ai un petit soucis car je doit etre a 6h du matin a l aeroport de casa en partant de kenitra et tout çà en train, si quelqun connait les horaire de trains ce serait sympas merci d avance pour la reponse pascal...
On part en Tunisie au mois de juin, et j'aimerais me familiariser avec la monnaie. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, voir même m'envoyer des photos des pièces et billets, ce serait top! Merci.
Tounsiya26 · 27 avril 2008 à 22:20 · 2 participants · 2 839 affichages
Slm à tous, pour cet été en Tunisie, j'aurais voulut savoir si dans les plages de Monastir et de Nabeul s'il ya des activités comme par ex le scooter des mers, le fly fish... Je sais qu'à Sousse et Hammamet il y'en a, mais vu que Monastir et Nabeul sont...
Ma prochaine destination: le Maroc en 4X4 par l’organisateur EUROMER. « RAID BERBERES » 2° Edition. Pouvez vous me donner des informations sur la traversée en bateau de Sète à Tanger. Si quelqu’un a participé au « RAID BERBERES » 1 Edition de l’année...
Gerdan · 28 avril 2008 à 13:46 · 5 participants · 1 831 affichages
J'ai un aller-retour Paris - Marrakech et souhaite voyager à pied avec mon sac à dos en utilisant les transports locaux de temps en temps, en privilégiant toutefois surtout les axes qui restent encore en pistes non goudronnées. L'année dernière je suis...
FredRester · 30 avril 2008 à 13:40 · 2 participants · 2 067 affichages
Dirigeant et membre de plusieurs associations d'amateurs et d'amis du Chemins de Fer de France et chez nos voisins, je cherche en Tunisie des membres et Associations de préservation de trains historiques et de tout amateur pour le développement du rail...
Je suis a la recherche d'un billet d'avion pour un aller retour lyon marrakech pour un mois de fin juin a fin juillet quelles compagnies proposent les meilleurs prix avez vous deja acheter vos billets est a quel prix. merci de me donner vos solutions...
Je suis rentrée hier de Marrakech, et j'avoue que le retour est difficile, il pleut ici. A Marrakech, la température avoisinait les 40°. Cette ville est magique et je reste sous le charme de sa place Jemaa El Fna, de ses souks où il fait bon déambuler...
Benabdelhak · 14 octobre 2007 à 17:37 · 4 participants · 6 153 affichages
Mon mari est marocain est voudrai faire vire de largent de sa banque chaabi au maroc pour la france car nous ouvrons un commerces en france nous sommes client de la banque caabi a clichy mais il nous dise que ce que on leur a verser en france ne peut...
Je serais bientôt en Egypte et j'aimerai prendre le train d'Alexandrie au Caire, y-a-t-il quelqu'un dans ce forum qui pourrais me donner des informations sur le prix du billet, la fréquence des trains ect J'aimerai également savoir si les pyramides et...
PARTANT A AGADIR EN JUIN 2008 EN PENSION COMPLETE J AIMERAIS SAVOIR COMBIEN PRENDRE D ARGENT DE POCHE EN SACHANT QU ON EST DEUX ADULTES ET UN ENFANT DE DEUX ANS merci d'avance MB
Je vais aller à Djerba et je voudrais me rendre à Metlaoui mais je n'ai pas trop de moyens. Les excursions que nous propose le voyagiste sont assez onéreuses et avec mon mari nous aimerions prendre le train ou le car. Qui est déjà allé de Djerba à Metlaoui...
Fab54 · 27 février 2007 à 13:26 · 7 participants · 8 883 affichages
J'ai fait la connaissance d'un Tunisien et je souhaite séjourner en Tunisie 1 mois ou plus. Pourriez-vous me dire ce que je dois déclarer comme adresse de résidence à la douane? Merci
Awthoul · 22 avril 2008 à 17:36 · 8 participants · 7 970 affichages
Je compte partir vers la mi mai pour une dizaine de jours à GHARDAYA, quelle sont les endroits à visite r et les hebergemnts possible et si quelqu'un à des contactes ils sont les bienvenu. Quel est le meilleur transport a partir de annabba, l'avion ou...
Je suis actuellement à Marrakech et j'aurais voulu continuer mon parcours jusqu'au Sénégal, j aurais voulu, si possible, des infos sur la route... comment y acceder..il y a t il des bus? est-ce possible pour une fille seule? je cherchje eventuellement...
Karter · 29 avril 2008 à 10:48 · 5 participants · 5 739 affichages
Lorsque j'ai été en Tunsie l'année dernière la douanne tunisienne à tamponné mon passeport francais à lecture optique à la page 34 (page des visas, alors qu'ils n'ont pas à le tamponner) et sachant que je vais au états-unis en juin j'aimerai savoir si...
Levenez · 14 octobre 2003 à 17:50 · 6 participants · 43 294 affichages
L'Egypte est un pays qui me fait rêver et j'ai enfin l'occasion de m'y rendre. J'ai constaté qu'il y avait de nombreuses personnes calées sur ce lieu magique et j'ai besoin de leur avis... J'ai choisi pour ma première visite du pays de faire une croisière...