Kilimanjaro · 19 mars 2008 à 23:01 · 9 participants · 4 704 affichages
Urgent: quelqu'un a t'il des infos récentes sur l'obtention du visa à la frontière Maroc Mauritanie? Est-ce qu'on peut rester 5 jours avec le visa de 3 jours obtenu à la frontière sans le faire prolonger? Merci!!
Je pars 1 semaine avec une copine à Hammamet et j aurais aimé savoir ce qu il y a de bien a faire comme excursion, chameau? snorkeling? je vais à l hotel Le Sultan, y a t il de bon resto? des bonnes boutiques? j aimerais connaitre a peut pres les prix...
Nous serons les 20, 21 et 22 avril prochain aux environs de skoura. Mon fils de 12 ans souhaite chercher des fossiles. nous avons un 4x4. quelqu'un peut-il me dire si un endroit est connu pour cela dans ce coin? faut-il impérativement aller vers Erfoud...
Cyri25 · 14 février 2008 à 11:36 · 13 participants · 2 640 affichages
Mon ami et moi voulons faire un trek au Maroc au mois de Juin mais je ne sais pas par quel organisme partir! J'hésite entre un séjour tout compris avec un organisme tel que nomade aventure, ou de faire un trek en réservant d'un côté l'avion et de l'autre...
Le 01, 02 et 03 avril, je souhaite faire une ballade au pied du toubkal. Nous sommes 2 + le guide. (maxi 4 autres) Y a t'il des gens interressé, pour le faire avec nous histoire que cela soit plus sympa. Possibilité de se donner rendez vous à marrakech...
J'ai décroché un séjour 7 nuits à Hammamet pour pas cher mais es quend même envie de bouger. Il y a 10 ans j'avais été en taxico à Carthage, au souk de Tunis et étais partie avec un accompagnateur voir El Jem Tozur etc... Est ce toujours possible et à...
Marine18eme · 11 avril 2008 à 0:04 · 3 participants · 1 047 affichages
Je pars en déplacement professionnel du 18 au 22 avril en egypte, et je serai basé à sadat city, entre le caire et alexandrie. Je voudrais essayer de profiter soit des soirées après le boulot, soit de l'après-midi du 18, soit de la matinée du 22 pour...
Je compte passer 2 ou 3 jours a tanger. on m'a dit que je trouverai des pensions a 50DH. est que quelqun pourra me fournir des information sur ces pension (adresse.hygiéne. securité..
Jeanluc81 · 18 mars 2008 à 22:27 · 5 participants · 1 707 affichages
notre circuit s'affine c'est notre premier raid... on n'est pas jeune!! 46 et nous partons en africa twin nos questions concernent les pistes suivantes ça passe en africa? si oui combien de temps?? c'est roulant ou cailloux 10km/h ou 60km/h on n'y va...la...
Sisi1403 · 16 janvier 2008 à 14:12 · 7 participants · 5 610 affichages
J'aimerais des informations pour le visa en algérie je voulais savoir si il était délivré facilement et si c'est obliger de souscrire une assurance et comment faut-il faire merci de vos réponses. ciao bonne après midi
Je pars demain au maroc et un copain devait me donner une adresse de garage a fes pour changer mes lames de ressort sur fourgon mercedes, malheureusement, je n ai pas de nouvelles est ce que quelqu un connaitrait une adresse ou un contact de garage dans...
Nous avons pour projet de traverser l'algérie et le mali pour se rendre au burkina faso cet été. Nous connaissons deja l'algérie et avons plusieurs fois traversé par la. Mais sur le site du MAE (ministere des affaires etrangeres) il est deconseillé d'aller...
Je dois reprendre le ferry à Mellilia le jeudi 24 avril direction l'Espagne à 12h00 (heure Espagnole). J'ai prévu de dormir à Missour mais cela me fait prendre la route vers 3h00 du matin. Y a t'il un endroit pour dourmir après Missour. Merci
J´avait une BMW R1150RT e le 22 Fevrier je voulais partir au Maroc. Je voulais voyager vers le GSM en moto, passer le Cap Boujdour et allez á Dakla prés le Tropic de Cancer. J´allez vers Agadir, Tan-Tan, Layaoune, Boujdour et Dakla (la N1) et aprés retourné...
Khiva · 19 novembre 2007 à 12:02 · 27 participants · 8 163 affichages
Avant même d'aller plus en avant dans mon projet, pensez vous qu'il est envisageable de voyager en individuel en Libye? Si oui, quels sont les lieux "incontournables" si nous partons trois semaines en Mai? D'avance merci à tout connaisseur de sa réponse...
Nous partons cet été mon mari moi et nos 2 enfants en tunisie, nous ne connaissons pas du tout ce pays et nous ne savons pas vers quel destination se penché pouvez vous m'aidez sur une de ces trois destinations et me conseiller au mieux???merci d'avance...
Caramcha · 25 juin 2007 à 15:29 · 3 participants · 9 739 affichages
Je fais le trajet tunis souk ahrass début juillet, je voulais connaître le chemin le plus facile et le poste de douane le plus proche de souk Ahrass merci
Slt tous le monde je pars à djerba le 14 avril et j'aimerais savoir quel temps il fait actuellement. est ce que vous connaissez l'hotel narjess de marmara, si quelqu'un connait merci de me donnais des info ainsi que les températures. quand je vais sur...
Nou · 27 février 2007 à 16:22 · 12 participants · 7 413 affichages
Nous partons moi et mon épouse à Marrakech dans une quinzaine de jours. Nous voudrions passer 2 jours à Essaouira. Quelqu'un connait-il un hotel très correct avec douche et wc dans la chambre, pas loin de la gare routière pour un budget de 15 à 20 euros/jour...
Je vais passer un week end à Hammamet fin mai. J'y suis allée il y a 10 ans mais je ne m'en souviens plus trop. Pourriez vous me dire quoi voir en deux fois une journée au départ de Hammamet? Iriez vous plutôt à Sidi Bou said? (n'est ce pas trop loin?)...
Luciel · 6 avril 2008 à 12:42 · 2 participants · 1 677 affichages
En septembre, je veux partir deux semaines (on serait deux): vol paris-Louxor, visites à Louxor (temples et vallée des rois, etc.) + hôtels + 4 jours en dahabeya. Quelqu'un aurait des tuyaux pour les vols, les hôtels, et SURTOUT, un bon plan pour une...
Je pars cet été dans l'atlas pendant quelque jours, mon itineraire passe par le lac Tamda, plus précisement je pars de Tasga pour aller à Toufrine (ou Toufghine). Je m'interroge sur la possibilité de me ravitailler en eau durant sur cette portion de trajet...
Baroudeurs · 2 avril 2008 à 18:47 · 11 participants · 2 616 affichages
La période des congés se rapprochant, nous préparons un futur voyage en égypte pour 15 jours (Les 2 dernières semaines de Juin). La météo à cette période? Nous voudrions faire la croisière sur le Nil (ou) (et) (un)circuit et ensuite farniente. Nous aimerions...