Compte partir au maroc en juin et je voudrai avoir des adresses de riads sur fès et ses alentours, je voudrais des adresses de riads sympas et typiques si possible ; si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. merci beaucoup pour votre aide
Tarajan · 19 avril 2008 à 0:36 · 2 participants · 4 299 affichages
Je prépare un voyage en Tunisie et je me propose de visiter l'île de Malte. À votre connaissance, existe-t-il des forfaits ou combinés couvrant ces deux destinations, autres qu'en croisière? Sinon, y-a-t-il des offres en Tunisie pour des escapades à Malte...
Barlec · 17 avril 2008 à 16:26 · 9 participants · 4 152 affichages
Je pars au Maroc fin mai. Je compte surtout voyager a pied et éviter les zones touristiques. je me pose bcp de question sur la façon d'on je veut voyager. Il est clair que malgré que je n'est pas beaucoup de sous mais j'en aurais toujours plus qu'eux...
Je pars dans cette région dans 2 semaines, quelqu'un peut-il me donner des infos sur le camping d'aglou? y-a-t-il des tentes ou caravanes sur place à louer? tarifs? merci Emmanuella
J'ai lu dans le forum que vous conseilliez l'hotel batha ou ibis à fes mais ils ne semblent pas avoir beaucoup de cachet? auriez vous d'autres adresses ou celle ci sont elles vraiment bien dans le sens du confort, de l'accés à la medina et autres et donc...
Lifraumeni · 19 avril 2008 à 16:21 · 2 participants · 2 522 affichages
Je suis toujours entrain de chercher des vols pour l'Egypte: Louxor ou le Caire pour le 27 avril jusqu'au 4 mail (donc une semaine). Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. En effet, on est quatre à vouloir voyager en Egypte. Je trouve des vols très chers...
Alain210 · 16 février 2008 à 11:00 · 13 participants · 5 816 affichages
En Mai prochain avec ma fille et ma femme nous partons pour notre premier voyage en Tunisie a DJERBA, j'ai parcouru le forum j'ai pris bonne note de certains sur les sites a visiter par contre plusieurs d'entre vous conseillent de ne pas prendre des excursions...
Nous sommes 3 couples et partons faire un raid au Maroc avec un club. A la suite de celui-ci nous prolongeons notre séjour et recherchons un riad, hotel où maison d'hôte pour la nuit du 5 aôut à Rabat. Merci de votre aide. Zaza pop
KanaSucre · 18 mars 2007 à 13:03 · 15 participants · 16 862 affichages
J'ai une question, p'têtre un peu bête mais bon... jme lance: Où trouve-t-on les plus belles plages??? Au maroc ou en Tunisie? En regardant vite fait sur google images, je trouve que les plages tunisiennes sont plus "paradisiaques" (en particulier Djerba)...
Nath1305 · 29 novembre 2007 à 11:56 · 3 participants · 1 882 affichages
Quelqu'un est-il parti avec cette agence en ligne? Pouvez vous me dire le sérieux et la qualité de leurs prestations. pour moi se sera un circuit du nord au sud de la tunisie Merci
Je retourne en Algérie l'été prochain et je cherche tranquillement à résoudre problème d'hébergement à l'avance: l'année dernière, (aout) impossible de trouver hotel ou chambre d'hote dans la région de tipaza (on a finalement passé une nuit dans un hotel...
A la fin du mois on part 4/5 jours à Tunis, avec l'intention de visiter la cité de carthage, et les points d'interets essentiels de Tunis. Au niveau financier, est-il plus interéssant de louer une voiture ou de se déplacer en taxi? Merci!
Collinm · 12 avril 2008 à 20:58 · 8 participants · 3 022 affichages
J'ai pris la carte du maroc et j'ai tracé un itinéraire qui pourrait être intéressant pour mes prochaines vacance pour le 1 mai... je veux visiter le sud du maroc... voici le trajet khemisset mekness ifrane azrou timahdite midelt ar rachidia tafilat zagora...
Glemoaligou · 11 avril 2008 à 11:16 · 18 participants · 3 004 affichages
Je prevois un voyage au mois de Septembre, environ 15j. J'hesites entre ces deux pays... où sont les plus belles plages? où sont les plus beau sites à visiter? où sont les plus belles dunes? et au niveau de l'ambiance? voilà merci
Je voudrais savoir si il est possible de faire la liaison Beni-Mellal à Ouarzazate avec une voiture de tourisme et si possible la durée du trajet. Merci
Je pars dans 3 semaines faire un petit tour de 2 semaines entre Massa, Mirleft, Guelmim, Tafraoute pour finir par Taroudant. Auriez vous des coins particuliers à me conseiller et de bonnes adresses pour dormir et manger! Je pars en fiat uno...!!! J'ai...
Chtibreton · 14 avril 2008 à 13:46 · 4 participants · 2 854 affichages
Nous partons mon mari et moi pour Tozeur début juin et j'ai contacté une agence de douz pour me préparer une excursion de 5 jours (qaud et 4x4) de tozeur - douz- ksar guilane- matmata - tamerza. quelqu'un a t-il déjà réalisé ce type d'excursion en quad...
Nourmissour · 18 mars 2008 à 20:30 · 15 participants · 5 943 affichages
Cet été, comme un grand garçon (à 44 ans et une séparation, fallait bien se réveiller un jour...) je mets le cap sur l'Algérie mon beau pays pour aller un peu plus loin que Sétif (d'où je suis originaire). Après avoir vu tous les membres de mon inestimable...
Elise2004 · 10 avril 2008 à 14:23 · 16 participants · 6 667 affichages
Petite question à tous les routards présents sur ce site. J'ai la chance d'avoir déjà visité 4 pays en routard. A chaque fois, je suis partie 4 semaines et j'avoue adorer cela. Cette fois-ci on me propose un voyage organisé en Egypte (croisière + Le Caire)...
Cedric2848 · 16 avril 2008 à 15:41 · 4 participants · 3 562 affichages
Le titre dit presque tout mais pour être vraiment explicite je désire savoiur si au maroc (voire lors du vol aller ou retour) il y a vente de cigarettes menthol de type Winston menthol ou lucky strike piperela. Si oui à quel tarif? Vaut il mieux les acheter...
Djinico07 · 16 avril 2008 à 10:38 · 6 participants · 1 341 affichages
Ci dessous l’itinéraire que j’ai prévu début mai au Maroc, cela vous semble-t-il cohérent? Nous serons 12 et nous aurons 2 véhicules Merci pour vos commentaires et remarques Samedi 3 mai: Arrivée en soirée à Casablanca On est logé chez des amis Dimanche...
La tournure prise par les échanges du post "riad avec hammam et piscine dans la medina de Marrakech" et ma conviction de la nécessité d'une information large et responsable me conduisent à ouvrir ce nouveau sujet. J'ai visité Marrakech à plusieurs reprises...
Anniefrancis · 7 avril 2008 à 19:09 · 9 participants · 2 343 affichages
Mon mari et moi partons en Tunisie par bateau, avec notre voiture, le 28 mai prochain. C'est notre troisième voyage dans ce pays que nous aimons beaucoup. Nous pensons commencer notre périple de 3 semaines par la visite de l'ouest de la Tunisie. Nous...
Voilà je pars 9 jours au Maroc début mai (entre frères et sœur), nous sommes donc en train de préparer un petit circuit au sud du Maroc, entre Marrakech et M'Hamid, notre voyages se terminera par 3 jours dans le désert. Le vendredi nous serons à Marrakech...
Valade · 25 novembre 2007 à 18:53 · 3 participants · 11 917 affichages
Sommes a la recherche de carte du maroc pour gps sur carte memoire SD, ou un site de téléchardement Notre gps est un NAVIGON J'ia trouver de cartes pour GARMIN mais je ne pense pas quelles soient compatibles avec notre GPS Bon nous allons au maroc en...
Voilà 3 semaines que je suis rentrée de Marrakech (déjà?), et je prends enfin le temps de vous livrer ce que j'ai apprécié (ou pas). 1. Le logement: nous logions au riad Zara (trouvé dans le petit futé, et "visité" sur Internet), dans le nord de la médina...