Chtibreton · 14 avril 2008 à 13:46 · 4 participants · 2 845 affichages
Nous partons mon mari et moi pour Tozeur début juin et j'ai contacté une agence de douz pour me préparer une excursion de 5 jours (qaud et 4x4) de tozeur - douz- ksar guilane- matmata - tamerza. quelqu'un a t-il déjà réalisé ce type d'excursion en quad...
Nourmissour · 18 mars 2008 à 20:30 · 15 participants · 5 935 affichages
Cet été, comme un grand garçon (à 44 ans et une séparation, fallait bien se réveiller un jour...) je mets le cap sur l'Algérie mon beau pays pour aller un peu plus loin que Sétif (d'où je suis originaire). Après avoir vu tous les membres de mon inestimable...
Elise2004 · 10 avril 2008 à 14:23 · 16 participants · 6 544 affichages
Petite question à tous les routards présents sur ce site. J'ai la chance d'avoir déjà visité 4 pays en routard. A chaque fois, je suis partie 4 semaines et j'avoue adorer cela. Cette fois-ci on me propose un voyage organisé en Egypte (croisière + Le Caire)...
Cedric2848 · 16 avril 2008 à 15:41 · 4 participants · 3 550 affichages
Le titre dit presque tout mais pour être vraiment explicite je désire savoiur si au maroc (voire lors du vol aller ou retour) il y a vente de cigarettes menthol de type Winston menthol ou lucky strike piperela. Si oui à quel tarif? Vaut il mieux les acheter...
Djinico07 · 16 avril 2008 à 10:38 · 6 participants · 1 333 affichages
Ci dessous l’itinéraire que j’ai prévu début mai au Maroc, cela vous semble-t-il cohérent? Nous serons 12 et nous aurons 2 véhicules Merci pour vos commentaires et remarques Samedi 3 mai: Arrivée en soirée à Casablanca On est logé chez des amis Dimanche...
La tournure prise par les échanges du post "riad avec hammam et piscine dans la medina de Marrakech" et ma conviction de la nécessité d'une information large et responsable me conduisent à ouvrir ce nouveau sujet. J'ai visité Marrakech à plusieurs reprises...
Anniefrancis · 7 avril 2008 à 19:09 · 9 participants · 2 317 affichages
Mon mari et moi partons en Tunisie par bateau, avec notre voiture, le 28 mai prochain. C'est notre troisième voyage dans ce pays que nous aimons beaucoup. Nous pensons commencer notre périple de 3 semaines par la visite de l'ouest de la Tunisie. Nous...
Voilà je pars 9 jours au Maroc début mai (entre frères et sœur), nous sommes donc en train de préparer un petit circuit au sud du Maroc, entre Marrakech et M'Hamid, notre voyages se terminera par 3 jours dans le désert. Le vendredi nous serons à Marrakech...
Valade · 25 novembre 2007 à 18:53 · 3 participants · 11 911 affichages
Sommes a la recherche de carte du maroc pour gps sur carte memoire SD, ou un site de téléchardement Notre gps est un NAVIGON J'ia trouver de cartes pour GARMIN mais je ne pense pas quelles soient compatibles avec notre GPS Bon nous allons au maroc en...
Voilà 3 semaines que je suis rentrée de Marrakech (déjà?), et je prends enfin le temps de vous livrer ce que j'ai apprécié (ou pas). 1. Le logement: nous logions au riad Zara (trouvé dans le petit futé, et "visité" sur Internet), dans le nord de la médina...
Je pars en stage en Tunisie, plus précisément à Tunis, pendant 3 mois. Je cherche un club de plongée, pour occuper mes weekend, aux environs de Tunis. Si quelqu'un peut me donner un ou plusieurs noms de club ça serait très sympa (et leur localisation)...
Machak · 16 avril 2008 à 10:21 · 5 participants · 4 761 affichages
Je suis mineur et j'aimerais savoir si je pouvais partir en Algérie par bateau mais sans Passeport. Car je n'est qu'une carte d'identité francaise et donc je voudrais savoir si cela été possible.??? Je séjournerai chez ma belle mere pendant tout ce temps...
Margoulette3 · 13 avril 2008 à 15:03 · 7 participants · 2 226 affichages
Nous sommes deux copines et nous avons reserve 1 vol sec toulouse/marrakech/... du 24/04 au 01/05, et location de voiture type FIAT PALIO, le reste nous voulons aviser sur place, car on recherche de l'authenticité et etre loin des groupes de touristes...
Mecraquant · 19 décembre 2007 à 12:08 · 7 participants · 28 674 affichages
Souhaite devenir proprietaire d'un bien a mohamedia, j'aimerai connaitre les prix actuelle pour un apart de 60 a 80m2 donnez moi le prix du moin chere oau plus cheres...
Mela22 · 7 janvier 2008 à 15:29 · 5 participants · 9 551 affichages
Voilà je pars pour Marrakech le mois prochain dans un riad avec mon mari et j'ai un doute concernant l'obligation d'avoir un passeport. Le propriétaire m'a envoyé un simple voucher par internet et j'ai quand même une certaine appréhension quant au passage...
Katy · 25 mars 2008 à 13:52 · 3 participants · 4 581 affichages
Nous souhaitons partir en Tunisie avec notre bébé de 6 mois et notre grande de 5 ans au mois de juin. Qui l'a déjà fait? Quels conseils pouvez vous nous donner? Quel endroit est le plus tempéré? Hammamet Monastir ou Djerba? Quels sont les endroits où...
Pompier3344 · 14 février 2008 à 17:51 · 7 participants · 3 643 affichages
Ma femme vient de perdre son passeport et on es allez a la mairie pour le faire refaire et il nous ont dit qu'il fallait un mois et demi. Nous voulions partir au maroc a partir du 29 mars. As t'elle obligatoirement besoin de son passeport ou sa carte...
Nous venons juste de rentrer de marrakech où nous avons séjourné une semaine en riad! c'était notre première expérience au maroc! du bonheur! de la vraie rencontre humaine! de vraies vacances! un point: le pas rester à marrakech pour se faire une vraie...
Le mois prochain je serai a SFAX et à MEDENINE. Je ne suis jamais allé à MEDENINE. quoi d'intéressant à faire et a voir? J'ai la bas un ami Tunisien que je n'ai pas revu depuis longtemps. Aussi, si vous connaissez un BON hôtel car ma chère épouse aime...
Shadya · 18 février 2007 à 14:02 · 5 participants · 4 901 affichages
Le 777 on se marie et en 2008 on aimerait faire notre voyage de noce avec notre fils de 2 ans et notre cmaping-car. On aimeriat faire Suisse-Maroc et on aimerait savoir quel itinéraire conseiller avec un enfant de cet àge, quoi emporter, comment sa se...
Neuga06 · 12 avril 2008 à 22:28 · 6 participants · 2 105 affichages
Je recherche un guide pour m'organiser un petit trek d'environ 4 jours dans le sud du Maroc (vallée des roses ou du Draa par ex.) pour fin septembre. Vos bons plans sont les bienvenus.
Re bonsoir, une autre petite question: je souhaiterai passer une nuit dans les dunes vers Merzouga avec mon amie et sans trop de monde dans les alentours, auriez vous des guides ou structures à me conseiller pour cela tout en restant dans des prix pas...
Jean28 · 10 avril 2008 à 0:04 · 7 participants · 2 002 affichages
Je me rends début mai à sharm el sheihk et j'aurais aimé savoir si il est possible d'obtenir directement un visa à l'arrivée, et le prix? Merci d'avance pour vos réponses.
Et bien voilà, cette nuit on nous avolé 2 vélos dans l'hotel...à Tarfaya au Maroc! dans le Sahara occidental Je venais de retrouver Daniel qui voyage lui aussi en v élo depuis qq mois...Les vélos etaient dans une peite pièce non fernée et vélos non cadenassés...
Je recherche les waypoints de Setti Fadma à Sidi Chamharrouch en passant par Azib Likemt et le col Tagharat. Partant tout seul là dedans à la fin du mois je suis évidemment à la recherche d'un peu d'infos sur les routes à prendre (vu qu'il y en a 2 ou...