Je pars à Skanes le 15 juin avec mari et enfants (2). Nous avons choisis un hotel de qualité moyenne mais on s en fous, on veut surtout bouger. Si vous avez des bons plans sur des visites dans cette region ainsi que des indications sur le tarif des taxis...
Midou78 · 22 avril 2008 à 17:51 · 5 participants · 4 865 affichages
Tous Je compte faire un voyage en transport collectif cette été 2008. je pars de Tunisie puisque ce mon pays en suite Libye puis Égypte et pourquoi pas ensuite vers la Jordanie.Alors je demande a tous ce qui a réaliser ce voyage ou a ce qui connait ces...
J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour atteindre Gabes au départ de Djerba et surtout ce qu'il y a à faire et à voir, est-ce que ça vaut le coup? Merci.
Je vais souvent à Marrakech mais en octobre pour la première fois je prends le bateau Biladi avec ma voiture. j'ai une petite maison à Marrakech que me garde un jeune couple de marocains qui sont comme nos enfants et qui viennent d'avoir un bébé. aussi...
Bousqfamili · 25 avril 2008 à 22:41 · 4 participants · 4 189 affichages
Départ prévu de Bordeaux pour le nord du maroc en août. Nous sommes 5 (3 enfants). Quel est le meilleur itinéraire pour traverser, et le plus abordable? Nous voudrions éviter de descendre au sud de l'espagne en voiture... Faut-il réserver, Quelles compagnies...
Je serai dans ces 3 villes pour visiter ma famille que je n'ai pas vu depuis 7 ans... J'aimerai découvrir les alentours de ces 3 villes. Pourriez vous m'indiquer où je pourrai aller me balader? Je vous en remercie par avance.
JamesCook · 28 mars 2008 à 12:13 · 8 participants · 7 045 affichages
Bon voici ma situation. Je dois passer deux semaines au Soudan puis me rendre en Israël puis en Palestine. Plutot que vouloir payer un billet d'avion pour rejoindre les deux pays, je me suis mis en tête l'idée (folle?) de parcourir tout ce bout de chemin...
Tout est dans la question: mon hôtel se trouvera entre Sidi Bou Saïd et Carthage: jusqu'à quelle heure puis-je prendre le TGM seule sans risque? Merci pour vos conseils!
Je me pose une question: je dois atterir à Rabat en aout mais je ne vois pas d'autres moyens, de part mes lectures, de rejoindre le centre de Rabat au départ de l'aéroport qu'un grand taxi plutot coûteux. Auriez vous d'autres propositions? Cordialement...
Papavoyage · 17 avril 2008 à 19:01 · 7 participants · 3 704 affichages
Au mois d'aout nous allons au maroc avec nos deux enfants dans notre master t 35 amménagé et j'aimerai avoir des conseils concernant les haltes en camping que j'ai prévu: je debarque à tanger, nous dormirons à chefchaouen puis à fes ou meknes ensuite...
Je suis un Marocain vivant à Marrakech et Bientôt je vais rencontré des amis Français à Marrakech le problème qui se pose c'est que J'ai peur que les flics me prennent pour un faux guide
Alisoleil · 24 mai 2007 à 11:52 · 8 participants · 15 587 affichages
Dois partir au maroc en camion vers le mois d'octobre ou novembre j'aurais aimer savoir si c'est plus intéressant de partir de Séte ou d'espagne et si vous connaissais des compagnies maritimes (abordables pour de jeunes voyageurs) pour si rendre nous...
Poupous · 15 août 2006 à 23:14 · 8 participants · 5 477 affichages
Je souhaite partir en club en Tunisie début octobre, mais ça tombe pendant le ramadan. Est-ce que ça vaut le coup? C'est le seul moment où je peux partir mais je voudrais savoir si les animateurs sont toujours aussi énergiques ou s'ils sont au ralenti...
Je dois me rendre à Agadir par avion fin mai prochain et sur place j'envisage de d'aller à Essaouira en car climatisé. Malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver le lieu du départ (s'il s'agit bien de la gare routière d'Agadir située à quelle...
Voilà on souhaiterait partir avec mon époux pour le 26 mai 2008 pour une durée de 5 nuits et 6 jours à marrakech. merci de m'aider à trouver un séjour pas trop cher, mais avec une douche dans la chambre et wc classiques car j'ai un handicap merci
Asmaa75 · 25 avril 2008 à 22:06 · 3 participants · 6 292 affichages
Je pars en Tunisie au mois de juillet, et je passe par les villes de Tunis, Sidi-Bou-Saïd, Carthage, Sousse, Monastir, Keirouan. Connaissez-vous des clubs de plongée assez surs en Tunisie dans une de ces villes? (Bon déjà, je pense que pour Keirouan et...
Qq'un pourrait il m'éclairer sue la température début avril à agadir? fait il beau ou est ce très brumeux? en fait j'hésite entre agadir et djerba. Des tuyaux? Merci d'avance mdv
Je viens de reserver une semaine au riu tikida dunas à agadir pour fin mai mais je me pose de grosses questions sur le climat à cet époque sur agadir, nous voulons des vacances tranquilles, farniente, soleil et chaleur -raisonnablela chaleur -, avec 2...
Veronelka · 20 avril 2008 à 20:01 · 9 participants · 2 934 affichages
Voilà je recherche un séjour de 15 jours au soleil, avec des plages de sable, le farniente, le repos etc...comme tout le monde quoi!!! Mes dates de vacances sont à partir du 1er septembre2008 et je regardais les différents séjours en Tunisie, mais je...
Je part mercredi avec des amis a marrakech et nous devons rejoindre des gens vers Erfoud. Je voudrais donc savoir si qq sait s'il est possible de trouver un bus qui fait ce trajet de nuit ou au pire qui fait un arret a ouarzazate pour la nuit? Merci
Rosy · 2 septembre 2003 à 2:12 · 14 participants · 14 352 affichages
Je reviens de 15 jours de vacances de rêve en Tunisie à Hammamet. J'ai eu l'occasion de rencontrer la population locale de Zaghouan (entre autres) grâce à un ami tunisien qui habite là. J'aimerais aller vivre seule dans un appartement et travailler en...
Yseultline · 20 avril 2008 à 20:04 · 5 participants · 3 298 affichages
RE BONSOIR J'aurais également besoin de conseils pour un arrêt à tineghir la maison taborithe me semble bien mais je n'arrive pas à la localiser est ce dans les gorges ou sur la route après tineghir? L auberge des roches proposée par l'oasis de mezgane...
Daochkka · 23 avril 2008 à 17:35 · 11 participants · 17 598 affichages
Moi aussi, j'ai un petit soucis de papiers. Je pars en Tunisie le 24 Mai durant une semaine a deux, grace a une offre speciale billet d'avion et hotel tout compris. J'ai fait les démarches pour faire mon passeport, mais un document manquant j'ai du me...
Lylian · 4 février 2006 à 16:15 · 5 participants · 10 766 affichages
Francais résidant au Maroc (Essaouira) avec carte de sejour pour 5 ans. Avez vous des renseignements concernant l'achat d'un camping car immatriculé Maroc? Concessionnaires, formalites, droits de sortie etc.. Remerciements a tous et bonne route
- Le village de potiers à GuellalaBalade en merTataouine et CheniniDouz (marché, découverte des dunes et de Matmata)Le parc Djerba Explore avec notamment l'île aux crocodiles Et j'aimerais savoir ce qu'est une Fantasia? Merci.
Mistelle · 18 avril 2008 à 1:28 · 23 participants · 5 626 affichages
J'hésite entre ces deux destinations, parce que j'ignore quelle est la destination la plus sécuritaire, abordable, intéressante point de vue monuments et culture, et surtout, ce qui importe pour moi, c'est les paysages à couper le souffle. Les palmeraies...
Valrem34 · 1 mars 2007 à 10:22 · 10 participants · 10 000 affichages
Toujours dans mes préparatifs de voyage au Maroc!!! On nous a prêté un petit frigo camping gaz. peut-on trouver au maroc des recharges de petites bouteilles camping gaz? et où? merci d'avance à tous, Val
Rosie72 · 23 avril 2008 à 3:45 · 2 participants · 1 683 affichages
Egypte – Voyage de groupe - Du 27 mars au 14 avril 2008 Itinéraire classique: Croisière de 7 jours sur le Nil La Mer Rouge La Province du Sinaï Le Caire et ses environs Alexandrie. Malgré une minutieuse préparation, je dirais que l'Egypte m'est apparue...