Qui connaît la maison d'hôtes "Aïcha" située à environ 30 minutes de Ouarzazate? Merci de vos réponses (un ami me conseille cet hébergement mais je n'ai que son avis
Toinou239 · 1 décembre 2005 à 20:15 · 5 participants · 6 604 affichages
Je voudrais savoir si en décembre il y a des méduses et des hoursins en bord de mer à Hurgada et svp ne répondez que si vous savez vraiment. Car je me suis fait piquer 3 X par des méduses (pas qu'un peu marques restaient + de 3 semaines) et 1 X par un...
Fleofortin00 · 29 novembre 2005 à 20:51 · 4 participants · 4 620 affichages
Je vais en voyage dans le nord de l'Afrique. Je pars du Maroc et je veux aller en Israel. Le hic, c'est que je dois traversser la Lybie. Est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui sait le meilleur moyen de passer ce pays sans dépenser trop d'$ ou se procurer...
SolangeToman · 14 octobre 2005 à 4:26 · 3 participants · 11 718 affichages
Je suis camerounaise de nationalité et je suis présentement au Ghana (ville de Accra) pour mes études. je désire me rendre en Tunisie (séjour d'un mois) en février afin de me marier avec mon fiancé de nationalité canadienne. Toutefois je ne sais pas comment...
Je suis à la recherche de bonnes adresses, de sites sympas, de petits restaus et de toutes sortes de bons plans sur marrakech et sa région... Merci Pirisa
Steflambert1 · 30 novembre 2005 à 21:10 · 3 participants · 9 742 affichages
Nous partons à Marrakech durant les vacances de Noel et nous emmenons notre bébé de 9 mois. Nous voyagerons avec la compagnie corsaire: Que faut il faire pour avoir une place au 1er rang pour pouvoir coucher notre enfant? De plus, en ce qui concerne les...
Siegfried · 27 novembre 2005 à 21:20 · 5 participants · 3 829 affichages
Aux connaisseurs du Maroc. Partons en couple du 10 au 17 décembre pour le sud marocain avec juste billets d'avion en arrivant a Agadir et retour de Marrakech. Avons besoin de tuyaux pour notre itinéraire qui se fera en Fiat Uno: J1: Agadir pour Ouarzazate...
JeromeL · 30 septembre 2005 à 11:45 · 11 participants · 9 424 affichages
Journaliste pour une émission de télévision, je cherche à en savoir un peu plus sur l'exode de camping caristes sur les plages marocaines pendant l'hiver. Quels sont les lieux de rassemblements les plus massifs, les plus authentiques? Je voudrais trouver...
Masreya · 24 novembre 2005 à 22:45 · 5 participants · 6 073 affichages
Suis Egyptienne mais du Caire et je n'ai jamais visiter le Sud de l'Egypte mais jen rêve depuis tjs. Je par en décembre avec une copine 2 semaine ou je compt faire un tour soit louxor soit aswan (voir mem les 2 si sa en vaut vraiment la peine) ensuite...
Néfer · 27 novembre 2005 à 20:32 · 3 participants · 2 105 affichages
Voici quelques réflexions suite à un second voyage en Égypte au début de ce mois. Ce déplacement chez Ramsès s’est fait entièrement en solo, sans TO ; avis aux amateurs de bronzette, l’auteur ne connaît rien de Sharm ni d’Hurgada, désolés pour vous. Si...
Toinou3110 · 20 novembre 2005 à 18:59 · 8 participants · 3 177 affichages
Nous partons avec ma femme au maroc a la mi-fevrier: tour depuis Marrakech vers Ouarzazate, Merzouga, Zagora. Je m'interroge sur la necessite de reserver des hotels depuis la France, en passant eventuellement par une agence. Celle que j'ai ete voir me...
En vue d'une semaine au Maroc, nous aimerions avoir quelques conseils pour location d'une voiture fiable et bon marché au départ d'Agadir et arrivée à Marrakech. Quel est le budget pour 7 jours de location? Merci pour vos réponses et à bientôt...
Stromboli84 · 13 novembre 2005 à 18:44 · 8 participants · 4 257 affichages
Nous souhaitons partir en CC mon mari et moi, pour l'été 2006, mais nous hésitons entre 2 destinations:le maroc ou l'autriche. Pour le Maroc, nous aimerions partir à plusieurs CC.Si des personnes sont intéressées, nous aimerions partir soit en Mai/Juin...
Whiteturtle6 · 10 août 2005 à 16:37 · 6 participants · 9 256 affichages
Départ cet hiver pour 1 mois au Maroc en C.C Qui peux me fournir des éléments pour faire remplir les bouteilles de gaz 13 kg sur le territoire marocain Merci
ZAF · 18 novembre 2005 à 17:39 · 4 participants · 3 002 affichages
Nous possédons une CB sur notre camping car. Dans la rubrique "pratique, " il est noté qu'il faut demander l'autorisation à l'office national des postes et télécommunications à Rabat. Si quelqu'un connait cette adresse, pourrait-il nous la communiquer...
Fredouche · 27 novembre 2005 à 17:13 · 2 participants · 1 949 affichages
Que pensez vous d'un petit voyage de courte durée entre noël et début janvier, quelles sont les destinations les moins chères? je suis rarement partie une semaine, je suis plutôt adepte des longues durées et fan de l'asie... est ce que le maroc par exemple...
Bluocchi74 · 12 octobre 2005 à 10:32 · 19 participants · 9 919 affichages
J'envisage de partir dans le désert du Sahara avec une amie et je commence à me renseigner un peu, alors tous ceux qui m'apporteront des infos me seront bien utiles. D'abord, j'ai entendu différents sons de cloche sur la meilleure période pour y aller:...
Canari36 · 3 novembre 2005 à 12:13 · 2 participants · 7 961 affichages
Je désire partir 4 semaines en janvier à Zarzis.le climat est-il vraiment agréable?qu'elle est la moyenne des températures?le taux d'ensoleillement? est-ce vraiment une bonne idée?
Quelqu'un aurait-il, pour la fin du mois, un tuyau pour un hébergement à bon prix aux alentours de la Marsa - Sidi Bou Saïd - La goulette? Je suis également preneur de "plan restos". Merci de vos réponses.
Comment retourner sur dakhla a 3 personnes par un moyen economique, combien pourrai couter un taxi, faut-il le prendre sur dakhla au passage ou a la frontiere, merci beaucoup depuis un mois au maroc enorme.
Bubute · 15 novembre 2005 à 9:44 · 6 participants · 6 442 affichages
Exact que les autorités marocaines accordent maintenant, 6 mois d'office de séjour, pour les personnes au lieu des 3 mois comme auparavant?merci pour l'info.
Betty826 · 18 novembre 2005 à 17:02 · 4 participants · 19 176 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si en décembre il ne fait pas trop froid en egypte pour faire une croisière? Le température permet-elle de profiter de la piscine du bateau? l'ecluse est-elle fermée tout le mois? merci de vos réponses.
Les premiers pas dans un pays sont toujours très marquants. Tout me saute au yeux, aux narines, aux oreilles. Cette première image est souvent totalement fausse simplement parce que mes sens et mon cerveau saturent. Trop de nouveautés à la fois. A cela...
Ppwilly · 24 novembre 2005 à 18:09 · 2 participants · 5 549 affichages
* * je compte partir ce printemps en lybie, vie la tunisie: faut il un certificat d'hebergement pour résider en lybie? peut on se déplcer seul sans un guide ou militaire armé jusqu'aux dents? Existe -t-il des guides en francais sur la lybie (je n'ai trouvé...
Missdelphine · 13 octobre 2004 à 18:27 · 6 participants · 9 436 affichages
Nous cherchons à obtenir un visa tourisme pour l'algérie...il nous manque une réservation d'hotel ou un certificat d'hébergement...quel... pourrait-il nous renseigner...merci delphine
Claps · 5 septembre 2003 à 23:51 · 5 participants · 7 322 affichages
Je pars lundi pour deux semaines au maroc. Je n'ai fixé que les grandes lignes de mon voyage, et je compte sur vous tous, pour me donner quelques conseils, bonnes adresses, et tarifs... Donc j'atteri à Agadir lundi. Je compte passer deux ou trois jours...