Pars en Tunisie en Janvier, pourriez-vous me conseiller Hammamet ou Djerba? y a t-il une grande différence climat température? merci de votre avis. Anny.
Nicomad · 29 novembre 2005 à 19:25 · 5 participants · 2 314 affichages
Fin décembre nous nous envolons pour un voyage au maroc de 3 semaines en sac. Aprés avoir bouquiné quelques guides, nous avons repéré un parcours de base qui nous parait pas mal et on aimerai avoir l'avis des initiés sur les villes à ne pas manquer, les...
Wildphatdisc · 24 octobre 2005 à 21:05 · 5 participants · 2 546 affichages
Si vous plait, m'excusez pour mon francais, il y a un longtemps depuis j'ai l'utilise. Je prepare pour un voyaga a maroc ce janvier avec un copain. Nous voyons randonner pour peut-etre deux jours. Le voyage est seulement deux semaines. Je sais que c'est...
Vivienne · 5 décembre 2005 à 13:36 · 2 participants · 3 221 affichages
Qq at-til récemment fait la traversée d'algérie à vtt depuis Alger ou Constatine vers Tamanrasset? Merci pour vos infos - combien de temps, qu'en est-il de la sécurité etc... Bonne journée Vivienne
Steph79 · 10 avril 2005 à 21:35 · 7 participants · 2 549 affichages
J'avais prévu de partir à l'hôtel Utopia à El Quseir au mois de juin. Est-ce toujours une bonne idée de partir malgré l'attentat de jeudi? Et l'hôtel, quel est l'avis de ceux qui y ont été? Merci d'avance Steph
Brothy91 · 4 décembre 2005 à 20:32 · 3 participants · 3 356 affichages
Je part en janvier prochain dans le désert au sud est de l'egypte (région du Gilf Kebir) et je me pose la question si je dois racheter un duvet ou non. J'ai actuellement un duvet Décathlon (0°/-5°) or il est conseillé sur les brochures de mon voyage d'avoir...
Stefa64 · 30 novembre 2005 à 23:54 · 5 participants · 8 398 affichages
Nous partons en famille, avec notre véhicule personnel, pendant les vaca, ces scolaires d'hiver. Circuit envisagé: Marrakech / Tizi n tichka (ss réserve de non ennneigement)/ ait benhaddou/... du Draa/Zagora/Mhamid puis retour Si qqn a des tuyaux (bonnes...
Aurorecarole · 4 décembre 2005 à 20:25 · 4 participants · 2 646 affichages
Mon mari et moi avons l'intention de partir au maroc pour nos 20 ans de mariage; nous avons tous les 2 beaucoup de mal à supporter la chaleur et, par dessus le marché, nous détestons le froid! La température idéale serait entre 15 et 25°. Quelqu'un pourrait...
Siegfried · 5 décembre 2005 à 10:46 · 3 participants · 2 354 affichages
Partons fin de semaine ds le sud marocain. Nous louons une petite voiture et nous voudrions savoir combien il faut compter pour faire: boulmane_merzouga en passant par les gorges de toudra el rissani-ouarzazate par la vallee du draa via alnif (ce trajet...
Que pensez vous d'une excursion de 3 jours dans le désert blanc... à partir du caire organisée par l'hotel osiris avec 4 enfants? n'est ce pas trop dur pour eux en sachant qu'ils ont l'habitude de voyager merci
Je prevois de partir 3 mois (Sept/Dec) a Dakhla.Surtout pour y pratiquer la peche.Est ce la bonne saison? Le camping (apparemment le seul) est il surcharge? Pour la peche je crois que l'on peut aller cote ocean ou lagune suivant son choix Je pars 4/4...
Mauditroni · 2 décembre 2005 à 12:59 · 5 participants · 5 627 affichages
J'ai bcp de questions pour ceux qui connaissent le Maroc... Tout d'abord comment y aller...lorsque l'on a un tout petit budjet et qu'on ne veut pas prendre l'avion par soucis de pas trop polluer notre bonne vieille planete terre... Train? Une fois...
Masreya · 30 novembre 2005 à 13:51 · 4 participants · 4 488 affichages
Bnjour tout le monde...en décembre je vais me rendre en Egypte inchallah avec une amie et un pote de laba. Nous allons commnencer notre voyage par louxor ensuite Hurgada ensuite sewa et pour finir le Caire...seulement je ne connais rien de Sewa et c'est...
Je souhaite m'envoler avec mon amie pour Marrakech en février, mais comme tout le monde j'aimerais que ça me coute le moins cher possible autant pour le vol que pour l'hébergement, et bien entendu je ne voudrais pas me faire avoir. Alors qui m'aider?...
Qui connaît la maison d'hôtes "Aïcha" située à environ 30 minutes de Ouarzazate? Merci de vos réponses (un ami me conseille cet hébergement mais je n'ai que son avis
Toinou239 · 1 décembre 2005 à 20:15 · 5 participants · 6 618 affichages
Je voudrais savoir si en décembre il y a des méduses et des hoursins en bord de mer à Hurgada et svp ne répondez que si vous savez vraiment. Car je me suis fait piquer 3 X par des méduses (pas qu'un peu marques restaient + de 3 semaines) et 1 X par un...
Fleofortin00 · 29 novembre 2005 à 20:51 · 4 participants · 4 630 affichages
Je vais en voyage dans le nord de l'Afrique. Je pars du Maroc et je veux aller en Israel. Le hic, c'est que je dois traversser la Lybie. Est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui sait le meilleur moyen de passer ce pays sans dépenser trop d'$ ou se procurer...
SolangeToman · 14 octobre 2005 à 4:26 · 3 participants · 11 737 affichages
Je suis camerounaise de nationalité et je suis présentement au Ghana (ville de Accra) pour mes études. je désire me rendre en Tunisie (séjour d'un mois) en février afin de me marier avec mon fiancé de nationalité canadienne. Toutefois je ne sais pas comment...
Je suis à la recherche de bonnes adresses, de sites sympas, de petits restaus et de toutes sortes de bons plans sur marrakech et sa région... Merci Pirisa
Steflambert1 · 30 novembre 2005 à 21:10 · 3 participants · 9 748 affichages
Nous partons à Marrakech durant les vacances de Noel et nous emmenons notre bébé de 9 mois. Nous voyagerons avec la compagnie corsaire: Que faut il faire pour avoir une place au 1er rang pour pouvoir coucher notre enfant? De plus, en ce qui concerne les...
Siegfried · 27 novembre 2005 à 21:20 · 5 participants · 3 851 affichages
Aux connaisseurs du Maroc. Partons en couple du 10 au 17 décembre pour le sud marocain avec juste billets d'avion en arrivant a Agadir et retour de Marrakech. Avons besoin de tuyaux pour notre itinéraire qui se fera en Fiat Uno: J1: Agadir pour Ouarzazate...
JeromeL · 30 septembre 2005 à 11:45 · 11 participants · 9 434 affichages
Journaliste pour une émission de télévision, je cherche à en savoir un peu plus sur l'exode de camping caristes sur les plages marocaines pendant l'hiver. Quels sont les lieux de rassemblements les plus massifs, les plus authentiques? Je voudrais trouver...
Masreya · 24 novembre 2005 à 22:45 · 5 participants · 6 078 affichages
Suis Egyptienne mais du Caire et je n'ai jamais visiter le Sud de l'Egypte mais jen rêve depuis tjs. Je par en décembre avec une copine 2 semaine ou je compt faire un tour soit louxor soit aswan (voir mem les 2 si sa en vaut vraiment la peine) ensuite...
Néfer · 27 novembre 2005 à 20:32 · 3 participants · 2 109 affichages
Voici quelques réflexions suite à un second voyage en Égypte au début de ce mois. Ce déplacement chez Ramsès s’est fait entièrement en solo, sans TO ; avis aux amateurs de bronzette, l’auteur ne connaît rien de Sharm ni d’Hurgada, désolés pour vous. Si...
Toinou3110 · 20 novembre 2005 à 18:59 · 8 participants · 3 202 affichages
Nous partons avec ma femme au maroc a la mi-fevrier: tour depuis Marrakech vers Ouarzazate, Merzouga, Zagora. Je m'interroge sur la necessite de reserver des hotels depuis la France, en passant eventuellement par une agence. Celle que j'ai ete voir me...
En vue d'une semaine au Maroc, nous aimerions avoir quelques conseils pour location d'une voiture fiable et bon marché au départ d'Agadir et arrivée à Marrakech. Quel est le budget pour 7 jours de location? Merci pour vos réponses et à bientôt...
Stromboli84 · 13 novembre 2005 à 18:44 · 8 participants · 4 266 affichages
Nous souhaitons partir en CC mon mari et moi, pour l'été 2006, mais nous hésitons entre 2 destinations:le maroc ou l'autriche. Pour le Maroc, nous aimerions partir à plusieurs CC.Si des personnes sont intéressées, nous aimerions partir soit en Mai/Juin...
Whiteturtle6 · 10 août 2005 à 16:37 · 6 participants · 9 314 affichages
Départ cet hiver pour 1 mois au Maroc en C.C Qui peux me fournir des éléments pour faire remplir les bouteilles de gaz 13 kg sur le territoire marocain Merci
ZAF · 18 novembre 2005 à 17:39 · 4 participants · 3 017 affichages
Nous possédons une CB sur notre camping car. Dans la rubrique "pratique, " il est noté qu'il faut demander l'autorisation à l'office national des postes et télécommunications à Rabat. Si quelqu'un connait cette adresse, pourrait-il nous la communiquer...