Je recherche actuellement un billet pour le Maroc (Montréal-Casablanca... pour un départ imminent mais je ne trouve rien en bas de 1400$. Y a-til une période basse et les prix baissent-ils de beaucoup? J'ai aussi entendu parler du fait qu'une nouvelle...
Eric3000 · 1 janvier 2006 à 19:06 · 4 participants · 2 741 affichages
Je vais aller avec ma femme et mon fils (14 ans) une semaine au Maroc fin février. On veut voir de belles villes, de beaux paysages, mais aussi sentir le pays et les gens. On voudrait bien éviter les types qui vous harcèlent sans cesse pour vous vendre...
On pars dans 1 semaines au Maroc, et j'aimerai avoir votre avis sur Midelt. Cette ville au centre du Maroc vaut elle le détour?? Pour y aller: bus ou taxi? Quels prix? Merci d'avance pour les infos.
Bzhsurfero · 27 décembre 2005 à 17:51 · 5 participants · 3 837 affichages
Une problématique simple: Avec un Van quelle route serait la plus adaptée pour rejoindre les portes du désert à partir de Thagazout, sachant que le trip serait à la fin janvier (risque de neige)? Combien de temps faut il compter? Ai-je un gros risque...
Kikis · 29 décembre 2005 à 13:28 · 4 participants · 6 356 affichages
Nous partons au Maroc le 21 avril par bâteau, arriver Tanger (coût 876 euros pour 4 en pc). Nous restons environs 1 mois, pour prendre le temps. Nous avons 2 enfts de 4 et 7ans ayant l'habitude des grandes randos et des nuits à la belle étoile + refuge...
J'arrive à Tanger le 31/12, est-ce que quelqu'un aurait une proposition, pour fêter, visiter, habiter... Ensuite je continue dans le reste du Maroc, pareil si vous avez des infos! Merci, Joyeuses fêtes Romain
Main · 10 décembre 2005 à 14:34 · 5 participants · 4 103 affichages
Je pars au maroc vers le 10 janvier pour une durée d' environ 3 semaines. J' aime les montagnes, les grands espaces et le contact avec la population locale. Avez vous des idées de parcours. Haut Atlas, anti atlas...? Je cherche éventuellement un compagnon...
Warda · 10 novembre 2005 à 16:33 · 6 participants · 7 300 affichages
Je compte faire un trek au sahara (Algérie) C'est une première fois et j'hésite beaucoup entre une et deux semaines. J'aimerais connaître l'avis de personnes ayant tenté l'expérience, deux semaines pour une débutante, est-si difficile (avec 12 jours de...
Softmouton · 22 décembre 2005 à 15:50 · 2 participants · 1 721 affichages
Malgré une recherche dans les posts précédents je n'arrive pas à choisir... Je projette de partir en rando dand le Sahara fin janvier, et je ne sais pas ce qui serait le mieux entre l'Algérie, la Libye... Ca risque d'être l'unique fois où j'irai (on ne...
Je pars bientot en sejour d'une semaine a hammamet mais je desir avant tout aller en bus a tozeur... car je ne souhaite pas rester a hammamet ou il y a que des hotels... ayant un petit budget, je souhaiterai connaitre la distanste entre hammamet/tozeur...
Verojeanluc · 28 décembre 2005 à 18:02 · 2 participants · 2 010 affichages
Nous avons réservé un circuit (Nefertiti) avec Marmara, pour 11 personnes du 18 au 25 dec 2005 (départ de Marseille). La veille du départ, Marmara nous a tél en nous informant que le voyage était écourté d'une journée pour des problèmes d'avion. En contrepartie...
Katelretagne · 25 décembre 2005 à 18:38 · 2 participants · 3 162 affichages
Je lis dans des guides papier, qu'il y a des vents violents (el Khamsin) en mars. Quelqu'un connait-il? je souhaite faire un séjour dans le désert entre Barahaya et siwa, avec un 4X4 et, biensûr un chauffeur local. est ce qu'avec ce vent là, il est absolument...
Mamid · 2 décembre 2005 à 18:49 · 2 participants · 17 836 affichages
Pour info, les billets restent encore abordable vers l'algerie pour ceux qui veulent s'y rendre ce mois ci! environ 260/270 euros sur aigle azur et 269 euros sur airalgerie allez sur govoyages.fr ou bien sur lastminute.com sur govoyages les frais de dossier...
Kattty · 20 décembre 2005 à 10:09 · 16 participants · 10 463 affichages
Voila amoureuse de l'Egypte et y vivant, j'essaye de comprendre, mais n'ai toujours pas trouvé réponse... Travailler cet hiver en Egypte est difficile pour nombreux Egyptiens du fait de l'absence du tourisme habituel Francais. 50% de moins en arrivée...
Sant · 25 décembre 2005 à 1:00 · 2 participants · 3 055 affichages
J'arrive à Tanger le 31/12, est-ce que quelqu'un aurait une proposition, pour fêter, visiter, habiter... Ensuite je continue dans le reste du Maroc, pareil si vous avez des infos! Merci, Joyeuses fêtes Romain
Derniere nouvelle: Un des 2 bateaux faisant le trajet Sete/Tanger est en panne donc immaginez!!!! priorite aux camions de transport camping car/4x4 apres Donc pour ceux qui partent attention prevoir l'espagne!!! Nouvelle d'aujourd'hui 12h J'ai des copains...
Zarofaze · 25 décembre 2005 à 20:31 · 3 participants · 2 313 affichages
Je pars bientôt en Egypte pour une courte durée (11 jours) et j'ai l'impression que mon itinéraire a les yeux plus gros que le calendrier. J'arrive au Caire, puis je pensais aller à Assouan, puis remonter sur Louxor (jusqu'ici j'en suis au jour 6/11)...
Miju · 18 décembre 2005 à 16:28 · 7 participants · 8 049 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais des infos sur le Maroc car après avoir cumulé des heures sup au boulot, je peux enfin m'accorder quelques jours de vacances!!! Est ce que vous pensez que je dois partir avec mon bébé de 19 mois ou est-ce...
Jéjé58 · 15 novembre 2005 à 9:33 · 6 participants · 11 551 affichages
Je voudrais avoir quelques renseignement pour aller au maroc en vélo tout d'abord combien de temps cela peutprendre (en passant par l'espagne) quel est le prix de la traversée et sa durée? est il difficile de circuler au maroc et enfin ya t il des difficultés...
Adsl · 3 décembre 2005 à 23:47 · 4 participants · 3 532 affichages
J'ais passé des vacances (1 semaine) a hurghada en famille et je dois dire que ce sont mes meilleurs vacance, et toute la famille ne pense qu'a y retourner l'année prochaine avec deux enfants de plus!! ns etions parti en couple avec deux enfants de 8...
Je voullais savoir si on a la possibilité de se baigner à siwa et quel habit me recommandez vous pour cette activité... il n'ya bien entendu pas de plages mais que des sources chaudes c est ca? Aussi ya-t-il des gens qui parles l'arabes ou uniquement...
Que pourriez-vous conseiller pour passer une nuit à Tanger par ex? Y a-t-il un camping pas trop loin de l'arrivée du Ferry? Quels points de chute pourriez-vous suggérer sur l'ensemble du trajet? Possibilités de camper ou séjour pas chers.
Oliverte · 5 août 2005 à 17:30 · 7 participants · 42 231 affichages
Afin de commencer ma traversée su Sahara pas trop brutalement (au mois de décembre prochain) je souhaite me rendtre en Algérie par bateau. Auriez vous des infos, sur les compagnies, les tarifs, et sans dévoiler tous les secrets et les charmes de la traversée...
Pars au maroc en mars 2006 en cc estce que quelqu, un peut il me donner des tuyaux pour s, arreter apres madrid en camping ou sauvage ou autres il y a t, il une liaison TARIFA TANGER PAR QUI ET COMMENT, et quel prix car actuellement la traversée algeciras...
Nous arrivons à casablanca entre noel et le premier de l'an, faut il réserver un hotel à l'avance pour la première nuit? Les hotels de moyennes gammes sont ils tous complets? Merci Nico
Celine4367 · 3 décembre 2005 à 14:13 · 5 participants · 9 244 affichages
Je vais partir en Tunisie (monastir) en février/mars et je souhaite avoir des renseignements sur le transport en avion...les compagnies de charters les moins chers, les tarifs et les bons plans (sites internet, jours les moins chers) pour partir...
Seb5454 · 26 novembre 2005 à 21:51 · 4 participants · 4 491 affichages
Je voudrais des petit renseignement, nous allons partir avec notre bébé en tunisie près de jerba a la derniere semaine de mars 2006 et notre bébé aura 7 mois Je voulais savoir comment ca se passe dans les hotel pour l'hebergement de bébé et pour le nourire...
Sand83 · 3 décembre 2005 à 19:38 · 4 participants · 4 366 affichages
Au mois de mars nous voudrions partir en Egypte mais nous hésitons entre la region de Dahab, Nuweiba, Tahab et celle de Hurghada, Safaga Koseir. Car Nous voudrions pratiquer le snorkelling, voir des beaux fonds (pourquoi pas des dauphins surtout en liberté)...
L'hebdomadaire Al Ahram vient de publier l'article suivant: "Au Sud-Sinaï, et plus précisément aux abords de Charm Al-Cheikh, un des pôles touristiques des plus importants, les bédouins sont sous le choc. Bientôt, ils vont être isolés de la station balnéaire...