J'ai envie de partir pour les vacances de Noël soit à Damas soit au Caire, mon choix sera pris selon le prix d'avion. Connaissez donc des compagnies pas chères pour ces deux villes. Please de me répondre pour que je puisse m'organiser rapidement. Bonne...
Monpetit · 31 août 2005 à 0:09 · 5 participants · 7 364 affichages
Lors de mon séjour en égypte, je n'ai pas pu m'acheter les statues citées dans le titre... je n'ai pu m'acheter que toutankhamon en albatre bleu... (g trop dépenser en papyrus) qqun connaitrait un site où les acheter... a+
Oliverte · 28 mars 2005 à 10:29 · 7 participants · 2 358 affichages
En consultant les divers topics relatifs à l'Algérie, je me rends compte que beaucoup partent avec des tour opérateurs algériens ou européens. N'est il pas possible de débarquer en solo (ou en tout petit groupe de 3 ou 4) à Tamanghasset ou à Djanet et...
Vinouchette · 16 avril 2005 à 12:01 · 3 participants · 4 738 affichages
Nous partons faire un circuit de 15 jours au Maroc en septembre et resterons une semaine en individuel à Marrakech. Que peux t-on y voir d'autre que ce qui est prévu au programme (jardins de Majorelle – la Katoubia – Palais de la Bahia – Tombeaux Saadiens...
Zemarcoo · 23 octobre 2005 à 13:35 · 3 participants · 3 058 affichages
Je voudrai connaitre les prix des vols entre Maroc et Mauritanie (+ les eventuel taxes d'aeroport et visa...bref tout compris). de quel ville du Maroc faut il partir, et vers quel villa de Mauritanie? (du point de vue du prix, le plus avantageux)...je...
Frankx · 1 septembre 2005 à 7:11 · 7 participants · 4 253 affichages
Nous souhaitons aller en Egypte 2 semaines à Noel avec un enfant de 7ans Comme je ne connais encore rien sur cette destination, je cherche des infos et notamment: - Quels seraient les sites intéressant à voir pour un enfant de cet âge? - Y a-t-il des...
FreeQuetzal · 18 octobre 2005 à 20:33 · 5 participants · 4 557 affichages
Nous partons pour l'Égypte en décembre et nous aimerions avoir des références d'agences touristiques accréditées au Caire qui pourraient faire nos réservations pour tout notre séjour è notre arrivée la bas... Aussi, nous voudrions avori des références...
Jych · 30 août 2005 à 17:47 · 12 participants · 12 903 affichages
Aprés de trop longues années sans voyages!!!! nous envisagons de partir au maroc l'été prochain en land-rover 110 sw à 7 personnes dont 4 grands enfants. Quels itinéraires faciles pour commencer? Faut il préparer le véhicule un minimum et comment? a écouter...
Toujours à la recherche de notre circuit qui doit s'effectuer (à pied) courant Avril 2006, si tout va bien. Depuis Ouarzazate, quelle direction vaut-il mieux prendre: Tazzarine-Merzouga ou Zagora- Mahmid? Sachant que nous voulons voir un peu de tout si...
Cocotte14 · 19 septembre 2005 à 20:03 · 8 participants · 24 128 affichages
Voila en fait je pars en tunisie fin octobre et je voulais savoir le temps qu'il fait à cette période? a t on besoin d'un passeport? ou simplement d'une carte d'identité à jour? faut il etre vacciné? aussi c'est la 1ere fois que je voyage donc si vous...
Après avoir suivi le Mékong pendant 2 semaines à vélo, nous pensons pour notre prochain voyage à la vallée du Nil (eh oui j'aime les routes plates le long des fleuves...!) Quelqu'un a-t-il fait ce parcours? Tous les conseils sont les bienvenus. Merci...
Frankx · 2 septembre 2005 à 16:42 · 4 participants · 3 180 affichages
Je souhaiterai avoir des infos, récit d'expèrience, bon truc, pièges à éviter concernant la destination Egypte: - Y a-t-il des coins ou des choses sympas à faire ou voir susceptible d’échapper un peu au grande masse de touristes - Vaut il mieux prendre...
Claire2005 · 20 septembre 2005 à 13:48 · 12 participants · 8 551 affichages
A regarder les pays à la mode sur voyage forum, l'Egypte n'est pas une destination courrue. Et pourtant, c'est vraiment un pays fantastique: des monuments à couper le souffle, des montagnes au Sinaï, des poissons dans la mer rouge, le désert, l'accueil...
Yankodouze · 23 février 2003 à 22:41 · 5 participants · 40 436 affichages
J'aimerais partir à ouarzazate début avril, en car, et je n'ai pas d'adresse pour obtenir ce genre de billet, si quelqu'un (e) à un plan, c'est bienvenu.
Quelqu'un connait-il la région de Tazzarine au Maroc? Y A T il de belles dunes dans ce secteur. On m'a parlé des dunes de Taarichte???... Merci pour vos infos (photos acceptées!!) Sinon, où se trouvent les + belles dunes?
Lurebar · 22 septembre 2005 à 7:57 · 4 participants · 4 088 affichages
Nous envisageons 5 semaines au MAROC à partir du 8 octobre avec un camping car de 7m80 acquis il y a peu. Nous voudrions aller voir les cascades d' OUZOUD mais ignorons si la route d'accés est faisable sans difficultés avec un tel véhicule. Merci d'avance...
Gweilo · 11 octobre 2005 à 18:09 · 6 participants · 10 803 affichages
Avec un pote, on voudrait descendre au Maroc en caisse pour une semaine a la Toussaint. On pense passer par l'Espagne, eventuellement s'arreter un journee a Tarifa pour faire de la planche. Quels sont les bons itineraires (pour limiter les couts)...
Celine03 · 12 octobre 2005 à 15:08 · 5 participants · 1 721 affichages
Ma fille et ma mere veulent partir a la toussaint 1 semaine mais elle ne savent pas où aller. avec un petit budget est il possible de voyager, et, de plus en periode scolaire.si vous avez des renseignements, surtout repondez moi vite car je compte sur...
Fandevoyages · 26 septembre 2005 à 18:00 · 3 participants · 3 647 affichages
J'envisage un voyage à vélo en Lybie, mais je ne sais pas comment obtenir la lettre d'invitation nécessaire à l'obtention du visa. Qui peut me donner ces informations?
Papal · 3 octobre 2005 à 13:44 · 4 participants · 4 973 affichages
A la recherche d'un circuit randonnée au Maroc pour le printemps prochain. J'ai les brochures Nomades, Terres d'Aventure, Club aventures, Allibert. Egalement, une agence moins connue: LA BURLE qui se trouve en Ardèche et qui me semble pas mal. Quelqu'un...
Celinez · 24 septembre 2005 à 19:02 · 5 participants · 4 016 affichages
Je pars demain en fin d'après midi (dimanche) pour la maroc pour un trek de 6-7 jours (boucle d'Agouti en passant par le m'goun) non organisé par une agence. je souhaite partir avec un mulet et son muletier. Je manque d'informations sur l'organisation...
Aevus · 31 janvier 2004 à 22:53 · 5 participants · 6 902 affichages
Suite a un article de la Presse d'aujourd'hui, nous pensons ma copine et moi, de plus en plus y aller. J'aimerais beaucoup des commentaires et/ou conseils de Quebecois ayant été la bas. Le coût de la vie est comment, par rapport a la valeur du dollars...
Myreille · 19 janvier 2004 à 22:10 · 13 participants · 14 460 affichages
J'ai quelques questions concernant cette destination.. J'ai toujours fait des voyages dans le sud, mais je viens de prendre la décision d'aller en tunésie puisque moi j'adore le sud, mais mon conjoint adore visiter, apprendre sur différente culture, etc...
Oliverte · 5 octobre 2005 à 15:04 · 2 participants · 1 460 affichages
Pour ma traversée du Sahara en décembre-janvier, meme si je ne ferai pas de dépenses folles, je devrai avoir du fric sur moi... Je me demande si il est possible de changer des chèques de voyage à Tamanrasset, à Gao et à Tombouctou? Est ce que vous avez...
Zemarcoo · 5 octobre 2005 à 14:43 · 2 participants · 1 180 affichages
Il semble qu'il soit particulièrement difficile (voire impossible) de passer de l'un à l'autre de ces pays. Est-il cependant possible d'aller du Maroc à l'Algérie par avion? si ou, de à partir de quelle ville? Même question pour le trajet Maroc-Mauritanie:...