Gouin · 18 décembre 2005 à 17:20 · 3 participants · 4 296 affichages
Cherche des informations si on peut trouver des pneus dans les marques de france pour tout les vehicules et en particulier pour les cc au maroc je possede aussi une camera de recul power dc 12 modele sp 668 super et j, ai egare la notice de fonctionnement...
J'aurais besoins d'informations pour organiser un séjour au Maroc. Je souhaite faire un petit séjour en deux phases au Maroc pendant les vacances de février. Dans un premier temps je désire me poser paisiblement dans un hotel à Marakesh ou ses environs...
Africain · 16 décembre 2005 à 14:10 · 4 participants · 2 660 affichages
Je pense faire Algésiras Sebta, Sebta-Méknès ou Fez, Fez-Missour par les pistes du Djebel Tazzeka, remonter sur Outat-Oulad-El -Haj pour rejoindre le puits de Séfoula et descendre vers Boudnid en passant par Anoual et Talsinnt pour arriver à Erfoud toujours...
Je suis en train de m'organiser pour partir en Algerie ce weekend pour deux semains. Ma dernier tache reste d'identifier une lodgement à Alger pour une ou deux nuits seulement. Alors si quelq'un a une bonne adresse pour un petit hotel, hostel etc (1000dh...
Je pars en vacances en Eypte à Safaga et j'aurais voulu savoir s'il était facilement possible de faire de la plongée sous marine la bas? Trouve t'on aisément les écoles de plongée et faut il ramener un epu de son matos? merci par avance A bientot
Gbaby · 10 novembre 2005 à 14:35 · 7 participants · 40 155 affichages
Je compte partir au Maroc visiter les villes impériales fin janvier. Pouvez vous me dire quel climat et températures vais-je avoir? Merci de votre aide!
Nous cherchons par tous les moyens à relier Agadir (Maroc) à St Louis (Senegal) en 2 jours... pour pas louper le réveillon (voyez l'importance...) Il parait que des taxis brousses font le voyage, mais pas sur toute la distance. Nous aimerions savoir quel...
Lauret · 7 décembre 2005 à 20:32 · 3 participants · 5 187 affichages
Je suis en train de préparer un second voyage en Egypte car je suis tombée sous le charme de ce pays (qui ne pourrais pas y résister???) Mais pour ce second voyage, je souhaiterais faire les oasis du désert en partant du Caire- et se diriger vers BAHAREYIA...
J'envoie un message pour savoir si des automobilistes seraient dans les environs de casablanca en ce moment et sur le point de descendre pour eventuellement faire la route a plusieurs. A plus
Crocodile57 · 29 octobre 2005 à 21:59 · 5 participants · 3 206 affichages
Existe t-il des facilités pour se connecter à l'internet via son lap top. a Quel coût? y a-t-il des cafés internet dans les hôtels de la région de Sousse et Hammamet et à quel coût? et surtout peut on se fier a ces réseaux pour faire ses tranactions sécurisé...
Depuis bien des annees nous allons en tunisie par genes avant sur le HABIB depuis quelques annees avec le CARTHAGEj ai recu de la pub pour une autre compagnie GRIMALDI j, aimerais savoir si certains sont partis avec ces ferries avec vehicules et comment...
Scour06 · 9 décembre 2005 à 23:07 · 2 participants · 13 870 affichages
Je désir me rendre en egypte lundi 12/12 avec ma femme et ma fille de 09 mois, le probleme c'est que ma fille est enregistré sur le passeport marocain de ma femme cela posera t'il probleme pour un visa une fois arrivé, merci pour les réponses!
Giraud · 4 décembre 2005 à 0:20 · 3 participants · 2 649 affichages
Je cherche un plan pas trop cher pour partir au maroc a partir du 18 decembre jusqu au 24 vu que c'est les vacances scolaire, les prix en agence ou sur le net double voir triple si quelqu un a une solution elle est la bien venu
Giraud · 4 décembre 2005 à 0:24 · 2 participants · 2 810 affichages
Ma fiancé est danseuse orientale, les costumes son tres cher ici en france si quelqu un a une adresse ou un contact en egypte je voudrais lui faire une surprise je me rend meme sur place merci de votre devouement
Pars en Tunisie en Janvier, pourriez-vous me conseiller Hammamet ou Djerba? y a t-il une grande différence climat température? merci de votre avis. Anny.
Nicomad · 29 novembre 2005 à 19:25 · 5 participants · 2 300 affichages
Fin décembre nous nous envolons pour un voyage au maroc de 3 semaines en sac. Aprés avoir bouquiné quelques guides, nous avons repéré un parcours de base qui nous parait pas mal et on aimerai avoir l'avis des initiés sur les villes à ne pas manquer, les...
Wildphatdisc · 24 octobre 2005 à 21:05 · 5 participants · 2 536 affichages
Si vous plait, m'excusez pour mon francais, il y a un longtemps depuis j'ai l'utilise. Je prepare pour un voyaga a maroc ce janvier avec un copain. Nous voyons randonner pour peut-etre deux jours. Le voyage est seulement deux semaines. Je sais que c'est...
Vivienne · 5 décembre 2005 à 13:36 · 2 participants · 3 214 affichages
Qq at-til récemment fait la traversée d'algérie à vtt depuis Alger ou Constatine vers Tamanrasset? Merci pour vos infos - combien de temps, qu'en est-il de la sécurité etc... Bonne journée Vivienne
Steph79 · 10 avril 2005 à 21:35 · 7 participants · 2 541 affichages
J'avais prévu de partir à l'hôtel Utopia à El Quseir au mois de juin. Est-ce toujours une bonne idée de partir malgré l'attentat de jeudi? Et l'hôtel, quel est l'avis de ceux qui y ont été? Merci d'avance Steph
Brothy91 · 4 décembre 2005 à 20:32 · 3 participants · 3 350 affichages
Je part en janvier prochain dans le désert au sud est de l'egypte (région du Gilf Kebir) et je me pose la question si je dois racheter un duvet ou non. J'ai actuellement un duvet Décathlon (0°/-5°) or il est conseillé sur les brochures de mon voyage d'avoir...
Stefa64 · 30 novembre 2005 à 23:54 · 5 participants · 8 394 affichages
Nous partons en famille, avec notre véhicule personnel, pendant les vaca, ces scolaires d'hiver. Circuit envisagé: Marrakech / Tizi n tichka (ss réserve de non ennneigement)/ ait benhaddou/... du Draa/Zagora/Mhamid puis retour Si qqn a des tuyaux (bonnes...
Aurorecarole · 4 décembre 2005 à 20:25 · 4 participants · 2 638 affichages
Mon mari et moi avons l'intention de partir au maroc pour nos 20 ans de mariage; nous avons tous les 2 beaucoup de mal à supporter la chaleur et, par dessus le marché, nous détestons le froid! La température idéale serait entre 15 et 25°. Quelqu'un pourrait...
Siegfried · 5 décembre 2005 à 10:46 · 3 participants · 2 350 affichages
Partons fin de semaine ds le sud marocain. Nous louons une petite voiture et nous voudrions savoir combien il faut compter pour faire: boulmane_merzouga en passant par les gorges de toudra el rissani-ouarzazate par la vallee du draa via alnif (ce trajet...
Que pensez vous d'une excursion de 3 jours dans le désert blanc... à partir du caire organisée par l'hotel osiris avec 4 enfants? n'est ce pas trop dur pour eux en sachant qu'ils ont l'habitude de voyager merci
Je prevois de partir 3 mois (Sept/Dec) a Dakhla.Surtout pour y pratiquer la peche.Est ce la bonne saison? Le camping (apparemment le seul) est il surcharge? Pour la peche je crois que l'on peut aller cote ocean ou lagune suivant son choix Je pars 4/4...
Mauditroni · 2 décembre 2005 à 12:59 · 5 participants · 5 617 affichages
J'ai bcp de questions pour ceux qui connaissent le Maroc... Tout d'abord comment y aller...lorsque l'on a un tout petit budjet et qu'on ne veut pas prendre l'avion par soucis de pas trop polluer notre bonne vieille planete terre... Train? Une fois...
Masreya · 30 novembre 2005 à 13:51 · 4 participants · 4 484 affichages
Bnjour tout le monde...en décembre je vais me rendre en Egypte inchallah avec une amie et un pote de laba. Nous allons commnencer notre voyage par louxor ensuite Hurgada ensuite sewa et pour finir le Caire...seulement je ne connais rien de Sewa et c'est...
Je souhaite m'envoler avec mon amie pour Marrakech en février, mais comme tout le monde j'aimerais que ça me coute le moins cher possible autant pour le vol que pour l'hébergement, et bien entendu je ne voudrais pas me faire avoir. Alors qui m'aider?...