Zarofaze · 25 décembre 2005 à 20:31 · 3 participants · 2 319 affichages
Je pars bientôt en Egypte pour une courte durée (11 jours) et j'ai l'impression que mon itinéraire a les yeux plus gros que le calendrier. J'arrive au Caire, puis je pensais aller à Assouan, puis remonter sur Louxor (jusqu'ici j'en suis au jour 6/11)...
Miju · 18 décembre 2005 à 16:28 · 7 participants · 8 062 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais des infos sur le Maroc car après avoir cumulé des heures sup au boulot, je peux enfin m'accorder quelques jours de vacances!!! Est ce que vous pensez que je dois partir avec mon bébé de 19 mois ou est-ce...
Jéjé58 · 15 novembre 2005 à 9:33 · 6 participants · 11 563 affichages
Je voudrais avoir quelques renseignement pour aller au maroc en vélo tout d'abord combien de temps cela peutprendre (en passant par l'espagne) quel est le prix de la traversée et sa durée? est il difficile de circuler au maroc et enfin ya t il des difficultés...
Adsl · 3 décembre 2005 à 23:47 · 4 participants · 3 536 affichages
J'ais passé des vacances (1 semaine) a hurghada en famille et je dois dire que ce sont mes meilleurs vacance, et toute la famille ne pense qu'a y retourner l'année prochaine avec deux enfants de plus!! ns etions parti en couple avec deux enfants de 8...
Je voullais savoir si on a la possibilité de se baigner à siwa et quel habit me recommandez vous pour cette activité... il n'ya bien entendu pas de plages mais que des sources chaudes c est ca? Aussi ya-t-il des gens qui parles l'arabes ou uniquement...
Que pourriez-vous conseiller pour passer une nuit à Tanger par ex? Y a-t-il un camping pas trop loin de l'arrivée du Ferry? Quels points de chute pourriez-vous suggérer sur l'ensemble du trajet? Possibilités de camper ou séjour pas chers.
Oliverte · 5 août 2005 à 17:30 · 7 participants · 42 275 affichages
Afin de commencer ma traversée su Sahara pas trop brutalement (au mois de décembre prochain) je souhaite me rendtre en Algérie par bateau. Auriez vous des infos, sur les compagnies, les tarifs, et sans dévoiler tous les secrets et les charmes de la traversée...
Pars au maroc en mars 2006 en cc estce que quelqu, un peut il me donner des tuyaux pour s, arreter apres madrid en camping ou sauvage ou autres il y a t, il une liaison TARIFA TANGER PAR QUI ET COMMENT, et quel prix car actuellement la traversée algeciras...
Nous arrivons à casablanca entre noel et le premier de l'an, faut il réserver un hotel à l'avance pour la première nuit? Les hotels de moyennes gammes sont ils tous complets? Merci Nico
Celine4367 · 3 décembre 2005 à 14:13 · 5 participants · 9 254 affichages
Je vais partir en Tunisie (monastir) en février/mars et je souhaite avoir des renseignements sur le transport en avion...les compagnies de charters les moins chers, les tarifs et les bons plans (sites internet, jours les moins chers) pour partir...
Seb5454 · 26 novembre 2005 à 21:51 · 4 participants · 4 507 affichages
Je voudrais des petit renseignement, nous allons partir avec notre bébé en tunisie près de jerba a la derniere semaine de mars 2006 et notre bébé aura 7 mois Je voulais savoir comment ca se passe dans les hotel pour l'hebergement de bébé et pour le nourire...
Sand83 · 3 décembre 2005 à 19:38 · 4 participants · 4 368 affichages
Au mois de mars nous voudrions partir en Egypte mais nous hésitons entre la region de Dahab, Nuweiba, Tahab et celle de Hurghada, Safaga Koseir. Car Nous voudrions pratiquer le snorkelling, voir des beaux fonds (pourquoi pas des dauphins surtout en liberté)...
L'hebdomadaire Al Ahram vient de publier l'article suivant: "Au Sud-Sinaï, et plus précisément aux abords de Charm Al-Cheikh, un des pôles touristiques des plus importants, les bédouins sont sous le choc. Bientôt, ils vont être isolés de la station balnéaire...
Gouin · 18 décembre 2005 à 17:20 · 3 participants · 4 305 affichages
Cherche des informations si on peut trouver des pneus dans les marques de france pour tout les vehicules et en particulier pour les cc au maroc je possede aussi une camera de recul power dc 12 modele sp 668 super et j, ai egare la notice de fonctionnement...
J'aurais besoins d'informations pour organiser un séjour au Maroc. Je souhaite faire un petit séjour en deux phases au Maroc pendant les vacances de février. Dans un premier temps je désire me poser paisiblement dans un hotel à Marakesh ou ses environs...
Africain · 16 décembre 2005 à 14:10 · 4 participants · 2 685 affichages
Je pense faire Algésiras Sebta, Sebta-Méknès ou Fez, Fez-Missour par les pistes du Djebel Tazzeka, remonter sur Outat-Oulad-El -Haj pour rejoindre le puits de Séfoula et descendre vers Boudnid en passant par Anoual et Talsinnt pour arriver à Erfoud toujours...
Je suis en train de m'organiser pour partir en Algerie ce weekend pour deux semains. Ma dernier tache reste d'identifier une lodgement à Alger pour une ou deux nuits seulement. Alors si quelq'un a une bonne adresse pour un petit hotel, hostel etc (1000dh...
Je pars en vacances en Eypte à Safaga et j'aurais voulu savoir s'il était facilement possible de faire de la plongée sous marine la bas? Trouve t'on aisément les écoles de plongée et faut il ramener un epu de son matos? merci par avance A bientot
Gbaby · 10 novembre 2005 à 14:35 · 7 participants · 40 165 affichages
Je compte partir au Maroc visiter les villes impériales fin janvier. Pouvez vous me dire quel climat et températures vais-je avoir? Merci de votre aide!
Nous cherchons par tous les moyens à relier Agadir (Maroc) à St Louis (Senegal) en 2 jours... pour pas louper le réveillon (voyez l'importance...) Il parait que des taxis brousses font le voyage, mais pas sur toute la distance. Nous aimerions savoir quel...
Lauret · 7 décembre 2005 à 20:32 · 3 participants · 5 191 affichages
Je suis en train de préparer un second voyage en Egypte car je suis tombée sous le charme de ce pays (qui ne pourrais pas y résister???) Mais pour ce second voyage, je souhaiterais faire les oasis du désert en partant du Caire- et se diriger vers BAHAREYIA...
J'envoie un message pour savoir si des automobilistes seraient dans les environs de casablanca en ce moment et sur le point de descendre pour eventuellement faire la route a plusieurs. A plus
Crocodile57 · 29 octobre 2005 à 21:59 · 5 participants · 3 211 affichages
Existe t-il des facilités pour se connecter à l'internet via son lap top. a Quel coût? y a-t-il des cafés internet dans les hôtels de la région de Sousse et Hammamet et à quel coût? et surtout peut on se fier a ces réseaux pour faire ses tranactions sécurisé...
Depuis bien des annees nous allons en tunisie par genes avant sur le HABIB depuis quelques annees avec le CARTHAGEj ai recu de la pub pour une autre compagnie GRIMALDI j, aimerais savoir si certains sont partis avec ces ferries avec vehicules et comment...
Scour06 · 9 décembre 2005 à 23:07 · 2 participants · 13 885 affichages
Je désir me rendre en egypte lundi 12/12 avec ma femme et ma fille de 09 mois, le probleme c'est que ma fille est enregistré sur le passeport marocain de ma femme cela posera t'il probleme pour un visa une fois arrivé, merci pour les réponses!
Giraud · 4 décembre 2005 à 0:20 · 3 participants · 2 652 affichages
Je cherche un plan pas trop cher pour partir au maroc a partir du 18 decembre jusqu au 24 vu que c'est les vacances scolaire, les prix en agence ou sur le net double voir triple si quelqu un a une solution elle est la bien venu
Giraud · 4 décembre 2005 à 0:24 · 2 participants · 2 815 affichages
Ma fiancé est danseuse orientale, les costumes son tres cher ici en france si quelqu un a une adresse ou un contact en egypte je voudrais lui faire une surprise je me rend meme sur place merci de votre devouement