Kiki13 · 11 novembre 2005 à 19:19 · 9 participants · 6 650 affichages
Je compte aller en Tunisie pour les vacances d'été en Juillet l'année prochaine. Je serai en famille avec mes deux filles de 11 et 14 ans. Quels sont les endroits de la tunisie typiques à ne pas manquer? Comment puis-je organiser mon parcours? L'itinérant...
Flo88 · 9 novembre 2005 à 15:18 · 5 participants · 5 242 affichages
Nous retournons en Tunisie l'année prochaine en avril et prenons une location sur Zarzis! Mon mari voudrait en profiter pour visiter un peu la Lybie mais je n'ai aucune information, il n'y a meme aucun guide que l'on peut se procurer pour connaitre un...
Maevananou29 · 12 octobre 2005 à 16:00 · 7 participants · 27 469 affichages
J'aimerai savoir si il existe des bus qui partent de la france (je vis pres de paris), pour aller jusqu'au maroc (casablanca ou tanger)!Je compte partir au mois de novembre! merci d'avance
Je rentre de Marrakech, ou j'avais loué un riad avec 8 amis c'était super. il est situé quartier riad larous son nom est riad les 3 mages 6 chambres 6 sdb piscine 3 salons personnel de maison acceuil formidable, habituellement nous allions à l'hotel...
Panama · 16 mars 2005 à 11:22 · 5 participants · 5 847 affichages
Je vais bientôt partir faire un trekking dans le sahara, en Libye. j'ai lu qu'on pouvait rencontrer une faune assez variée dans le désert: gazelles, lézards, serpents, insectes, oiseaux, etc. Est-ce qu'on en rencontre facilement? Ya t-il des endroits...
Whioui · 18 novembre 2005 à 12:54 · 2 participants · 1 722 affichages
Nous partons de France debut decembre en direction du Maroc, une fois au Maroc nous souhaitons traverser le Sahara Occidentale afin d arriver en Mauritanie. D apres les infos recueillis nous pouvons traverser une bonne partis du Maroc par des moyen de...
Voilà comme je le disais dans un autre post, je pars pour Tanger la semaine prochaine avec des amis en camion...Seulement gros souci, un de mes amis n'a pas son passeport Si je lui réserve une chambre d'hôtel à Tanger pour 8 jours est-ce que le justificatif...
Plascassier · 5 novembre 2005 à 17:45 · 5 participants · 15 397 affichages
Tous, Je cherche mais en attendant, Qui peut m'aider? Mon jeune fils voudrait partir en Egypte début 06, quels sont les bons plans, que visiter en priorité etc etc... Merci de vos réponses
Narotcho · 7 novembre 2005 à 16:16 · 5 participants · 2 006 affichages
J'entend dire que les prix augmentent pendant la haute saison touristique (l'hiver) et j'aimerais savoir s'il est possible de se loger à des prix raisonnables dans des hotels ou pensions petit budget (moins de 7 Euros la nuit???). Faut il réserver à l'avance...
Je voudrais aller en egypte pour fi janvier debut fevrier a sharm el sheik, ce qu eje recherche ce sont des fonds interessants. mais comme ce sont mes seules vacances je voudrais qu il y ait en plus de la chaleur et une mer pas trop froide. qu en pensez...
Karibea · 15 octobre 2005 à 17:49 · 17 participants · 7 392 affichages
On envisage de partir à 2 au Maroc ou au Senegal, nous sommes allés dans des agences de voyage qui ne recommande pas de partir seul dans ces pays, il propose plus des voyages à la carte à un prix exhorbitant!!! Nous on voulait juste prendre un vol sec...
Yza32 · 10 novembre 2005 à 17:50 · 3 participants · 2 474 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des moyens terrestres pour se rendre en Libye a partir de la Tunisie.Je voudrais passer par le sud, c'est-a-dire Bordj-el-Khadra et aller a Sebbha.Est-ce que c'est réaliste? Cordialement.
Yuna · 14 septembre 2005 à 21:32 · 5 participants · 6 201 affichages
Petite nouvelle dans le monde de la plongée, j'ai bien compris qu'une des mecques de la plongée, c'est la Mer Rouge. Moi, mon rêve absolu (ou presque!), ça serait une petite croisière plongée sur une goelette en bois. Ben oui, rien que ça. j'ai vu plein...
Kwezi · 24 octobre 2005 à 15:54 · 6 participants · 1 958 affichages
Nous partons dans quelques jours en Egypte, on l'a décidé au dernier moment...Nous aimerions prendre le train entre le Caire et Assouan...Faut-il prendre le train- couchette? A Assouan, y a-t-il des "visites" à faire plus que d'autres? Pour aller à...
Act · 10 novembre 2005 à 17:43 · 3 participants · 6 556 affichages
J'aimerai savoir, sur les vols charters de la France vers l'Egypte, la limite de poid des bagages à main... je sais que la valise ne doit pas dépasser 15 kg mais pour le bagage que l'on trâine avec soi? Merci pour la réponse
Je pars à Marrakech pour une semaine le 6/11/2005 à l'hotel Al Kabir. Certains d'entre vous connaissent ils cet hotel? J'aimerais voir les coins les plus sympa de Marrakech et fait appel à ceux qui connaissent (les coins jolis, les pièges a éviter...)...
Je me suis régalée à travers le film de Bourlem Guerdjou " Zaina cavalières de L'atlas" Voici un film où on appelle au voyage et au changement des décors naturels et splendide de l'Atlas Un hymne à l'amour du cheval, de la liberté, de la bravoure et de...
Balboa83 · 13 octobre 2005 à 17:49 · 6 participants · 3 151 affichages
Je voudrais visiter la tunisie avec ma copine en decembre mais 2 questions nous surviennent: est ce le moment idéale pour aller las bas, niveau meteo, surtout pour un sejour ou logiquement on passe son temps dans la piscine...? Puis secondo, et conséquence...
Papal · 5 octobre 2005 à 11:19 · 6 participants · 6 832 affichages
Nous préparons un voyage au Maroc pour le printemps prochain. J'ai déjà posé la question dans la rubrique "randonnée", à savoir: n'ayant pas de passeport, beaucoup d'agences proposent un bon d'échange à la place et il ne devrait pas y avoir de problème...
Esperando · 31 octobre 2005 à 15:20 · 2 participants · 1 612 affichages
A l'accasion de la coupe d'afrique des nations, je serais avec mon ami en egypte, c'est ma premiere visite. nous comptons rester 10 jours a alexandrie et 10 jour au caire. Pouvez vous renseigner s'il faut prendre une chambre d'hotel ou louer un appart...
Tibaja · 5 novembre 2005 à 15:32 · 3 participants · 3 158 affichages
Pour notre voyage de noces on voudrait aller au maroc, j'aurais aimé avoir quelques infos s'il vous plait D'abord, nous voudrions faire villes et désert mais n'aurions que 7 jours. Les agences proposent des trucs dans le sud avec trois nuits à Marrakech...
Je souhaite partir à Marrakech en février mais pour me loger j'aurais besoin de'hotel ou chambre d'hote ou auberge de jeunesse. Pourriez vous me filer des adresses pour que je puisse contacter ces endroits, MerKi. je crois que atlas blue est le mieux...
Slt, Depuis Dakar je cherche à rejoindre au + vite le Maroc...et à moindre coût, je suis preneur de toutes infos...voiture par la Mauritanie (je connais le trajet), bateau, avion...si vous avez des infos pratiques, je suis preneur! Merci!
Je décolle de METZ le 20 octobre pour L'hôtel TROPICANA à MONASTIR. C'est mon premier voyage dans cette région. J'aimerai savoir d'une part, si là bas ils sont aussi à l'heure d'été, d'autre part quel temps il y fait en ce moment. Faut-il prévoir des...