Rabza · 21 janvier 2006 à 17:46 · 1 participant · 2 495 affichages
Pour tous ceux qui n'avaient pas la chance de trouver les cd's, il est enfin possible de télécharger ou d'écouter tous ces artists du Underground Marocain sur iTunes: Dar Beida 04 feat. Natacha Atlas, Nina Hgen, Amina Annabi, Sapho etc. Aisha Kandisha's...
J'pars dans un mois (on est 4 adultes) pour 15 jours dans ce beau pays qu'est le maroc (1ère fois dans ce pays). je voyage le plus "routard" possible car tout petit budget!!! Je n'ai pour l'instant pris que le billet d'avion et la loc de voiture et mon...
Ericverdier · 5 octobre 2005 à 11:40 · 3 participants · 4 333 affichages
Prochain Il semble qu'il y ai certaines difficultés pour obtenir un visa pour la Lybie. Quelqu'un en a-t-il l'expérience? Une invitation d'un Lybien peut-elle se monnayer? Les agence locales sont-elles corruptibles? Quelqu'un connait-il Safi Travel &...
Amazoneblue4 · 15 janvier 2006 à 11:42 · 3 participants · 11 839 affichages
Dans le cadre de mon voyage prochain à ORAN (20/02 - 28/02) je souhaiterai savoir ou faire changer quelques euros en dinar pour pas etre pris de cours (puisque ttes les banques n'acceptent pas forcément les cartes bancaires!!!) d'autre part, mon avion...
Robertgmbh · 6 janvier 2006 à 12:40 · 4 participants · 5 446 affichages
Je lis pas mal de bétises sur les voyages en Algérie!! On rentre comme on veut (avec un visa) les camping cars sont autorisés, pas les camions (comme le Maroc). J'ai fait fin décembre 7000km (avec ma 309) dans ce pays sans aucun controle particulier sauf...
Stephch1 · 15 janvier 2006 à 9:47 · 5 participants · 71 032 affichages
J'aimerais partir pendant les vacances scolaires de février (2ème quinzaine) pour 7 jours maxi pas trop loin, pas trop cher et j'ai pensé aux Canaries ou à la Tunisie. Le seul problème c'est le climat, je n'arrive pas à savoir quel temps il fait dans...
Wiki · 19 janvier 2006 à 23:31 · 3 participants · 5 638 affichages
Nous envisageons de partir en camping car en juillet 2006 avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans. Nous hésitons entre la Tunisie et le Maroc. Mais tous les récits ou forum que j'ai pu lire parlent du printemps ou de l'automne mais jamais de l'été. Or c'est...
Nous sommes novices sur ce forum trés trés pasionnant! nous recherchons une astuce pour des billet d'avions pour Marrakech ou un autre transport pas cher pour passer nos vacances à petits prix, nous avons trouvés un site de particuliers pour la location...
Cayokoko · 4 décembre 2005 à 20:53 · 5 participants · 6 831 affichages
Nous sommes deux couples souhaitant aller en égypte fin avril, mais surtout à El Qseir, en mer rouge. Pouvez-vous nous renseigner sur le fameux vent khamsin qui sévit à cette période paraît-il? Merci de vos réponses! Cordialement!
Nous allons a marrakech en mai et nous avons choisi un hotel situé dans la palmeraie, est ce que ce n'est pas trop éloigné pour visiter marrakech? y a t'il souvent des navettes? combien coute le taxi? et qu'y a t'il a visiter près de la palmeraie et la...
Jijipe · 7 février 2005 à 15:24 · 3 participants · 1 762 affichages
Nous partons (dans une semaine) avec ma femme pour un voyage d’un mois en Egypte. Voici le parcours théorique que nous avons prévu, tous les déplacements s’effectuant en bus: - Arrivée au Caire où l’on reste une paire de jours. - On part pour Siwa où...
Michtal · 1 mars 2004 à 16:36 · 4 participants · 4 397 affichages
J'aimerai savoir quelle peut etre la temperature nocture dans le desert Blanc (entre le 15 et 30 mars). Est il possible de dormir à la belle etoile? Merci Michto
Jeff2 · 17 janvier 2006 à 9:13 · 4 participants · 9 240 affichages
Un internaute m'a indiqué l'autre jour une toute nouvelle route reliant Meknès à Ouarzazate? Je ne l'a trouve pas sur la carte Michelin N° 742. Est-ce que cette route est trop récente pour être mentionnée? Quelqu'un connait-il cet itinéraire sans faire...
Cairotte · 6 décembre 2005 à 14:18 · 7 participants · 22 831 affichages
je pars en Egypte du 22 déc au 7 janvier inchallah...je commence par louxor ensuite el Gouna ou Hurgada ensuite Siwa et pour finir le Caire.. Pouvez-vous me dire les températures de ces différents endroit. MAASALAMA
Je pars à djerba du 11 au 18/02 au club fiesta beach de midoun. passionnée de musique et danse orientale, je prends des cours collectifs en france depuis 18 mois. J'aimerais beaucoup profiter de ces vacances pour suivre des cours ou un stage en individuel...
Nomades2005 · 15 janvier 2006 à 23:53 · 2 participants · 2 347 affichages
Est-ce que vous croyez que c'est possible de traversé du maroc au sénégal! nous n'avons pas de voiture (seulement notre tente et notre sac a dos) si c'est possible: en combien de temps (nous avons trois mois de vacance cette été) avec combien de beaux...
Bigeasy · 13 janvier 2006 à 19:51 · 2 participants · 2 474 affichages
Je désire faire une virée en Tunisie pour une semaine et je voudrais louer un 4X4 pour ce faire! Quelqu'un pourrait me renseigner sur les bons plans éventuels!!!!!!!! Ville de départ: Tunis Merci d'avance
Esalema · 13 janvier 2006 à 20:01 · 6 participants · 5 421 affichages
Nous envisageons un voyage de mi fev à mi avr avec nos deux enfants de 2 et4 ans. Deux destinations ns attirent, le maroc avec notre voiture ou la thaillande en sac a dos avec un petit budget. Ns ne sommes jamais partis à l'étranger ts les 4, ms en couple...
Rivièrefox · 1 janvier 2006 à 16:04 · 4 participants · 2 758 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner des guides/voyage récents sur l'Algérie, les plus "frais" que je possède sont 2 Guides bleus Hachette -Algérie (1983) et -Guide du Sahara (1984). Quelqu'uns aurait-il emprunté le ferry "Marseille-Annaba ou Béjaïa ou...
Crystallle · 9 janvier 2006 à 20:41 · 2 participants · 2 689 affichages
Nous partons dans plusieurs mois au maroc avec un iveco daily 35-8 il est un peu aménagé mais sans plus. Nous aimerions savoir quel type de chauffage serait le plus approprié et quels autres aménagements est nécessaire pour ce type de voyage. Merci d'avance...
Mauditroni · 11 janvier 2006 à 12:43 · 5 participants · 4 544 affichages
juste pour une petite precision...quel est le prix, approximatif d'une traversee du maroc en transport locaux...car je suis en train de preparer un budjet et je peine un peu.. merci... maud
Nous envisageons de réaliser un trek de 8 j au Maroc fin février prochain et nous hésitons entre un parcours dans l'anti-atlas montagneux et un autre circuit dans l'erg Chebbi les dunes de Merzouga? Que nous conseillez-vous, sachant que nous aimons les...
Jf84 · 10 janvier 2006 à 1:17 · 3 participants · 2 994 affichages
Notre depart pour le Mali est maintenant tres proche, et malgrè les heures a éplucher le forum, je me pose encore des questions... J'ai vu sur ma carte (741 Michelin edition 2003) qu'il y a l'autoroute au Maroc entre Tanger et Casa. Peut on esperer relier...
Exafere · 19 décembre 2004 à 16:55 · 5 participants · 1 497 affichages
Je trouvais intéressant de partager nos préférences sur quel est l'item #1 que vous pensez le plus important d'Apporter dans votre sac a dos pour un voyage au travers le sahara... disons dans un optique voyage léger! (Vous ne partiriez pas sans...)...