Souhaitez vous travailler bénévolement dans une école maternelle près de Lima, à Pachacamac? Une institutrice doit partir, ce sont des classes de 15 enfants issus de milieux très defavorisés. Je suis sur place actuellement.
Elise29 · 27 mai 2009 à 23:31 · 6 participants · 2 307 affichages
Je recherche un voyage humanitaire j'ai 22ans donc je peux partir 1ans ou plus. Je n'ai pas de diplome specifique apart je travaille en milieu hospitalier mais en simple ASH et j'ai une passion la photo. Je suis prete a aider et devouer. Merci
Je pars d'ici 2 semaines pour un voyage a caractère humanitaire au togo. J'y ferais du soutien scolaire. 2 chantiers sont possiblkes sur place: Un à Lomé et l'autre à Tsevié. Il me faudra faire un choix entre ces 2 villes pour y passer mes 3 semaines...
MusicAddict · 30 juillet 2009 à 10:20 · 2 participants · 1 382 affichages
Je ne savais pas trop où poster mon message, car il ne correspond p-ê pas totalement aux autres que j'ai pu lire. Je ne cherche pas forcément à partir à l'autre bout du monde pour faire de l'humanitaire. J'ai entendu parler du WWOOFING, il y a quelques...
Memline · 21 janvier 2009 à 9:51 · 5 participants · 2 949 affichages
Je suis actuellement étudiante en Agro-développement international et je souhaite faire un stage de 2 mois cet été sur l'altiplano pour le commerce équitable, le développement de cultures. Si vous connaissez une association susceptible d'être interessée...
Tomargentina · 29 juin 2008 à 12:50 · 2 participants · 1 405 affichages
Je souhaiterais rentrer en contact avec des associations pour apporter mon aide sur des projets de chantiers humanitaires en rapport avec mes connaissances de preferences mais pas obligatoirement.Je suis Charpentier Constructeur Bois et j'aurais apprecier...
Val03 · 16 février 2009 à 17:16 · 4 participants · 1 629 affichages
Malheureusement le premier message n'a pas été envoyé correctement. Bon je recommence. Je m'appelle Valérie et je suis Belge. L'année passée je suis partie en stage Erasmus à Lyon. C'était dans le cadre de mes études d'assistante sociale qui se sont terminées...
Marioli · 24 juillet 2009 à 14:20 · 13 participants · 3 070 affichages
Actuellement étudiante en dernière année d’étude, je vais être diplômée en septembre 2009. Avant de rentrer dans la vie active, je souhaite donner de mon temps pour partir en mission humanitaire en Afrique pendant le mois d’octobre 2009. J’ai déjà participé...
Micbrun · 27 juillet 2009 à 20:18 · 4 participants · 3 833 affichages
Nous sommes maintenant a quelques jours du depart pour le VietNam nous souhaitons nous rendre à l'horphelinat et leur donner quelque chose mais nous ne connaissons pas leurs besoins quelqu'un peut-il nous guider? merci d'avance
Lucie18 · 28 avril 2007 à 16:46 · 5 participants · 3 504 affichages
J'ai 18 ans et je recherche des chantiers écovontaires en France (n'importe où) pour cet été. Je n'arrive pas à trouver grand chose sur Internet alors si vous aviez des idées de sites ou d'associations à contacter ça serait sympas! merci d'avance!
Je prévois de partir à Fada N'Gourma au Burkina mi-septembre. Mon mari doit y réaliser une mission de 3 mois minimum. Diplômée et expérimentée en coopération internationale, je vais l'accompagner et je cherche donc également une mission, rémunérée si...
Okole · 8 juillet 2007 à 12:36 · 4 participants · 6 964 affichages
Merci a Voyage-fourum et ses abonnes.Je suis abonne a ce site depuis 2 mois mais j'ecris aujoud'hui pour la premiere fois. En effet, je suis diplome tchadien et je reside depuis qques temps en Libye.Je voudrais des renseignements sur les organisations...
Moukate · 25 juillet 2009 à 13:41 · 3 participants · 1 237 affichages
Nous préparons actuellement un voyage de février à aout 2010 en fourgon aménagé depuis la france via la roumanie, bulgarie, hongrie, turquie, grece, monténégro, croatie entre autre et nous aimerions proposer notre soutien ponctuel (durée à voir selon...
Souide · 13 mai 2008 à 15:42 · 3 participants · 1 463 affichages
J'ai trouvé sur le lonely un site d'orphelinat pour enfants sidaiques, plus exactement la maison sarnelli. quelqu'un connait cet orphelinat, ou y est déjà allé? j'ai été très touchée par tous ces enfants qui ont besoin de tendresse et de moyens. j'aimerai...
Clemgath · 3 mai 2007 à 22:47 · 10 participants · 4 241 affichages
Nous sommes 3 enseignants, 2 d'EPS et une prof des écoles, à la recherche d'une association venant en aide à la population burkinabèse. Nous avons déjà nos billets du 9 au 31 aout. Nous pouvons intervenir pour du soutien scolaire, animations ou pour toutes...
Exquisite · 28 juillet 2009 à 0:47 · 2 participants · 1 355 affichages
ou Bonsoir!) J'ose enfin poster un petit message dans ce forum! Voila, j'ai un petit reve de partir en Amérique Latine en routarde, m'évader pour quelques mois à la rencontre de gens différent, de culture (s) différente (s). J'aimerais mélanger un peu...
Projetmaster · 4 février 2009 à 19:46 · 13 participants · 5 008 affichages
Nous sommes un groupe de 5 étudiants et nous devons réaliser un projet pour nos études. Nous récoltons des fournitures pour des écoles du Burkina Faso. Nous avons déjà les contacts de 2 directeurs d'école de là bas. Nous recherchons un moyen pour transporter...
Dmu83 · 22 juillet 2009 à 22:32 · 8 participants · 1 905 affichages
Je suis actuellement en Guyane française où je travaille dans un dispensaire. Je souhaite partir pour quelques mois en Afrique (de l'Ouest ou du Sud) ou autre, d'ici le mois d'octobre 2009... mais je cherche un organisme fiable!!!! Pas évident! Je suis...
Cheyenne14 · 24 juillet 2009 à 11:24 · 7 participants · 1 146 affichages
J'ai 21 ans et je vais préparer le concours d'infirmière pour février 2010 et en attendant je recherche vivement une ONG sérieuse car j'aimerais partir faire du bénévolat d'Octobre à Décembre 2009. J'ai un très bon niveau d'anglais, je suis sérieuse et...
Djah · 23 juillet 2009 à 12:05 · 7 participants · 1 081 affichages
Boujour à tous, J'ai une formation d'animatrice socio-culturelle et de danseuse. Acctuellement, je viens de finir une formation en "Art thérapie" et je recherche un lieu succeptible d'être interessé par mes compétences, dans le cadre de leurs projets...
Hassim · 23 juillet 2009 à 22:23 · 6 participants · 1 388 affichages
M'appel hassim j'ai 21ans niveau bac litteraire mais je suis tres interressé par l'humanitaire, j'ai arreté mes etudes depuis deux ans et je me dis qu'au lieu de resté ici a rien faire je pourrai donner de mon temps dans des associations humanitaire à...
Je vais sans doute être amenée à démissioner de mon emploi de directrice de centre de soin en addictologie (centre de soin pour les personnes en difficulté avec l'alcool et la drogue...pour suivre mon chéri à TAHITI J'ai 20 ANS d'experience en la matière...
Nydalou · 25 juillet 2009 à 8:56 · 3 participants · 1 793 affichages
17 ans (pas majeure), le bac en poche, un anglais niveau lycée, pas de compétences particulières, mais désireuse d'être utile dans un pays de langue anglophone, telle est la position de ma fille qui souhaiterait faire une pause de 6 à 9 mois avant d'entammer...
Osb · 20 mars 2009 à 22:32 · 10 participants · 2 987 affichages
Je suis un jeune etudiant chercheur en cooperation internationale et developpement.J'aime... mettre mes competences benevolement pour le compte d'une association à but non lucrative (j insiste sur ce point) d'afrique ou d'ailleurs. Mes domaines de competences...
Jaym · 23 juillet 2009 à 10:15 · 7 participants · 985 affichages
J'ai 43 ans (depuis le 21/07). Je travaille dans le milieu bancaire. Mon métier ne m'apportant plus ce dont j'ai besoin, j'ai commencé (en 2001) à faire de l'accompagnement de fin de vie en milieu hospitalier, en maison de retraite et à domicile. Depuis...
Siana21 · 21 juin 2009 à 12:33 · 2 participants · 1 652 affichages
L' année prochaine, je serais, si tout va bien diplômée en tant qu' assistante sociale. Je souhaiterais partir au Congo Kinshasa pour travailler ou faire du bénévolat dans une association prenant en charge les personnes victimes de torture et luttant...
Zephir01 · 9 mai 2009 à 18:19 · 11 participants · 2 217 affichages
J'ai un projet depuis un bon nombre d'années qui consisterai à créer un ou plusieurs groupes d'aventuriers qui voyagerai par la mer (de préférence) ou par la terre et qui créeraient des établissements, feraient évoluer un village, des entreprises, etc...
Geographie · 16 juillet 2009 à 23:01 · 3 participants · 2 649 affichages
En vue d'un voyage en Afrique (Guinée) au mois d'août pour y effectuer du soutien scolaire, je lance un appel pour récolter tous livres pour enfant, livres scolaires, dictionnaires, bled, et des fournitures scolaires tels que stylos, compas, équerres...
Enrick · 21 avril 2009 à 8:22 · 3 participants · 3 624 affichages
Parole de partenaire: les Dalits dans la société Indienne, les hors caste parmi les castes... lien " Lalida Perumal, présidente de l’ADECOM Network Planète Urgence (France) Le 10-04-2009 (Publié sur internet le 15-04-2009) 2352 mots Planète Urgence intervient...
Maxmix9 · 14 novembre 2005 à 19:53 · 5 participants · 4 896 affichages
Tous grands voyageurs, je suis presentement a la recherche d un projet (benevole) au senegal...principale... au niveau de l education mais tout autre type aussi. Quelqu un a des contacts, un bon projet, une idee...faite moi le savoir svp!