Ganika · 3 mars 2009 à 12:17 · 12 participants · 4 009 affichages
Je suis une infirmière de 30 ans et je cherche des missions courtes en Afrique (environ 3 semaines) pour des vacances épanouissantes à tous points de vue! La plupart du temps en cherchant sur ce forum, je n'ai trouvé que des asso cherchant des engagements...
Benevolafric · 20 juin 2009 à 17:18 · 10 participants · 2 671 affichages
Qui serait intéressée pour venir avec moi (pour rejoindre une jeune association) au Burkina Faso en Août 2009. L'idée est de mettre un village en "lumière" et une immerssion totale au sein de la communauté afin de comprendre les traditions et apporter...
Cipi13 · 17 avril 2009 à 9:08 · 6 participants · 3 046 affichages
Notre association - Enfants des Andes - a créé un village pour enfants en 2000. D'autre part en 2007 elle a créé un centre de langue et une école maternelle et primaire a Nasca, au Pérou. Nous y enseignons le français et l'anglais aux enfants de notre...
Je m’appelle jennifer. Je connais une association locale de Ouagadougou (pour moi même m’y etre rendu), très sérieuse, recherchant des bénévoles tout au long de l’année. Leur objectif principal est le bien-être des orphelins (allant par l’école - la formation...
Manolalili · 24 juillet 2009 à 15:26 · 3 participants · 1 754 affichages
Mon post s'adresse à tout les médecins et médecins résidents qui souhaitent vivrent une expérience unique dans le domaine du volontariat et de l, humanitaire. Si vous êtes interressé par un stage médicale regroupant plusieurs domaines de la santé et surtout...
Jessetstéph · 11 septembre 2009 à 5:19 · 3 participants · 1 610 affichages
Je cherche un organisme pour faire du bénévolat (environ pendant 1 mois) où lon peut etre logé et nourris, mais sans avoir à débourser de l'argent... Si possible, en amérique central ou du sud... J'aimerais aider les jeunes enfants ou en ce qui a trait...
Coraliine · 1 mars 2009 à 19:25 · 6 participants · 1 697 affichages