Nanou2203 · 1 février 2009 à 17:48 · 6 participants · 3 734 affichages
Je suis partie l'été dernier avec l'ONG PASYD à Lomé au Togo et j'ai vécu une expérience géniale! J'y retourne d'ailleurs cet été. Etant restée en lien permanent avec les membres actifs de l'association, je me suis proposée pour leur faire un peu de pub...
Philcail · 11 août 2009 à 14:39 · 6 participants · 4 932 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner le nom d'associations qui accueillent des familles dans le cadre d'aide humanitaire à l étranger (pendant les grandes vacances, 2 à 3 semaines) (sauf planète urgence) Merci par avance
J'ai rencontré le 10/08/09 lors d'un vol Oujda/Casa/Paris, un homme d'environ 40 ans fondateur d'une association caritative au Maroc dont je ne connais malheureusement pas le nom. Ce moment fût court et difficile à passer pour nous (j'en éviterai les...
Charl87 · 28 juillet 2009 à 0:43 · 12 participants · 2 552 affichages
Après 4 années d'étude de médecine, je recherche une expérience marquante. Je voudrais découvrir ce qu'aucun livre ou récit ne peut décrire, apprendre les réalités du monde qui nous entoure et pas seulement celles d'un pays aisé. Je souhaite donc faire...
Tanymorel · 18 août 2009 à 12:50 · 3 participants · 1 350 affichages
Je m'apelle Fanny. Je cherche à effectuer un stage à l'étranger, stage de santé publique. Pour le moment, j'ai contacté le Centre Hospitalier de Cayenne en Guyane, ainsi que le Centre de lutte anti hansénienne en Nouvelle-Calédonie. Si vous avez vécu...
Je recherche une association du coté de Tlemcen (aide aux enfants, handicapés, etc..) Je suis d'origine algérienne par mon père et je souhaite profiter du service volontaire européen pour intégrer une association durant 12 mois (année 2010). Je serais...
Encore un message sur les visas brésiliens... Voici mon cas: je pars en septembre faire un stage dans une ONG à Salvador pendant 5 mois. On me dit qu'un visa de tourisme suffit, mais ne faut-il pas mieux un visa spécial (qui a l'air plus compliqué à obtenir)...
Je suis sociologue de formation, je réalisais des études pour des entreprises jusqu'à il y a peu, avant que mon contrat se termine. Je me dis que c'est une occasion idéale pour partir à l'étranger comme je le désire depuis longtemps. Est-ce que vous pensez...
Tsingy12 · 21 août 2009 à 22:52 · 2 participants · 2 977 affichages
25 ans, belge et étudiant, je possède mon bachelier en agronomie des régions chaudes et je suis en fin de master en horticulture. Ayant déjà passé quelques mois à Madagascar dans des projets de sauvergarde, je suis à la recherche d'ONG en appel à des...
Anive92 · 29 juin 2009 à 20:14 · 3 participants · 2 614 affichages
Nous sommes une jeune association et nous travaillons pour l’épanouissement de la jeunesse et l’aide aux personnes des zones rurales. Nous proposons des chantiers allant de 15 jours à 6 Mois. Pour cet été 2009, nous proposons aux volontaires plein de...
Emcc · 11 avril 2006 à 13:39 · 5 participants · 3 077 affichages
Je cherche séjour humanitaire en inde pour le moi d'aout 2006 ou aout 2007 en connaisez vous? je peux aider en agriculture ou en gestion merci de me donner info ou autres renseignements qui pourrait m'aider
Avigaelle · 3 septembre 2006 à 17:26 · 6 participants · 1 393 affichages
Je m'appelle Avigaelle, j'ai 19ans et je ss actuellement en ecole de commerce. j'aime bcp voyager et decouvrir de nouvelles cultures. je voudrais a tt prix faire un voyage humanitaire, en asie, afrique ou amerique du sud ms je ne sais pas du tt comment...
Noemietrecu · 1 août 2009 à 0:22 · 4 participants · 1 887 affichages
Je m'appelle Noémie, j'ai 19ans. Je suis actuellement fille au pair en Angleterre et je souhaiterais partir en tant que bénévole en Afrique l'été prochain avant de reprendre mes études afin d'avoir une expérience sur le terrain. Je n'ai pas de compétences...
Ju2940 · 8 août 2009 à 14:58 · 3 participants · 1 823 affichages
Je souhaite partir un mois, l'année prochaine en humanitaire en Amérique du Sud. N'ayant jamais voyagé vers ce continent, je souhaiterais savoir quel pays est le plus interessant à voir et dont le billet n'est pas trop élevé, sachant que les pays trop...
Virgil34 · 10 août 2009 à 14:05 · 13 participants · 4 786 affichages
Je m'appelle Virgil je suis un jeune homme de 21 ans et je cherche à faire une mission humanitaire dans le domaine de la santé d'environ deux mois. J'ai une formation de technicien de laboratoire et j'ai une licence de de Biologie. Je travailles actuellement...
Haf23 · 2 novembre 2008 à 1:22 · 6 participants · 2 154 affichages
Je suis actuellement étudiante en master gestion de lhumanitaire. Je cherche une ong avec laquelle partir en mission dès la mi janvier un peu nimporte ou dans le monde. Mon stage devrait etre dans le domaine administratif, gestion de projet que cela soit...
123franck · 16 août 2009 à 15:57 · 7 participants · 2 177 affichages
Je suis professeur certifié de mathématiques et de génie mécanique (double compétence), je suis titulaire de l’éducation nationale française. Je recherche des associations ou organismes qui auraient besoin d'aide dans le domaine de l’enseignement. J’ai...
Ambre3 · 19 avril 2009 à 8:36 · 5 participants · 3 072 affichages
Tout juste sortie d'une école de photo, j'aimerais me servir de mon appareil pour apporter du soutien a des associations ou des ONG a Madagascar, tout cela de manière bénévole bien évidemment. J'ai déjà travaillé avec le Secours Populaire l'année dernière...
Rei · 22 décembre 2004 à 16:57 · 18 participants · 14 868 affichages
Je souhaiterais partir au liban pour effectuer une mission humanitaire Je vous demanderais s'il vous plait des adresses de site d'associations plus partculierement pour aider des enfants (orphelins, éducation ou autres) Voici mon adresse e-mail berinoura@yahoo.fr...
Jlolotte · 18 août 2009 à 14:05 · 3 participants · 2 390 affichages
Je souhaite partir avec mon ami en Inde dans le cadre d'une mission humanitaire et/ou écolo. Cependant, la plupart des sites sur lesquels j'ai pu me rendre, demandent des frais supplémentaires (logement, repas...). Or, je recherche une association qui...
J'aimerais savoir s'il y a des associations qui œuvrent à Cusco au Pérou...Pour des projets de constructions ou du simple bénévolat auprès des enfants par exemple:) Merciiiii!!! Cha
Floetalx · 25 décembre 2008 à 14:36 · 11 participants · 5 277 affichages
Nous sommes un jeune couple de Belge de 25 et 24ans. Nous déirons partir pour Madagascar fin de l'année 2009, nous aimerions trouver une ong qui s'occupe des enfants, ma compagne est institutrice maternelle (3 à 6ans) et moi je suis indépendant dans le...
Vince1986 · 18 août 2009 à 19:28 · 2 participants · 2 521 affichages
Je m'appelle Vincent, 22 ans, fraichement diplômé de l'esgt, je suis désormais ingénieur géomètre topographe. Après un stage de 5 mois en Nouvelle-Zélande où j'ai étudié les revendications foncières des Maoris, j'aimerais découvrir la culture asiatique...
Saida85 · 1 avril 2009 à 4:03 · 2 participants · 4 295 affichages
Je reviens du Togo ou j'ai passé un mois à donner un coup de pouce à de trop mignons petis orphelins dans un petit village a l'ouest de Lomé. Le voyage a été vraiment chouette alors je vous envoie les reférences de l'association ou je suis allée. Voilà...
Laptitemarie · 29 janvier 2007 à 11:26 · 4 participants · 11 073 affichages
Cela va faire 4mois ke je tourne entre la thailande, le cambodge, et le laos mais maintenant j'ai vraiment besoin de faire kelke chose d'utile tous en economisant le max d'argent car je n'ai pas de billet retour pour nulle part car aucune idee de ma prochaine...
Buenavista · 7 juin 2006 à 14:20 · 9 participants · 8 443 affichages
J'ai 19 ans et je suis depuis un bon moment passinnée par le mexique, son folklore, son histoire, sa population. Mon désir actuel serait d'apporer mon aide aux mexicain dans le besoin ;je souhaitais donc savoir si vous connaissiez des adresses vers lesquelles...
Karineeia · 16 décembre 2007 à 20:33 · 11 participants · 4 284 affichages
Je suis a la recherche de toute ressources ou renseignements au sujet de laide huanitaire a partir du quebec. je suis une etudiante infirmiere auxiliaire je termine mon DEP en mai. moi et deux de mes collegues aimerions quitter le quebec billet aller...
Angie39 · 16 août 2009 à 22:28 · 4 participants · 3 530 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Angie j'ai 16 ans et j'aimerais bien faire du bénévolat en Afrique. Seulement je ne sais pas si cela est accessible pour mon âge car je n'aurais que 17 ans et demi l'été prochain. Est-t'il possible pour mon...
Marie7380 · 8 juillet 2009 à 22:56 · 8 participants · 6 097 affichages
Kiné diplomée d'etat, je recherche des associations ou organismes qui auraient besoin d'aide dans le domaine de la santé, et donc plus particulièrement de la kinesitherapie dans lequel je pourrai offrir mes compétences... si quelqu'un connait des sites...