Giuriati · 8 août 2009 à 21:27 · 9 participants · 1 997 affichages
Je m'appelle Sophie, j'ai 26 ans et je désire partir vers septembre 2010 pour une année de bénévolat. Je recherche une association où je pourrai apporter mon aide. Je travaille auprès de personnes handicapées physiquement, j'ai aussi des expériences professionnelles...
Choukettefr · 4 février 2008 à 12:00 · 13 participants · 4 790 affichages
Récemment revenue de Tunisie, je recherche des informations concernant d'éventuels projets humanitaires déjà existants ou en cours de réalisation afin d'aider la population de ce magnifique pays. Je suis disponible et trés motivée pour donner un sens...
Vivianferdy · 18 juin 2007 à 12:45 · 6 participants · 2 098 affichages
Une association de GIC recherche des partenaires pouvant les aider en materiel d'agriculture (même en outils rudimentaires et dépassés ailleurs...), en techniques agricoles, pour venir en aide aux paysans pauvres dans un village au cameroun et dont travail...
Gamina · 11 avril 2009 à 17:33 · 6 participants · 2 129 affichages
Cet été avec une équipe de 7 français, d'âge divers, nous partons faire du soutien scolaire à des enfants de primaire au moi d'aout à Lomé (Togo). L'association avec laquelle nous partons est SUNPOWER. Lorsque nous serons la bas, nous allons donner des...
Boujemaa · 13 avril 2008 à 15:04 · 3 participants · 2 980 affichages
Je souhaite partir au nepal en juillet ou aout 2008 et je recherche une mission humanitaire, je voudrai recueillir les coordonnees d association qui ont besoin de volontaires au nepal (dans le domaine de l'education, de l'environnement...)... quelqu...
Amail · 22 septembre 2008 à 10:57 · 3 participants · 2 957 affichages
Je pars pour le Cambodge début décembre 2008 pour une année (voire plus), avec mon compagnon qui a décroché un poste d'expatrié. Je suis à la recherche d'un poste en finance et/ou ressources humaines dans une organisation humanitaire ou une association...
Jmarc57 · 31 août 2009 à 8:01 · 6 participants · 2 376 affichages
Je suis éducateur, avec une longue expérience professionnelle en France, dans deux secteurs d'activité: vingt ans d'internat, pour accompagner des enfants et jeuens en difficulté sociale, familiale, et scolaire. Dix ans dans le secteur de l'accompagnement...
Jorgiousse · 23 août 2009 à 22:04 · 5 participants · 4 343 affichages
Je vais faire un voyage via bamako au mois de novembre et je souhaite donner ma voiture qui est une 305 peugeot break. Si vous connaissez une association qui voudrait cette voiture merci de me faire signe. Merci d'avance de votre réponse Sandrine
Geckos · 9 avril 2009 à 19:04 · 6 participants · 2 683 affichages
On peut encore discuter longtemps de la légalité de la HAT, de la démission de Ra8, de son retour possible, des bienfaits ou des erreurs de son gouvernement, du rôle de la France et de la Communauté Internationale, des capacités de TGV, de ses alliances...
Je pars a ouagadougou dans quelques jours avec mon association "Racines Croisées" ; je suis en partenariat avec ACS une jeune association burkinabé, malheureusement elle va probablement être dissoute faute de moyen après notre projet 2009. Etant enseignante...
Poud · 4 novembre 2006 à 17:24 · 8 participants · 4 842 affichages
Je vous explique le tableau: à partir de maii 2007 je vais partir 4 mois en amérique du sud; Mon but c'est de me poser le premier mois quelque part, genre une association ou une réserve naturelle et ensuite, les Trois dernier mois partir faire de l'itinérance...
Notre association est à la recherche de bénévoles à partir de Septembre 2009 (et plus tard) qui sont intéressés par une démarche solidaire. L’association Française GAYATRI (loi 1901) indépendante politiquement et confessionnellement basée en Dordogne...
Jobar3 · 13 octobre 2005 à 12:18 · 15 participants · 11 999 affichages
Je m'apelle Jimmy jai 22 ans et je part au brésil mi février 2006 pour une durée de six a huit mois.J'ai l'intention de pas mal bouger une fois la-bas mais jaurai également beaucoup aimé me poser 2 -3 mois pour faire de l'humanitaire dans un orphelinat...
Oxygenix · 22 septembre 2008 à 16:21 · 6 participants · 3 019 affichages
Je vais bientôt venir à N'Djamena et je souhaiterais savoir quel sont les produits qu'il est conseillé d'apporter... De quoi a le plus besoin de le pays? J'ai pensé à apporter des médicaments qui arrivent en fin de vie ici en France... Mais je ne sais...
Martintou · 7 juin 2009 à 19:38 · 3 participants · 2 287 affichages
Je prépare actuellement un voyage au Vietnam pour juillet-aout 2010 et je recherche des associations solidaire qui serait prés à nous recevoir (nous sommes 2) pour divers activités de bénévolat (animation, du bricolage, peinture, etc...). J'ai, personnellement...
Enseignante en France, j ai envie de m investir dans un projet humanitaire en Afrique francophone durant l ete 2010. Je suis une grande voyageuse, tres interessee des cultures. Polyvalente, je crois pouvoir apporter une petite pierre, dans pas mal de...
AlphaBtogo · 3 août 2009 à 15:34 · 2 participants · 1 565 affichages
Notre association Alpha B Togo organise un camp chantier du 14 septembre au 5 octobre. Ce camps consiste a préparer les enfants la semaine avant la rentrée en revenant sur les points du programme de l’année précédente qui ont été mal assimilés. Il permet...
Chimicha · 27 août 2009 à 15:54 · 3 participants · 2 427 affichages
Je suis assistante sociale en France et je souhaite me mettre en relation avec une association pour personne handicapés au Maroc. En effet, j'ai un jeune homme de mon entourage à mobilité réduite au Maroc qui aurait besoin d'intégrer une association afin...
Nat12 · 13 avril 2009 à 16:11 · 5 participants · 2 023 affichages
Actuellemnt salarié ds le secteur privée, je souhaite poser un congès sabatique d'environ 6 mois, je souhaiterais travailler dans une association locale au mali, bon compromis à mon avis pour s'intégrer et rencontrer du monde.E t aussi pouvoir visiter...
Stephetlolo · 27 août 2009 à 19:44 · 4 participants · 1 878 affichages
On part dans un mois pour le pérou et la bolivie, j'aimerais apporter des fournitures ou autres qui pourraient leur etre utiles...voire nécessaire. j'aimerais avoir vos avis et conseils! merci d'avance. Steph
Sophiejannin · 28 août 2009 à 9:04 · 2 participants · 1 982 affichages
Cherchons à faire du bénévolat à l'étranger pendant 3 semaines environ pendant les vacances d'été. Nous préférions partir dans les pays du maghreb ou la turquie, pour des questions d'ordre financier. Nous sommes prêt à assurer du soutien scolaire, ou...
Ulysse13 · 11 août 2009 à 18:11 · 6 participants · 6 896 affichages
Je cherche à envoyer de l'argent de Belgique vers le Bénin pour aider à la construction d'une école. J'ai le RIB du destinataire avec n° IBAN SWIFT et consort. Lorsque je fais le transfert le logiciel de la banque me signale que l'IBAN n'est pas correct...
Dmu83 · 31 mars 2009 à 23:40 · 5 participants · 1 308 affichages
Je m'appelle Diane, j'ai 25 ans et je travaille actuellement en tant qu'infirmière, dans un dispensaire en Guyane. Je souhaite trouver une mission bénévole en Afrique Noire pour le mois d'août ou de septembre 2009: Bénin, Burkina, Sénégal... Qui pourrait...
Lauranne63 · 1 septembre 2008 à 14:24 · 10 participants · 5 539 affichages
Je m'appèle Laure-Anne, j'ai 22 ans, et je suis passionné par l'Afrique depuis mon enfance. Si je veux partir en afrique ce n'est pas pour du tourisme, c'est pour vivre avec la population, mieux connaitre leurs coutumes, leurs problèmes. C'est pourquoi...
Fenekpower · 20 août 2009 à 15:14 · 5 participants · 1 243 affichages
Je suis majeur, en année cesure, et je cherche à partir dans un pays francophone pour y apporter mon aide bénévolement ou sur la base d'un volontariat. J'aimerai plutôt agir dans un domaine comme la construction de bâtiment, ou autre tâche physique...
LaureNguyen · 22 août 2009 à 15:34 · 5 participants · 1 233 affichages
Voila j'ai 21ans, je cherche des actions humanitaires en Asie ou en Afrique pour une période de 6mois à 1an pour cette année je ne sais pas comment m'y prendre.. Merci de votre aide et renseignement..
Eudesbastid · 17 août 2009 à 19:34 · 6 participants · 1 727 affichages
J'ai 24 ans, je suis étudiant en Master 2 de "gestion de l´humanitaire" à Paris. Je cherche donc un stage de 3 mois à partir de début novembre dans le but de poursuivre mon cursus universitaire. Je recherche un stage, dans le monde de l'humanitaire, au...
Loicvietnam · 24 août 2009 à 21:38 · 3 participants · 1 679 affichages
Je souhaite decouvrir le togo en m´investissant dans une association humanitaire. Après quelques recherches, j´ai déjà contacté quelques assos. néanmoins est-ce que quelqu´un aurait des infos sur l´association S.A.D. (Solidarité Afrique Développement)...
Shoyun · 12 septembre 2008 à 20:18 · 6 participants · 3 418 affichages
J'aimerais partir quelque part pour aider les autres, faire du pain, ou autre chose d'ailleurs dans mes capacités. Comment faire? Niveau financement, d'après ce que j'ai compris il faut s'autofinancer intégralement non? Sinon pour infos, je suis un homme...