Faza · 6 juillet 2009 à 21:11 · 5 participants · 1 638 affichages
Je me prépare à aller en Afrique à l'automne. Premier stop au Sénégal et par la suite, Mali, Burkina Faso, Bénin et Togo. Est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que le visa de l'entente et si c'est possible de de demander les visas à l'entrée du...
Mounirdeb · 20 mai 2009 à 13:12 · 9 participants · 3 798 affichages
Je voudrai savoir comment faire de l'humanitaire au Maroc, je connai aucune association, et j'ai pas le temps pour créer une nouvelle. Je suis disponible que les week-end.
Walkiries123 · 28 mai 2009 à 17:26 · 2 participants · 3 051 affichages
J'ai comme projet de partir un mois dans un pays d'Amerique du sud pour pouvoir faire du bénévolat et m'occuper d'animaux; Je suis étudiante et je ne possède pas de qualifications particulières. A qui dois-je m'adresser et connaissez-vous des organismes...
Vlaframboise · 23 février 2009 à 17:56 · 8 participants · 4 619 affichages
Je suis présentement étudiante au BAc en psychologie à l'Université de Montréal et j'aimerais partir l'été prochain (2010) pour une période de 2 à 3 mois afin d'effectuer un voyage humanitaire en Afrique. Je suis disposée à donner un peu de mon temps...
Manice · 19 mai 2009 à 18:16 · 9 participants · 1 876 affichages
J'ai 21 ans, je termine une licence de droit et j'ai comme projet d'arrêter mes études un an pour partir en mission humanitaire en Afrique pendant 3 mois durant l'année scolaire prochaine. J'ai vu que pas mal de mission étaient proposées et organisées...
Kazir · 29 mai 2009 à 15:07 · 3 participants · 1 348 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une mission humanitaire! J'ai 23 ans, je ne fais parti d'aucune association. Dans mes activitées professionelles, j'ai fais divers travaux dans le batiment en intérim (manoeuvre). J'ai un travailler pendant 1ans et...
KBcompagnie · 24 octobre 2006 à 0:20 · 9 participants · 4 544 affichages
Nous sommes 4 étudiants en médecine et prévoyons de partir l'été prochain au Pérou pendant 5 semaines. Et oui c'est court mais on veut en profiter un maximum! Afin d'apprendre à connaître le mieux possible les péruviens tout en nous rendant utiles nous...
Coralaya · 13 mars 2008 à 20:23 · 4 participants · 4 327 affichages
Je suis actuellement étudiante en Master d'Affaires Internationales mais je souhaite compléter cette formation avec un Master de Coopération Internationale et Action Humanitaire pour pouvoir je l'espère un jour monter ma propre association. Je souhaite...
Lesflo · 28 juin 2009 à 17:41 · 13 participants · 2 045 affichages
Je m'appelle Florian... j'ai 20 ans. J'aimerais partir pour faire du bénévolat à l'étranger au mois d'août. Je suis très motivé et ouverte à toutes propositions. Si vous avez besoin de quelqu'un ou que vous connaissez des organismes n'hésitez pas. ...
Luna01 · 3 novembre 2007 à 18:04 · 8 participants · 3 265 affichages
Merci à tous ceux qui m'ont répondu sur une autre discussion de ce forum. Cela m'a permi de fixer une partie de mon projet: la destination, qui sera donc le Burkina. Je pars au Burkina en 2009 pour trois mois consécutifs (juin, juillet et août). Mais...
Tigrecobra · 10 juillet 2009 à 12:05 · 4 participants · 3 785 affichages
Je recherche des adresses d'ONG en Inde sur le thème de l'Environnement, l'Ecologie, la faune sauvage ou autres associations dans ce domaine. Auriez-vous des adresses à me communiquer? Merci pour vos réponses. Tigrecobra.
Sofilleb · 10 juillet 2009 à 11:01 · 2 participants · 1 024 affichages
J'ai un mois de congé entre le 20 septembre et le 20 Octobre 2009 et je souhaiterais en profiter pour me rendre utile. J'aimerais me rendre en Amerique du sud et être volontaire pour une ONG ou une organisation. Je parle courement l'espagnol. Est-ce que...
Lydie1981 · 7 juillet 2009 à 10:44 · 4 participants · 1 284 affichages
Je suis Lydie, j'ai 28 ans et j'aimerais bien trouver une mission en tant que bénévole en Amérique Latine ou en Espagne. Le but étant simplement de me rendre utile et de découvrir de nouveaux horizons. Je suis libre pendant les vacances scolaires puisque...
Je cherche un bon organisme qui serait susceptible d'avoir besoin de moi. Je vais disposer de pas mal de tps a Pondichéry dc si vous connaissez une ONG ou un organisme local qui recherche des bénévoles, merci de me faire parvenir leur nom. Vs m'ètes d'une...
Je cherche a faire un stage de 2 mois en avril et mai, dans une association ou une ONG d'Inde du Nord ou du Népal. Je suis étudiant en hydraulique donc un stage en rapport avec l'eau ou l'environnement serait le top, sinon toute suggestion est la bienvenue...
NoémieH · 6 juillet 2009 à 17:13 · 4 participants · 1 094 affichages
Un petit message pour proposer notre aide, nous pouvons déja nous engager sur place pour les préparatifs mais pour le voyage, l'idéal serait qu'il se déroule sur une durée inférieure à deux mois, en 2010. Nous sommes un couple, infirmière et moniteur-éducateur...
Kate22 · 8 juillet 2009 à 1:29 · 6 participants · 3 047 affichages
J'aimerais avoir les coordonnées de religieuses en afrique qui s'occupent de gens désirant s'engager dans de l'aide humanitaire. Est-il possible de faire du travail humanitaire logé, nourrit et transport payé... Y-a-t-il des gens désirant faire la même...
Lechatmalo · 9 juillet 2009 à 14:49 · 2 participants · 1 825 affichages
Je prépare un voyage en Asie du Sud Est, dont la thailande, et je suis à la recherche de lieux où être volontaire en échange de l'hébergement. Dans l'idée de ne pas me lancer dans n'importe quel plan, y a t'il des gens ayant des endroits à me conseiller...
Keba · 28 avril 2009 à 12:42 · 2 participants · 1 595 affichages
URGENT!!!!! Association humanitaire Française loi 1901 recherche des bénévoles pour la construction de son site web et pour la mise en place d'un projet à Saint Louis du Sénégal sur l'insertion socioprofessionnelle des migrants clandestins expulsés...
Voilà, j'ai vu il y a quelques jours un message concernant cette fondation, mais il a visiblement disparu je voudrais savoir qui connait cette fondation et si quelqu'un est déjà parti avec eux? www.fundacion-delpia...
Chara · 5 juillet 2009 à 23:42 · 2 participants · 942 affichages
Je prévois partir en voyage humanitaire en été 2010. Au départ, j'avais choisi le Pérou comme destination mais j'aimerais avoir d'autre avis ou conseil... la Bolivie m'intéresse aussi...bref si quelqu'un aimerait me partager son expérience et me proposer...
Madoar · 24 mars 2009 à 10:32 · 8 participants · 2 708 affichages
Je suis infirmiére depuis 20 ans et je travaille dans un hopital ; mon séjour au Sénégal en janvier m'a ouvert les yeux sur bcp de choses et j'ai très envie d'y retourner pour donner un peu de mon temps et de mes compétences. Dans le cadre hospitalier...
Violett · 28 mars 2008 à 16:29 · 15 participants · 3 798 affichages
Voila, je me suis inscrite pour un chantier avec l'assos savoir togo cet été et je stress pas mal! j'aimerais bien savoir si quelqu'un a aussi ce projet, pis si y'a quelqu'un qui est déja parti par ce biais, m'en dire un peu plus, histoire de me rassurer...
Crazyju · 16 juin 2009 à 18:00 · 2 participants · 2 395 affichages
J'envisage de partir début novembre 2009 pour un tour d'Amérique du Sud de 6 mois en séjournant dans les pays suvants: Equateur-Pérou-Boliv... Comme je voyage seule par envie et pour des raisons pratiques (rares sont les gens dispo aussi longtemps et...
ZNJ · 20 juin 2009 à 20:54 · 2 participants · 1 354 affichages
Nous Association Azzahra pour la Culture et l'Education en collaboration avec l'Academie de l'education Nationale de le Commune de Sidi Moumen, organiserons un campe linguistique au profit des jeunes defavorisés de la cette Commune avec projet d'embellissement...
Neo490 · 26 mars 2007 à 19:16 · 7 participants · 8 229 affichages
Tous, J'ai 18 ans, et actuellement étudiant. Je voudrais partir à l'étranger cet été, pour aider des gens. Je croyais (surement avec naïveté) que ça pouvait être simple de partir comme ça, je me suis donc renseigné, parcouru pas mal de sites d'associations...
Michael1819 · 30 juin 2009 à 17:32 · 3 participants · 2 051 affichages
Je lance un appel à tous, Je travail pour une ONG dans le domaine des TIC et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait avoir une suggestion pour la recherche de bailleur de fond en ce temps de crise... Le projet est au Sénégal, a Dakar, dans le domaine...
Okole · 23 juin 2009 à 21:10 · 7 participants · 2 694 affichages
ça fait plus de 2 ans que je suis en contact avec un soit-disant milliardaire, gravement atteint par la cancer, sans enfant qui serait pret à me léguer une fortune de 8 millions de dollars déposé dans une banque thailandaise que je devrais dépenser dans...