Faza · 6 juillet 2009 à 21:11 · 5 participants · 1 638 affichages
Je me prépare à aller en Afrique à l'automne. Premier stop au Sénégal et par la suite, Mali, Burkina Faso, Bénin et Togo. Est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que le visa de l'entente et si c'est possible de de demander les visas à l'entrée du...
Mounirdeb · 20 mai 2009 à 13:12 · 9 participants · 3 798 affichages
Je voudrai savoir comment faire de l'humanitaire au Maroc, je connai aucune association, et j'ai pas le temps pour créer une nouvelle. Je suis disponible que les week-end.
Walkiries123 · 28 mai 2009 à 17:26 · 2 participants · 3 051 affichages
J'ai comme projet de partir un mois dans un pays d'Amerique du sud pour pouvoir faire du bénévolat et m'occuper d'animaux; Je suis étudiante et je ne possède pas de qualifications particulières. A qui dois-je m'adresser et connaissez-vous des organismes...
Vlaframboise · 23 février 2009 à 17:56 · 8 participants · 4 619 affichages
Je suis présentement étudiante au BAc en psychologie à l'Université de Montréal et j'aimerais partir l'été prochain (2010) pour une période de 2 à 3 mois afin d'effectuer un voyage humanitaire en Afrique. Je suis disposée à donner un peu de mon temps...
Manice · 19 mai 2009 à 18:16 · 9 participants · 1 876 affichages
J'ai 21 ans, je termine une licence de droit et j'ai comme projet d'arrêter mes études un an pour partir en mission humanitaire en Afrique pendant 3 mois durant l'année scolaire prochaine. J'ai vu que pas mal de mission étaient proposées et organisées...
Kazir · 29 mai 2009 à 15:07 · 3 participants · 1 348 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une mission humanitaire! J'ai 23 ans, je ne fais parti d'aucune association. Dans mes activitées professionelles, j'ai fais divers travaux dans le batiment en intérim (manoeuvre). J'ai un travailler pendant 1ans et...
KBcompagnie · 24 octobre 2006 à 0:20 · 9 participants · 4 544 affichages