Morosoni · 23 mai 2009 à 23:40 · 4 participants · 1 828 affichages
Je fais partie de l'association Tilé Dénou avec laquelle nous mettons en place des projets d'échanges culturels. Après deux projets en Afrique de l'ouest de créations d'ateliers d'expressions plastiques et de théâtre avec des enfants d'écoles primaires...
Yakamoz · 30 mai 2009 à 12:57 · 7 participants · 3 214 affichages
Assalamalaikum, bonjour je suis à la recherche d' une association d'utilité publique pour faire du bénévolat (deux ou trois semaines) au Maroc en été 2009. Qui peut m'aider à trouver une organisation d'accueil? Merci
Thyca · 22 février 2006 à 11:56 · 2 participants · 3 933 affichages
Je vais m'installer à Monastir en juin 2006 pour 6 mois et suis à la recherche d'associations dans cette ville à qui je pourrais apporter mon aide, quelque soit le domaine. Merci à tous Thyca
Feeling · 20 janvier 2006 à 20:14 · 11 participants · 4 852 affichages
Tous et très Bonne Année 2006, Je suis actuellement en train d'évaluer les possibilités de monter des associations (1 en Tunisie, 1 en Algérie) et 1 en France qui centraliserait les 2 autres et permettrait surtout d'avoir des aides en faveur des 2 autres...
Ian123 · 21 mars 2006 à 21:34 · 10 participants · 5 079 affichages
Voila, je suis en train de monter un projet de cinema itinérant gratuit en amérique du sud et plus précisément en argentine, au chili, en bolivie, au pérou et en équateur. Pour l'argentine et le chili, pas de problème, on trouve facilement les personnes...
Marine75000 · 26 mai 2009 à 13:50 · 3 participants · 812 affichages
Je me suis inscrite à ce forum car, étudiante en sciences politiques, je fais un mémoire sur l'humanitaire, et surtout sur l'impact que peut avoir un voyage humanitaire sur la vision politique de celui qui l'effectue. En d'autres termes, j'aimerai savoir...
Thayana · 25 mai 2009 à 16:11 · 5 participants · 2 900 affichages
Je n'ai malheureusement pas le temps de parcourir tous les sujets, afin de trouver mon bonheur... je me lance donc en créant le sujet. Je souhaiterais m'engager pour cet été, en Afrique (burkina-faso, kinshasa si possible) ou en Inde, en mission humanitaire...
Davelee · 29 mai 2009 à 4:07 · 5 participants · 1 240 affichages
Je m'appelle David. Cet été j'aurai congé 1 mois avant de commencer l'université en début septembre. Je cherche un projet d'aide humanitaire dans lequel je pourrais participer pendant 3 semaines. J'ai un budget d'environ 2000$. Je suis ouvert à n'importe...
BipO2 · 26 avril 2009 à 11:55 · 8 participants · 3 312 affichages
J’ai 22ans, je suis en 4ème année de Génie civil. Cet été, j’aimerais pouvoir participer à un projet caritatif en lien avec le bâtiment. Je souhaiterais apporter un soutien adapté et durable à la population grâce à la reconstruction de logements et d’établissement...
Zek13 · 24 décembre 2008 à 8:37 · 10 participants · 3 883 affichages
Part au maroc en moto debut janvier et j ai dans l idee de donne de mon temp a la civilisation marocaine, je suis dispo pour tout type de benevolat (sauf celle touchant au maladie) un peu dure pour une premiere fois dans un pays inconnu cherche benevolat...
Chacha44 · 29 mai 2009 à 14:15 · 4 participants · 1 920 affichages
Nous partons pour un tdm de 6 mois en asie du Sud et en Amérique du sud. Nous aimerions trouver une mission de 2 semaines en Thaïlande. Connaissez-vous des associations qui permettent de faire des missions aussi courtes? Merci.
Elisabeth88 · 25 mai 2009 à 16:16 · 5 participants · 9 413 affichages
J'ai écris ce projet sur une autre site ou j'ai rencontrer quelqu'un qui m'a conseille de venir ici le transmettre et peut-être trouver l'aide que je chercher alors voilà un résumer j'espère avoir des réponses bonjour je sais que se sera du mais je recherche...
Tiguilli · 28 mai 2009 à 18:12 · 2 participants · 1 409 affichages
J'ai 24 ans, je suis professeur de sciences et vie de la terre depuis maintenant deux ans en france. j ai choisi ce métier car c'est un métier tourné vers les autres et vers la nature et je ne suis pas déçue! je souhaiterais aller un peu plus loin et...
7k4t1n · 24 mai 2009 à 15:07 · 5 participants · 2 650 affichages
Je suis complètement nouveau sur ce forum que je viens de découvrir en faisant des recherches sur les missions humanitaires internationales. Je suis à un stade de ma vie ou j'ai besoin de m'investir dans quelque chose, quelque chose qui me fasse quitter...
Carlota44 · 21 mars 2009 à 18:27 · 7 participants · 3 328 affichages
J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en BTS Gestion et Protection de la Nature, que je terminerai en juin cette année (si tout va bien, on croise les doigts!). je suis donc à la recherche d'une association ou d'une ONG dans le but d'effectuer...
Megann · 25 mai 2009 à 18:03 · 2 participants · 890 affichages
Je me suis inscrite pr partir en humanitaire dans le sejour avec les enfants mais pour l'instant je n'est recu k'un email avec les données que j'avais inscrite dans l'inscription. est ce que cela veut dire que je suis dja prise? ou bien il faut encore...
Je reviens tout juste de Bobo, où j'aimerai repartir au mois de septembre pour enseigner et par la même occasion apporter du matériel scolaire par la route. Madame la Directrice de l'Enseignement de Base et de l'Alphabétisation que j'ai rencontrée s'est...
Batnadou · 7 mars 2006 à 22:01 · 3 participants · 3 308 affichages
Je relance un sujet laissé sans réponse. personne n'a rien à dire sur ce pays?!!. personne n'y est allé ou connais du monde qui... beaucoup de sites sont en anglais, mais si vous aviez des pistes. mon copain est originaire de là bas, j'ai bien l'intention...
Maxime61 · 26 mai 2009 à 1:25 · 6 participants · 4 469 affichages
J'aimerais avoir des renseignements pour devenir bénévole a l'étranger, je vient d'avoir 18 ans le 14 mai 2009 et j'aimerai faire du bénévolat à l'étranger je n'ai pas de diplômes juste un niveau cap. J'ai une grande motivation et pas d'attachement, j'aimerais...
Maki95 · 14 février 2007 à 0:53 · 14 participants · 5 660 affichages
Nous sommes un groupe de 10 jeunes qui souhaitent forme une association et construire un complexe comprenant orphelinat ecole dispensaire stade puit... en mauritanie et pour cela nous sommes entrain de monter un dossier qui nous permettra d'obtenir des...
Gaghub · 8 septembre 2008 à 14:31 · 3 participants · 7 875 affichages
Je suis étudiante en 4ème année de médecine à Tours et avec 2 amis (venant d'autres universités) nous aimerions être volontaires dans des centres de mère Térésa pour l'été 2009. D'après les échos que j'ai eu, certaines villes en Inde ont plus besoin de...
Pour info, nous aimons beaucoup l'Inde et ses habitants. Et pour info également, nous parrainons depuis 8 ans, 2 familles à OOTY au Tamil Nadu. Sans passer par une association, nous envoyons un peu d'argent à ces deux familles pour améliorer leur vie...
Heleneleb · 22 mai 2009 à 23:45 · 4 participants · 2 419 affichages
Je me suis inscrite dans le projet enseignement pour dispenser des cours de français au sein de l'association ASTVS. Qui part également? Est-ce que quelqu'un a des infos à m'apporter sur cette association??Est-ce sans risques de partir seule? Merci...
Yilan · 24 mai 2009 à 16:32 · 2 participants · 1 879 affichages
Titulaire d’un Master en Etudes Internationales et Diplomatie de la School of Oriental and African Studies (SOAS) de Londres, je cherche un stage de 2 ou 3 mois en Asie (en Inde de préférence si je peux trouver quelque chose) pour partir dès cet été et...
Maki1 · 11 décembre 2008 à 13:44 · 4 participants · 2 529 affichages
Voila nous sommes pour l'instant deux garçons de 18 ans à vouloir partir en mission humanitaire en Afrique ou en Amérique du Sud pour cet été 2009... On voulait savoir si les grosses ONG proposant des voyages un peu partout sur la planète (planète-urgence...
Geremi · 1 juillet 2008 à 4:36 · 3 participants · 4 591 affichages
Volontaires du monde entier L’association humanitaire et de volontariat dénommée Groupe scout la COLOMBE à le plaisir de porter à votre connaissance qu’il à toujours des places disponibles sur tous ces camps chantiers qu’elle organise cet été 2008 et...
Tetaud · 10 septembre 2006 à 20:41 · 8 participants · 4 889 affichages
Je recherche une proposition de mission benevole entant que médecin au sud maroc ou en mauritanie pour 2007, pour une à deux semaines. préference ATAR ou sud MAROC. Dr.T.
Odilji · 22 mai 2009 à 14:44 · 7 participants · 1 854 affichages
Grande routarde et juste à la retraite (60 ans.. eh oui!!), je voudrais voyager utile et faire des missions humanitaires de 1 à 3 mois, dans un des pays suivants: Cambodge, Viet Nam, Laos, Inde, Thailande, Népal. Je me rends compte que ce n'est pas si...
Cyrilbx33 · 23 mai 2009 à 19:39 · 3 participants · 2 563 affichages
Je suis un homme de bordeaux (30a) et je recherche des personnes pour monter une association à bordeaux pour permettre a un village rurale (pas eau courante, pas electricite) de pouvoir fabriquer des produits en fer forgée, ce qui permettra au village...
Mylenee · 18 novembre 2008 à 20:22 · 3 participants · 6 900 affichages
Je pars au Costa rica pour 3 mois en janvier. Je vais louer un apartement la-bas et je compte visiter un peu les environ et découvrir une autre culture. Durant mon séjour, j'ai l'intention de travailler ou faire du bénévolat. Puisque j'ai de l'expérience...