Bobbun · 12 octobre 2008 à 21:03 · 4 participants · 3 142 affichages
Petite présentation rapide de mon projet: 29 ans, je travaille dans l'audiovisuel depuis 7 ans comme chef monteuse en documentaire, je suis une grande passionnée de photo et de voyages. Pour chaque voyages effectués, je fais beaucoup de photo, mais je...
Gleblanc · 24 mars 2008 à 7:31 · 4 participants · 1 373 affichages
Je me demandais simplement si l'expérience professionnelle ou scolaire est indispensable pour faire de l'aide humanitaire où réaliser des projets du genre. Moi j'ai 18 ans et je voudrais bien offrir de mon aide à certains organismes ou même mieux, lancer...
Triskel95 · 3 juin 2008 à 0:39 · 5 participants · 5 285 affichages
Diplomée depuis bientôt 6 ans, je dispose de 3semaines de vacances en septembre 2008.Je préfèrerais en profiter pour acquérir une expérience humaine enrichissante et faire profiter de mon expérience et de ma bonne volonté ceux qui pourraient avoir besoin...
Amild · 23 mai 2009 à 17:20 · 4 participants · 1 392 affichages
Cela fait un bon moment, que je pense à participer à un voyage humanitaire, surtout dans les pays d'asie du sud-est. Je suis dispo tout le mois de septembre, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur le net, faut croire que je m'y prend mal:p Bref...
Electrotek83 · 23 mai 2009 à 22:43 · 3 participants · 2 383 affichages
Me présente je suis president d'une association qui vient de voir le jour il y a peu de temps sous le nom de "ROUVIERE SANS FRONTIERE" elle porte le nom de mon lycée car je suis etudiant en bts electrotecnique 1ere année et avec quelques camarades de...
Juclem · 29 avril 2009 à 10:24 · 6 participants · 1 389 affichages
Nous sommes deux, en couple, et nous souhaitons partir faire un voyage humanitaire en 2010 d'une durée de 6 à 9 mois et si possible à travers l'Asie (voyage itinérant avec des pauses dans certains endroits). Nous avons déjà voyagé un peu et avons l'habitude...