Mikyway · 2 mars 2008 à 17:00 · 2 participants · 3 059 affichages
Nous sommes deux jeunes belges de 22 ans, nous partons pour Lima, fin mars 2008. Nous voulons effectuer un voyage à travers l'Amérique latine afin de découvrir ses cultures, ses habitants, ses paysages... Nous aimerions pouvoir apporter une aide bénévole...
Marion69005 · 2 mars 2008 à 11:00 · 6 participants · 1 446 affichages
Nous sommes 2 étudiantes en master de droit du travail, nous souhaitons nous mettre à disposition cet été 2008 d'un organisme humanitaire, nous sommes disponibles de juin à aout compris. En effet, nous voulons toutes deux participer à une mission humanitaire...
Lolotte12 · 27 février 2008 à 17:29 · 4 participants · 5 109 affichages
En ce moment avec une copine nous avons l'intention de créer une association humanitaire kom vs vs en douté! ns avons ke 15ans, mais l'idée est la: on recrute des lycée (ne)s de tte la france, on leur impose une marche à suivre dans leur propre lycée...
Voom64 · 4 décembre 2006 à 15:19 · 3 participants · 3 705 affichages
J'aimerais partir 2 mois en Birmanie cet été, mais étant donné la dictature militaire en place je ne suis pas sur que ce soit possible, j'aimerais bien avoir le témoignage de personnes qui sont restés plus d'un mois en Birmanie. Je recherche des ONG que...
Jolierosette · 20 septembre 2005 à 19:39 · 2 participants · 2 917 affichages
Avec une copine on aimerait partir apres le bac (on a encore vraimen le temps vu kon commence la 1ere) en europe de l'est dans le cadre d'une aide humanitaire mais on a vraiment aucune information ni rien et on aimerais ke notre projet soit bien monté...
Renaudanni · 3 mars 2008 à 11:35 · 4 participants · 1 629 affichages
Je suis à la recherche d'une association humanitaire soit en thailande, malaisie ou indonésie pour une mission d'un mois. Si vous avez des tuyaux... Merci @+
Melanasm2 · 19 novembre 2006 à 9:45 · 7 participants · 4 253 affichages
Je veux partir cet été avec l'association Espace culture en mission au Togo! Mais j'aimerai savoir si cette association est vraiment sérieuse. Si quelqu'un a des infos je vous répondrais volontiers. Meric Mélanie
Emiliedro · 7 février 2008 à 16:18 · 5 participants · 828 affichages
Nous sommes deux étudiants ingénieurs en agroalimentaire et santé (1fille 22ans et 1 garçon 23ans) qui recherchons à aider une ONG locale. Notre disponibilité pour cette année est de 3 semaines en Août, (mais pourquoi pas continuer un an après dans le...
Tartine34 · 22 février 2008 à 11:26 · 2 participants · 965 affichages
Je suis étudiante en 3ème année d'ethnologie à l'université de Montpellier. Je souhaiterais vivement entrer en contact avec des personnes travaillant à l'étranger le temps d'une mission humanitaire pour répondre à quelques questions (témoignage, avis...)...
Synthetis · 27 janvier 2008 à 22:39 · 8 participants · 3 917 affichages
Je suis informaticien depuis 1 an..je travaille dans une entreprise qui pour moi n'a aucune importance.. Je suis en train de perdre mon temps..un temps précieux..j'aimerais pouvoir m'investir dans un projet qui a du sens.. Travail payé ou non (minimum...
Tatia06 · 29 février 2008 à 0:55 · 5 participants · 2 159 affichages
Nous sommes deux étudiantes en médecine et nous recherchons des associations humanitaires au Pérou auxquelles nous pourrions apporter notre aide bénévole pendant quelques semaines. Nous souhaiterions pouvoir trouver une association dans laquelle notre...
Charles57 · 28 février 2008 à 22:06 · 4 participants · 1 287 affichages
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieur en BTP (ESITC Metz). Je recherche un stage de 6 semaines minimum durant l'été 2008 dans un pays où je pourrais pratiqué mon anglais très scolaire. Après avoir fait un tour d'horizon sur internet...
Kheylya · 20 octobre 2007 à 1:46 · 9 participants · 4 886 affichages
Je rentre d'une semaine de vacances en République Dominicaine et j'ai réellement été très touchée par la gentillesse, la simplicité, l'accueil et la chaleur humaine que j'ai trouvés sur place (petite précision qui a son importance: j'étais partie en hotel...
Joesol · 28 novembre 2006 à 22:33 · 9 participants · 4 058 affichages
Nous allons a varadero dans 10 jours. Est ce apprecié si nous apportons du linge a donner, et y a t il un endroit où deposer ce linge?? Avez vous déjà fait la même chose??
Clem1 · 24 février 2008 à 17:03 · 4 participants · 1 593 affichages
L'année qui suit ma rétho, j'aimerais beaucoup partir en Amérique du sud dans un cadre humanitaire pour une durée d'à peu près 9 ou 10 mois. Malheureusement, je ne dispose pas de beaucoup de renseignements sur les différentes organisations avec lesquelles...
Tonio44 · 7 février 2008 à 16:59 · 4 participants · 1 697 affichages
Nous sommes 2 jeunes actifs titulaires d'un BTSA Gestion et Maitrise de l'Eau option EPAHUA (Etudes et Projets d'Aménagements Hydrauliques Urbains et Agricoles) et d'une licence européenne en Gestion de l'environnement (gestion des déchets, énergies renouvelables...
Lamss · 25 février 2008 à 20:46 · 3 participants · 1 616 affichages
Bon voilà, je suis une jeune fille de 17 ans en première S et qui a toujours rêver de faire partis d'une association humanitaire.Malheure... je ne peux pas en parler à mon entourage car à chaque fois que j'en parle, on me prends pour une folle où alors...
Appolonia · 19 novembre 2007 à 12:03 · 4 participants · 3 604 affichages
Je souhaite renseigner un jeune tibetain habitant pres de Lhassa qui souhaite apprendre le francais, il n'a pas les moyens d'aller dans les ecoles de type Alliance francaise et souhaite se perfectionner car il est guide. Il parle anglais qu'il a appris...
Titou888 · 19 février 2008 à 19:58 · 7 participants · 5 313 affichages
Je suis une jeune aide-soignante et je souhaite apporter mon aide aux personnes défavorisées, je cherche des asso depuis un moments mais ils demandent plutot des infirmieres. Je me tiens a disposition pour toute vos propositions. Je tiens vraiment a ce...
Je m'appelle Imran, j'ai 22 ans, je suis d'origine indienne et je souhaiterai profiter de mes vacances en Inde pour également y accomplir mon premier voyage humanitaire. Je pourrai ainsi profiter de ma double culture et mes notions de tamoul, hindi et...
Masala1 · 24 février 2008 à 19:37 · 4 participants · 1 203 affichages
Je suis en 2° année et j'aimerai partir en Afrique pendant mes congés d'été, étant partie en tant que baroudeuse en Inde l'année dernière je veux cette année coller au plus prés de mon projet professionnel axé sur les échanges inter-culturels et donc...
Kharikhola · 30 janvier 2007 à 20:55 · 2 participants · 2 393 affichages
Kharikhola est un village à 2450m dans la zone himalayenne du Népal. Notre association franco suisse apporte un soutien pour le développement de la scolarisation et des soins médicaux. Je suis bénévole et pars avec la présidente en avril pour gérer le...
Ziboudou · 22 février 2008 à 13:36 · 3 participants · 1 264 affichages
J'ai 16 ans, je suis lycéenne et très intéressée par l'idée de partir pour un chantier humanitaire ou autre. Cette année mes vacances débutent début juin et j'aurais souhaité utiliser ce mois pour m'investir dans un projet. Le problème (et j'en suis consciente!!)...
Raybay · 18 décembre 2005 à 13:59 · 13 participants · 7 689 affichages
je m'appelle jessica, et je suis en contact avec une asso au cameroun que je dois aller rejoindre au mois de mars certainement, pour une durée de 1mois ou 1 mois et demi. ce serait pour s'occuper des enfants avant tout, et pas necessairement dans la...
Tonio44 · 23 février 2008 à 15:43 · 2 participants · 2 530 affichages
Je viens de monter une association qui s'appelle Plan'Aide et qui est un "bureau d'étude associatif" dans le domaine de la gestion de l'eau et des déchets. Nous sommes un petit groupe de jeunes de la région Ouest ayant fait des études dans le dimensionnement...
Alineodjam · 11 janvier 2008 à 14:38 · 2 participants · 1 059 affichages
Je suis étudiante infirmière en 2ème année au CHUV (Lausanne Suisse), en fin de 3ème année nous avons la possibilité de faire un stage de 8semaine à l'étranger (mai à juillet 09). Je m'intéresse énormément à l'Amérique du Sud et Latine et j 'aimerai apprendre...
Kempo · 6 avril 2007 à 20:41 · 4 participants · 9 869 affichages
Je suis un jeune lyceen (j'aurais 17 ans durant l'été 2007). Je souhaite effectuer une mission humanitaire à l'etranger cet été. Malheuresement, je ne sais pas où chercher et si cela est possible: mes parents sont d'accord mais je ne sais pas s'il est...
Lamarikita · 19 février 2008 à 20:55 · 2 participants · 1 914 affichages
Je m appelle céline et je compte partir au mois de juillet au perou avec 3 de mes amies pour une durée de 5 semaines. Nous sommes en master de psychologie et nous souhaiterions passer ce mois au perou pour aider du mieux que l on peut un orphelinat ou...
Seahawks · 9 décembre 2007 à 16:56 · 5 participants · 3 778 affichages
Je suis actuellement cadre au ministére du tourisme en tunisie mon intérêt personnelle se porte actuellement sur l aide humanitaire je voudrais bien savoir comment faire pour intégrer un organisme telque l UNHCR ou autre ceci me tiens vraiment à coeur...