Turbulette · 29 mai 2006 à 13:20 · 4 participants · 2 166 affichages
Existe t'il des dispensaires ou des assoc au Pérou, interessés par des médicaments (région de cuzco)?? A chacun de mes voyages, j'essaie d'emmener qq médicaments (antibio, antalgiques, anti-inflammatoires surtout). Cependant, je me suis rendue compte...
Emilie064 · 29 août 2003 à 23:36 · 3 participants · 3 789 affichages
Je souhaite partir à l'etranger en mission humanitaire, plus particulièrement en afrique, et ce pour environ 6 mois. Malheureusement je ne sais pas du tout comment m'y prendre, à qui m'adresser... Si vous avez des tuyaux, des expériences à partager, pensez...
Aissata · 12 mai 2006 à 15:56 · 5 participants · 2 971 affichages
Je m'appelle Laurence, suite à un licenciement en octobre 2005, j'ai decidé de faire un premier voyage au Mali, en Afrique. celui ci a eu lieu en mars 2006. Jusqu'à present j'ai travaillé dans le secteur sociale et médical, ceci sans diplôme. Aujourd'hui...
Minigo2004 · 31 mai 2006 à 14:32 · 3 participants · 1 640 affichages
Je suis intéressée de venir en aide aux très jeunes enfants (bambins) car j'adore des enfants, Je donne des activités genre des bricolages, jeux etc.. en aide aussi alimentaire pour ceux qui en manquent. Peut-être dans le coin de brézil si possible genre...
Julie40 · 31 mai 2006 à 13:12 · 2 participants · 1 222 affichages
Nous sommes 4 étudiantes en deuxième année à l'école d'infirmière à Mont de Marsan (40) et nous souhaiterions partir en amérique du sud pour faire un stage d'humanitaire de 1 mois courant premier semestre 2007. c'est pourquoi nous faisons appel à tous...
Duppyconquer · 17 mai 2006 à 19:11 · 4 participants · 2 922 affichages
Je suis étudiant en commerce à Lille, bénevole depuis un an au secours populaire, je recherche une association ou des personnes pouvant m'aider à réaliser mon projet: partir en mission humanitaire au Maroc de début Juillet à fin Août. Je peus aussi bien...
Voila nous sommes deux (un gars et une fille) et on aimerait vraiment partir pour l'inde pour donner de notre temps à une bonne cause. nous avons vu plusieurs messages de pers s'étant rendu à la mother house de calcutta et nous voudrions savoir si on...
Cyril83 · 7 mai 2006 à 2:44 · 4 participants · 1 453 affichages
Je suis etudiant, je suis libre cet ete, j'offre donc mes services pour toute proposition, j'aimerais m'evader et me rendre utile, de plus je suis passionné de photos je voudrais réaliser un reportage.j'ai un projet par la suite de partir seul mais pour...
Trud · 21 avril 2006 à 3:25 · 2 participants · 1 710 affichages
Je me cherche un organisme humanitaire pour partir moi et 7 autres personne environ et on aimerais finir notre école cette été mais l'été 2007 on aimerais faire de laide humanitaire au burkina faso ou dans les alentours en Afrique.Alors sy vous connaiser...
Thorgal · 4 mai 2006 à 0:16 · 4 participants · 5 779 affichages
Je suis au Guate presentement et je cherche un projet pour finir mon voyage en beaute ici. Je connais quelques associations comme Casa Guatemala ou Escuela de la calle et autres a Guatemala city. Mais j aimerais bien connaitre vos suggestions, experiences...
Lolo26 · 30 mai 2006 à 3:05 · 2 participants · 1 111 affichages
Je suis infirmière en réanimation et j'ai comme projet professionnel de faire de l'humanitaire. je cherche à me faire une première expérience en tant que bénévole pour une mission de courte durée (environ 1 mois) de préférence en afrique. Je suis disponible...
Elsie · 11 octobre 2005 à 1:05 · 10 participants · 4 152 affichages
Pour faire suite au post sur le séisme au pakistan, j'invite tout ceux qui visite ce forum à faire un don à l'unicef pour venir en aide à ce qui reste du pakistan. Vous pouvez faire un don en ligne au www.unicef.asso.fr pour la France et au www.unicef.ca...
MadameJu · 21 mai 2006 à 15:38 · 2 participants · 1 162 affichages
Je suis étudiante à Toulouse et ma prochaine année prévoit une mobilité professionnelle à l'étranger. Je suis donc à la recherche d'un stage (en pratique un volontariat de huit mois, ou deux de quatre mois minimum) dans une association ou une ONG d'Amérique...
Cindy77 · 27 mai 2006 à 22:51 · 2 participants · 944 affichages
Cela fait plusieurs semaines que je fais des recherches et que j'essai de préparer un départ pour fin septembre prochain. Je termine mes études début septembre et j'aimerai partir ensuite en Amérique latine ou centrale pour faire du volontariat, l'idéal...
Rudinho · 3 mai 2006 à 18:33 · 3 participants · 1 351 affichages
à partir du mois d'octobre je serrais diponible pour une durée indeterminé et j'aimerais pouvoir me rendre utile en partant en Afrique pour y faire de l'humanitaire dans quelques domaines que se soit et peu importe le pays, ou du moin un pays francophone...
Fof · 28 mai 2006 à 11:31 · 2 participants · 1 270 affichages
Je serai diplomée en juin d'othophonie et je serai ravie de pouvoir partir à l'étranger (afrique, asie) pour participer à un projet humanitaire. Dans le cadre de mes études j'ai dû m'adapter à différentes populations (enfants "normaux", enfants souffrant...
Brunoetgina · 23 mai 2006 à 9:45 · 3 participants · 895 affichages
Nous partons pour le senegal entre mi aout et debut septembre, notre association "Ebène Solidarité Santé" a besoin de votre aide; nous recherchons du materiel paramedical et des endroit pour nous loger au senegal ;st louis, dakar, kaolak, et nous recherchons...
Machat · 27 mai 2006 à 11:54 · 2 participants · 1 163 affichages
Je désirerais partir apporter mon aide à des personnes en difficulté, ce projet me tiens à coeur. Je fais une formation dans le social et aimerais avoir des expériences avec des personnes de Pays en voie de développement. Je parle l'anglais et suis prête...
Eleoune · 24 mai 2006 à 11:15 · 2 participants · 1 254 affichages
Nous partons à 2 en septembre en Afrique de l'est, destination précise pas encore déterminée, mais un projet dans la tête bien clair: en savoir plus et aider dans la production, la distribution ou la recherche sur la spiruline: algue "magique" qui pousse...
Karine31 · 3 avril 2006 à 17:11 · 7 participants · 2 655 affichages
J'ai 34 ans et je recherche une association humanitaire susceptible d'avoir besoin de mon aide durant l'été 2006. Je suis volontaire, très motivée, avec une grande capacité d'adaptation et un grand sens du relationnel. Si vous pensez que mon profil peut...
Nanuck · 26 mai 2006 à 4:37 · 2 participants · 2 032 affichages
Tous! J'aimerais recevoir des adresses de mission d'aide humanitaire au Pérou car bientôt je pars pour ce pays et je veux donner mon aide dans ce domaine, mon mari travaille déjà dans les Andes mais ne connaît pas trop ce genre de missions. Merci de votre...
Marinette22 · 20 mai 2006 à 5:51 · 3 participants · 2 970 affichages
Je reviens de 2semaines passees dans les montagnes himalayennes, dans la vallee du solukhumbu au Nepal. Apres de nombreuses rencontres et vu la demande de volontariat sur ce site, je vous propose un projet. La petite ecole SHREE MERA PRIMARY SCHOOL a...
Geg20 · 3 mai 2006 à 19:04 · 2 participants · 880 affichages
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire de deux à quatre semaines entre fin juillet et fin août de cette année. Je n'ai pas de destination de prédilection... votre besoin, votre projet et mon enthousiasme se chargeront de guider ma piste...
Thomas87 · 5 mai 2006 à 15:03 · 3 participants · 968 affichages
M'apelle Thomas, j'ai 18 ans et je souhaiterais partir en mission humanitaire à l'etrangé. Je sors d'une 1ere année d'histoire à la fac qui ne ma pas convaincut et j'ai besoin de me construire. Je désire me rendre utile et partir aider des personnes dans...
Tipouic · 13 mai 2006 à 14:18 · 4 participants · 1 029 affichages
Pour faire cours je m'apelle Salomé je suis une jeune fille de 19 et souhaiterer vrément parir faire du bénévolat à l'étranger. cela constitue une réel motivation et envie à l'on terme. Je suis disponible quand vous le souhaitez pour tute sorte de bénévolat...
MarionC35 · 28 décembre 2005 à 18:21 · 5 participants · 4 779 affichages
Je m'appelle Marion, j'ai eu la chance de partir au burkina en décembre 2003 dans le cadre de la coopération internationnale et je souhaite vivement renouveller cette expérience. C'est pourquoi, je recherche des associations ayant besoin de bénevols cet...
Bebewom · 16 juin 2004 à 2:17 · 9 participants · 3 915 affichages
Nous sommes deux jeunes belges de 23 ans et nous aimerions créer une association en belgique afin de venir en aide aux enfants africain (ouest de l'afrique et principalement le Sénégal). Nous sommes actuellement en cours d'élaboration du projet et recherchons...
Billabong10 · 21 mai 2006 à 5:51 · 2 participants · 4 184 affichages
Tous!, je cherche des renseignements pour ceux qui connaisse, des orphelinat où l'on peut aller travailler pendant 3 mois au guatemala! Merci à vous tous!
Julietta · 16 août 2003 à 4:28 · 3 participants · 1 323 affichages
Je pars en janvier 2004 pour l'Afrique. Je prévois partir 1 an. J'aimerais tout d'abord donner de mon temps à un organisme travaillant auprès des femmes (en Afrique de l'Ouest). Je voudrais faire 6 mois de bénévolat et, par la suite, voyager le reste...
Mauy · 10 février 2006 à 13:15 · 5 participants · 1 040 affichages
Il y a sur ce forum, des gens qui veullent changer leur façon de vivre, leur façon de penser, donner des conseilles etc... Tout est bon je pense, du moment que ces gens un jour, ce décideront à concrétiser leurs actions. jai 47 ans, et je recommence...