Mavy30 · 25 juin 2006 à 11:39 · 2 participants · 1 116 affichages
Je souhaiterai partir en mission en aout 2007 en afrique Auriez vous l'adresse de centre (serieux) qui accueille des bénévoles. et pourriez vous me raconté votre expérience si vous etes déjé parti dans ce genre de mission je n'ai pas encore de destinations...
Je suis à la recherche de missions bénévoles à Bangalore pendant 6 mois à compter du mois d'octobre. Je suis touchée plus particulièrement par les enfants et la santé. Si quelqu'un à des infos, ce serait génial de m'en faire part... Laurence-Lyne.
plus exactement, est ce qu'il y a des ONG ou endroits particulier pour amener des vieux vêtements plutôt d'hiver entre simla et leh? je bosse dans un hotel et c'est la bonne occasion de nous débarrasser de tout ce que les gens oublient:
Vavoute · 31 mai 2006 à 9:53 · 4 participants · 1 496 affichages
Je suis à la recherche d'associations pouvant m'accueillir pour du bénévolats pour une durée de 6 à un an à compter de mois d'Octobre de préférence au Burkina faso. Je suis touchée plus particulièrement par les enfants et la santé. Merci
Sandra88 · 27 avril 2006 à 19:50 · 6 participants · 2 893 affichages
J'aimerais avoir quelques renseignements a propos des aides financières que je pourrais obtenir afin de monter le projet d'un voyage humanitaire au Burkina faso. Vers qui pourrais je me tourner?? Merci
Martindvdt · 15 juin 2006 à 14:33 · 3 participants · 1 362 affichages
étudiant français en architecture sur Paris, je viens d'échouer à mon diplôme de fin d'année...Je dispose d'énormément de temps disponible jusqu'à février 2007. Depuis de nombreuses années, je souhaitais m'investir dans une action humanitaire en Afrique...
Cludo · 20 juin 2006 à 1:38 · 3 participants · 920 affichages
Je suis photographe par passion de l image, je cherche un chantier humanitaire pour cet ete ou autres... Photographe depuis quelques annes,, je cherche aujourd hui a cree un reportage sur un theme humanitaire. Entierement equipe refelx +objectifs n'esitez...
Minoy · 12 juin 2006 à 16:57 · 5 participants · 2 406 affichages
Je m'appelle Noëmie et j'ai 22 ans. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis intéressée par la solidarité internationale. J'aimerais particulièrement agir auprès des femmes du monde entier, ces femmes bafouées, humilées, violées, torturées et...
Stanyslas · 20 juin 2006 à 21:02 · 5 participants · 1 152 affichages
J'habite grenoble, ai 23 ans et suis étudiant. Je propose d' "offrir" mon temps dans une mission à l'étranger d'un à deux mois à partir de maintenant. Avis à tous les responsables de missions qui verraient ce message.
Aurélie94 · 15 juin 2006 à 19:12 · 4 participants · 1 171 affichages
Je m'apelle Aurélie et je suis infirmière. Je recherche une association humanitaire pour partir en Afrique et je ne sais pas où m'adresser. Je ne suis pas bilingue en anglais et je ne dispose pas de 2 ans d'expérience professionnelle; Ce qui est souvent...
Maliceal · 18 juin 2006 à 17:00 · 2 participants · 1 096 affichages
Suis a la recherche d'une ecole ou d'un orphelinat en amerique du sud je voudrais partir 2 mois voir 2mois et demi a partir d'octobre cependant jai juste trouver un orphelinat au guatemala qui me demande 800euros de frais d'hebergement pour 2 mois et...
Lmc · 23 mars 2004 à 10:10 · 7 participants · 3 848 affichages
Je vous propose d'être bénévole dans un orphelinat au Népal au mois de juin-juillet. Ecrivez moi (ashaenfantsdunepal@... si vous voulez plus de renseignements. Lise-Marie
Hugodu94 · 17 juin 2006 à 12:06 · 2 participants · 1 713 affichages
Je suis un etudiant de 19 ans et je cherche une mission humanitaire en afrique dune durée de 1 mois et demi à partir de mi-juillet. Par contre je n'ai aucune experience de l'humanitaire helass!!
Victor34 · 1 juin 2006 à 16:32 · 6 participants · 1 190 affichages
Je m'apelle Victor j'ai 20 ans, je vien de mettre un terme a mes études d'hôtellerie (sale métier). J'aimerais passer ma vie a aider les gens qui en ont besoin... Je me fou de l'argent, du confort et tout ce qui va avec. Je ne supporte plus la sociétée...
Mamoutcho · 4 mai 2006 à 21:44 · 5 participants · 1 211 affichages
Sa y est le depart et pour decembre 2006.Nous partons pour 5 ans minimum avec une mission humanitaire sur la malnutrition Tout un programme l'extrait foliaires de plantes du naturel voila si vous voulez en savoir plus n'hesiter pas
Fleur56 · 28 mai 2006 à 16:00 · 2 participants · 975 affichages
Je suis élève infirmière et je cherche une mission en bénévolat a faire au mois de juillet 2007 en effet mon école ne permet plus a ses étudiants de partir en stage a l'étranger donc j'essaye de men trover un pour mes vacances. cette expérience m'apporterait...
Stephan1982 · 12 juin 2006 à 12:50 · 2 participants · 1 646 affichages
Actuellement instituteur primaire mais aussi passionné de voyages et de rencontres, je serais heureux de recevoir des informations concernant le travail humanitaire dans le secteur éducatif. Si certains d'entre vous parcourent le monde d'école en école...
Félantropik · 16 juin 2006 à 0:43 · 2 participants · 1 065 affichages
Après avoir suivi plusieurs discussions sur VF, je me suis rendue compte que pas mal de vforumistes faisaient s'interessaient ou étudiaient l'archéologie. Pour ma part, je suis en licence d'archéo et hist de l'art alors je voulais savoir si vous n'aviez...
Nymic · 14 juin 2006 à 13:40 · 2 participants · 952 affichages
Voila, je suis rendu à un moment dans ma vie ou il me gruge de vouloir travailler dans un orphelinat, mais le probleme, c'est que j'ai ma famille dont je ne peux laisser! 3 enfants a mon actif (3ans 2 ans et 4 mois) est ce possible? je n'y connais rien...
Trotteuse · 20 mai 2006 à 12:03 · 7 participants · 2 902 affichages
Je recherche une association pour parrainer un enfant en Afrique, peut etre en connaissez vous qq unes car je sais que ya en ou lo'argent ne va pas trop aux enfants en aide!! merci connaissez vous www.womenofafreic
Kalhan · 8 juin 2006 à 18:54 · 2 participants · 919 affichages
Aimant voyager et ayant des compétances en biologie, microbiologie, virologie; je pense pouvoir ètre utile. Si vous pouvez m'indiquer des adresses ou contacts de quelques associations qui seraient interessées par mon profil. Merci d'avance. Kalhan
Audrey2386 · 12 juin 2006 à 22:03 · 3 participants · 1 000 affichages
Je viens de terminer mes études de tourisme et j'aimerais partir quelque temps à l'étranger pour travailler avec des enfants à partir du mois de septembre. Auriez vous des adresses pour avoir des infos?ou des missions? Merci beaucoup.
Eversmile · 28 mai 2006 à 17:23 · 10 participants · 3 896 affichages
Alors, aller faire bronzette, jouer avec les requins et les raies mantas, faire du surf, OK...Y'a toujours du monde! Mais quand il s'agit d'aide humanitaire... QUI S'Y COLLE? Entre promesses de dons (dont certaines ne resteront peut-être que des effets...
Tilly · 17 janvier 2006 à 20:26 · 2 participants · 4 692 affichages
Etudiante de 19 ans terminant mon collège en juin 2006, j'aimerais partir au Népal quelques mois (plutôt début 2007). Attirée par l'idée de travailler avec des enfants en difficulté, j'aimerais beaucoup pouvoir effectuer du bénévolat dans un orphelinat...
Djewaline · 4 juin 2006 à 20:02 · 2 participants · 1 104 affichages
je vais passer mon diplome d'aide soignante et j'aimerais, par la suite, partir faire des aides humanitaires. le pays ne m'importe peu tant que j'ai la possibilité de me rendre utile. j'aime le contacte avec les gens, découvrir de nouvelles cultures...
Roxy235 · 5 juin 2006 à 9:16 · 3 participants · 1 045 affichages
Nous sommes une équipe de 6 scouts de france, agés actuellement de 18ans. Nous recherchons une association humanitaire que nous pourrions aider durant l'été 2007. Nous avons prévus de partir environ un mois, la majorité du temps passé avec l'association...
Alexlahaie · 29 mars 2006 à 20:03 · 4 participants · 1 458 affichages
Je voudrais m'impliquer dans l'aide humanitaire en Afrique et je voudrais des conseils, voire des informations sur les programmes ou les organismes de confiance présents sur le continent. Je n'ai pratiquement pas d'expérience au niveau de l'aide humanitaire...
Nimportnawak · 6 juin 2006 à 18:55 · 2 participants · 773 affichages
Bjour, j'ai 22 ans et j'aimerais me rendre utile auprès d'une association humanitaire. je suis toute à fait novice dans le domaine et je ne sais pas vraiment par ou commencer.J'ai été avant cet été sur le net pour trouver une asso ou quelque chose dans...
Guigou · 6 septembre 2005 à 12:41 · 14 participants · 4 765 affichages
Je suis étudiant en 3e année de medecine et je souhaiterai vivement partir en mission humanitaire pour l'été 2006 (Je suis disponible du début juin à la fin aout) Les destinations désirées seraient plutot l'inde ou l'afrique pour des actions dans le domaine...
Casa76 · 3 juin 2006 à 16:38 · 2 participants · 1 153 affichages
J ai 23 ans, j'ai une licence de lettres modernes et j ai beaucoup travaillé avec les enfants (handicapés moteurs, mentaux, collèges, lycée professionel, enseignante a l etranger, etc...) et j'aime enormément l'afrique, je voudrais employer mes vacances...