Tanias · 31 juillet 2006 à 23:36 · 2 participants · 939 affichages
Je m'apelle tania et je suis a la recherche d'une association pour une mission humanitaire! cela fait un moment que j'y pense mais je n'etais pas majeure et mon ami non plus! Il s'apelle Hugo et a la meme envie que moi...Pendant l'ete 2007 nous aurons...
Paul240587 · 13 janvier 2006 à 18:38 · 3 participants · 1 171 affichages
J ai 19 ans et suis a la recherche d un programme qui me permettrait de partir un mois cet été en amérique du sud pour un projet humanitaire, quelqu un a t il déja tenté l'expérience?et si oui à qui m'adresser??? merci de votre aide paul
Jeremdu · 26 juillet 2006 à 12:02 · 6 participants · 1 781 affichages
Actuellement en Inde, nous souhaitons faire de l'humanitaire pendant une dizaine de jours debut septembre 2006. Avez vous des plans? Des Idees? des Suggestions? Nous sommes 2 mecs de 23 /25 ans, actuellement a Bombay. On peut bouger dans tout le pays...
Misterpaul · 11 juillet 2004 à 17:15 · 3 participants · 1 123 affichages
cherche contact dans le domaine de l environnement pour pouvoir suivre une formation accessible avec un niveau BAC (c a d sans le BAC) ou pour venir en aide directement et obtenir des connaissances dans les pays mal equipés en hydraulique et qui demande...
Benamou · 29 juillet 2006 à 9:55 · 2 participants · 691 affichages
Je m'appelle Edouard je vais sur mes 17 ans et je souhaite participer a une mission Humanitaire. Cela fais plusieurs jours que je cherche quelque chose pour la periode juillet/aout 2006 mais je ne trouve rien. Pourriez vous m'aider. Je passe en 1ere S...
Janinejirou · 27 juillet 2006 à 23:45 · 5 participants · 8 123 affichages
FOURNITURES ET MATERIEL SCOLAIRES La plupart des touristes qui partent en Afrique et qui sont pleins de bonnes intentions se chargent en partant de cahiers, crayons, cartables, achetés ou collectés avec l'intention de les donner, en se disant " Ils n’ont...
Pauline12 · 26 juillet 2006 à 16:59 · 3 participants · 2 469 affichages
En février 2007 je vais partir pour 4 mois au Mexique et j'aimerais faire du volontariat. Le Yucatan m'attire beaucoup, mais je n'ai pas envie de me retrouver dans des endroits trop touristiques.. J'aimerais aussi suivre des cours de danse là-bas et plus...
Acer · 23 juillet 2006 à 13:16 · 4 participants · 1 936 affichages
J'AIMERAIS FAIRE UNE COLLECTE DE vELOS (et de pièces) inutilisés qui seront un véritable outil de travail à Madagascar. Achéminement et distribution par mes soiins.
Tabsobis · 22 mars 2006 à 15:37 · 7 participants · 982 affichages
Je constate que depuis de bonnes années l'aide que les pays etrangers octroient aux pays pauvres n'est pas dirigée vers la destination voulue, mais ne fait que se concentrer dans la main d'une minorité;pour en fait assouvir leur soif...
Chonchoun · 24 juillet 2006 à 14:04 · 4 participants · 3 684 affichages
Voilà, j'ai pu voir que de nombreux sujets avaient été abordé sur ce forum concernant l'humanitaire et le bénévolat mais je souhaite en lancer un autre sur mon projet perso. je suis actuellement étudiante en Ressources Humaines, je finirai mon master...
Jesssica · 20 juillet 2006 à 2:41 · 5 participants · 1 064 affichages
Je souhaite partir pour faire de l'aide humanitaire... Vers octobre prochain... Je ne sais pas par ou commencer mes recherches, qui consulté, quoi faire. J'ai 25 ans, je suis diplômée en relations industrielles et je suis très motivée. Merci de votre...
Omanu · 22 juillet 2006 à 15:06 · 2 participants · 1 497 affichages
Je suis à la recherche d'organisations malgaches (assoc., ONG...) où je pourrais donner un coup de main (2 ans ou plus). Infirmier retraité bénévole, 12 ans expériences Afrique avec ONG médicales. Adresses bienvenues. Merci
JulieBoucl · 3 mars 2006 à 14:49 · 5 participants · 2 608 affichages
Je me présente, Julie, 22 ans, étudiante en socio. L'année prochaine, j'aimerai partir pour plusieurs mois en Inde (ou autre pays si asso avec projet intéressant dans le coin). Je ne veux pas partir pour partir, j'ai bien réfléchi à tout ça (entre autres...
Nico999999 · 23 juillet 2006 à 17:18 · 3 participants · 779 affichages
Je suis actuellement en fin d'etudes et je desirerais partir faire du benevolat a l'etranger pour une periode autour de 6 mois avant de commencer ma nouvelle vie. Ce qui m interesse dans ce projet, c'est avant tout le un besoin d'apporter un peu de bonheur...
Seve0909 · 23 juillet 2006 à 0:35 · 3 participants · 1 236 affichages
Voilà déjà quelques années quel'idée de faire du bénévolat à l'étranger me tiens à coeur!!!!! En fait je me présente en quelques lignes je suis une fille de 22 ans, j'ai une petite fille de 2 ans et j'arrive à une periode de ma vie où je me sens inutile...
Rox65 · 20 juillet 2006 à 12:37 · 2 participants · 2 328 affichages
Je pars en direction du Mali la deuxième semaine d'aout. Départ de Marseille, voyage par la route en fourgon 207 mercedes. J'aurai de la place donc si une association à besoin de convoyer du matériel vers Nouackchott, Bamako ou autre ville sur ma route...
Leyéti · 11 juin 2006 à 0:19 · 3 participants · 2 423 affichages
Nous recherchons des bénévoles pour un projet humanitaire pour Aout -Septembre pour une école au Népal dans la régions des annapurnas. voici un lien qu vous en dira plus. nepalngawal.blogspot... si sérieux et motivé, me conacter perso himalayaresto@wanado...
Nams · 18 juillet 2006 à 20:39 · 4 participants · 2 112 affichages
Je souhaite partir en Inde a partir d'octobre car j'aimerais m'occuper d'enfants dans les orphelinats...mais je ne connais aucun orgnisme pour ca. comment ca se passe une fois sur place, est ce qu'on est logé?? quel temps fait il a ce moment la? 3 mois...
Soeurs · 14 juillet 2006 à 0:46 · 2 participants · 1 408 affichages
Et j'aimerais vivre une expérience d'aide humanitaire, bénévolat dans un chantier là bas. Est-ce possible d'avoir des noms d'organismes, qui acceptent des voyageurs pour 1 mois ou + à les aider bénévolement dans leurs projets. Merci beaucoup...
Zazine · 17 juillet 2006 à 15:56 · 3 participants · 1 696 affichages
Nous sommes un couple (24 ans) souhaitant vivre une expérience à l'étranger. Nos études sont terminées (bac + 5 en biologie) et nous cherchons à enseigner dans une école primaire ou en supérieur. Nous ne sommes pas titulaires de l'éducation nationale...
Cricri123 · 6 mai 2006 à 13:58 · 4 participants · 3 441 affichages
Je pense partir en Inde (Delhi) vers fin octobre début novembre pour environ 15 jours. je cherche une association sur place pour laquelle je pourrais faire du bénévolat, pour des enfants. j'attends avec impatience vos messages! merci!!! a+
Trekman · 23 avril 2006 à 16:08 · 10 participants · 3 148 affichages
Recherche des soignants benevoles pour parler des choses sanitaires & du secourisme dans une dizaines de villages aux alentours de Katmandou. Merci de me contacter pour plus d'infos
Sandrinedlc · 18 juillet 2006 à 23:30 · 3 participants · 690 affichages
Je suis disponible entre le 20 août et le 12 septembre et souhaiterais durant ce temps être bénévole dans une action humanitaire. Pour info, j'ai 28 ans et je suis psychologue travaillant en hôpital. Je suis ouverte à tous pays, donc très mobile. J'attends...
Djoulaî · 25 mai 2006 à 20:36 · 3 participants · 4 211 affichages
Je termine mes etudes de vétérinaire cette année, avant de me lancer dans la vie active, j'aimerais beaucoup partir plusieurs mois à l'etranger pour participer à un projet d'écovolontariat. Trouver un projet dont le but principal est la protection de...
Donya · 30 juin 2006 à 14:04 · 2 participants · 1 905 affichages
Slt, je suis en vacances jusqu'au 2 septembre et je voudrais partir à l'étranger par l'intermédiaire d'une assoc ou d'une ONG pour aider le pays sur place. Je voudrais partir en priorité en Iran mais au max pd ces 2 mois. Je ne sais à qui m'adresser...
Cornette · 22 février 2006 à 17:19 · 2 participants · 2 630 affichages
Nous somme un groupe de 5 personne, entre 20 et 24 ans, et nous souhaiterions faire du benevolat en bosnie durant le mois d'aout. A ce titre, nous recherchons des contact sur place, ou toute personne ou association étant interressé ou pouvant nous aiguiller...
Zacarooo · 10 avril 2006 à 19:46 · 3 participants · 3 028 affichages
Je suis inscrite pour un chantier en Inde avec Jeunesse et Reconstruction, pour cet été. Mais je dois attendre que l'association en Inde (ou J&R) me contacte pour me dire si je suis accepté ou non. Je peur detre prevenu trop tard (billet d'avion) ou mm...
Jamoriz · 15 juillet 2006 à 11:31 · 3 participants · 994 affichages
Selon moi, la recevabilité de toute proposition d'aide humanitaire, pour avoir un sens, doit répondre à 5 conditions: Le service offert corresponde à un besoin local, clairement exprimé à travers une demande de la population ciblée, pour des actions que...