J'ai la chance d'etre passé Platinum au 01/01/07.
Merci à ceux qui le sont déjà de me dire quels sont les avantages concrets de ce niveau (par concrets, je veux dire des exemples précis avec AF lors de vols ; je connais déjà les avantages détaillés sur le site AF).
Pratiquement, à part les 25 % de miles prime en plus que la FB Gold, qu'apporte, pratiquement parlant ce niveau par rapport au Gold ?
Merci d'avance de vos réponses.
HLT
Voilà la boucle est bouclée !
Je viens de recevoir jeudi dernier ma carte Platinum For Life. Quel soulagement de ne plus avoir à se soucier des miles statuts à gagner.
Je suis donc en mesure de confirmer de façon certaine le point suivant qui avait fait débat :
l'année où l'on devient Platinum pour la première fois compte pour 1, même si l'on devient platinum à la toute fin du mois de décembre.
Dans mon cas j'ai été platinum pour la première fois en décembre 2006 et je me suis requalifié sans discontinuer jusqu'en 2015 inclus. J'ai reçu ma carte Platinum for life en 2016 sans avoir besoin de me requalifier sur 2016.
Concrètement en 10 ans de platinum très peu de surclassements (2 ou 3) en revanche très très souvent la carte m'a sauvé quand j'étais sur liste d'attente ou pour changer de vol.
Image attachée: