si c'est le LAG, il y a effectivement pas mal de bricoles a prevoir!
si tu veux le toler ca ira, sinon, il lui manque des babuettes d'habillage d'encadrement de fenetre, les portes de soute deconnent un peu, beaucoup de petites merdes a revoir!
attention aussi au fait que LAG n'existe plus, si tu petes un pare brise, ca risque d'etre le jeu! moi, je poserai la question a carglass avant.
si tu en tole un partie, tu auras toujours les carreaux que tu auras enlevés pour remplacer une glace laterale! reste plus qu'a prier que la vitre de la porte soit plane et pour les carreaux, l'affaire est reglée!
reste les pare chocs, les trappes de soutes en cas de choc avec un autre vehicule (j'ai le meme probleme, sauf que je peu me sauver la mise pour les par chocs avec des pare chocs de gx 107 ou 87. pas beau mais ca fait et pour les soutes, il faudra faire un master avec une autre porte, il n'y aura que ca!)
sinon, a 4500 euros, ca fait, a mon avis, un camion pas cher pour une belle ligne! mais vue l'etat, il faut qu'il ait un bon moteur! qu'il n'y ait pas tout a reprendre!
attention, si gabby le lache a ce petit prix, ce n'est pas pour rien! on c'est que le carrosier n'existe plus, faut voir si il ne cache pas autre chose! le vieux est un malin!
PATRICK26