c'est avec plaisir que je vois que tu as enfin ateint l'objectif dont tu revait depuis maintenant plus de 2 ans loic!
voir ce lien vers son site me fait plaisir, car loic gaden est un de ceux qui ont essuyé les platres!
connaissant un peu l'historique, je vais le relater rapidement:
loic sportif de haut niveau avait fait le choix de se transformer un bus en camping car pour ses competitions. c'est le van-hool noi et gris avec l'ovale au milieu et les sponsors dedans. tres belle realisation pour une premiere!
suite a cela, l'idée lui a pris de creer une structure pour construire des vehicules de loisirs ou VIP sur base de bus. sa premiere commande fut le van hool gris foncé qui est passé sur m6! pas mal! mais la, il y a eu un petit probleme d'homologation avec les mines et c'est le cabine guyez conseil (que l'on a vu intervenir dans nos colonnes) qui a permis de passer le cap et de livrer le vehicule au client impatient! c'est a cette periode que j'ai eu contact avec l'equipe par l'intermediaire de la femme de loic dans ses recherches d'aide pour l'homologation (c'etait la dure époque de la porte chauffeur!).
aujourd'hui, loic gaden est a mes yeux un pur passionné, qui par vraie passion a decider d'en vivre et de créer une entreprise pour realiser les reves de ceux qui n'ont pas les capacités techniques, ou l'envie de le faire soi-meme!
un vrai createur donc, a plusieurs points de vues!
si ses relations proffessionnelles ou ses experiences multiples dans les realisations pour ses clients lui permet de nous rencarder un tant soit peut sur certains points particuliers, et eviter certaines erreurs, fantastique!
si il accepte des travaux partiels (realisation d'un tolage uniquement, par exemple), pour un gars qui se sent de faire le reste mais pas ca, ou la realisation du salon, tant mieux qu'il soit la parmis nous!
ce sujet est ouvert a tous les passionnes sur le sujet!
loic en est un, j'en suis persuadé! (ceux qui on créé une entreprise de leur passion ne me contrediront pas).
bienvenue a toi parmis nous, et longue vie a ta boite!
PATRICK26