Je reviens sur ce forum afin de présenter mieu mon projet.
Il n'est pas un projet comme ceux que vous faites sur ce site.
J'ai en effet, comme me l'a sonseillet une personne, lu toute les pages du site.
j'ai trouver un certain nombre d'information quii me seront bien sur utile dans ma réalisation.
Ce grand projet est celaui que vous trouverez plus bas sur la photo.
Les choses qui changent par raport à un bus sont les suivantent:
Avec un conteneur j'ai partout des surface d'une rectitude total et cela meme si je choisis une surabaisser pour avoir des niveaux supérieur.
Avec une tel surface de chargement, je peut faire faire des aménagement comme je le désire.
Sur un bus comme on me l'avais conseiller au départ, il faudra effectuer plus de changement.
Ce que je ne sais pas:
La semi-remorque, peut elle etre homologué par la DRIRE en véhicule non spécifique ou en caravanne etc
Sur une semi-remoque, a t-on le droit de faire des transformation de ce genre et dans quel cas cela est interdit?
Comment se fait le passage à la DRIRE?
Devrais-je faire une demande de transformation aupres du constructeur afin de faire mon aménagement?
L'homologation est-elle subordonnée à des transformation précises ou une remise de paprasserie (pour la semi).
J'ai prévue un total de trois portes qui son disposées de part et d'autre de la semi, que prévoie la DRIRE?
Autre choses
Pour ce qui est du PTAC je n'ai aucun probleme. j'ai une totalité de 25 tonnes possible, je peut y aller.
j'ai prévue 2 réservoir de 250, soit un total de 500 litres d'eau.
Deux reservoir de 150 soit un total de 300 litre pour les eaux grises.
Un réservoir de 190 litres de GO pour le grouppe électro spécail, qui sera placé sous la semi au départ dans un compartiment avec une isolation phonique et thermique.
Je remercie tou ceux qui voudrons bie me donner des information et vous bon courrage.
Image attachée: