salut, Dites, ce serais bien de partager les info directement sur le forum....
Je me demenne depuis quelque temps deja pour trouver un bus abordable, des plans des infos etc pour vivre dedant. j'ai rien trouver de propre en dessous de 8000 euros (et encore permis D requis et amenagement a faire).
Je vais bientot etre papa (arggg je sais je sais) et je veux pour mon enfant une vie saine physiquement et spirituellement, alors je ne veux pas qui vivent dans un apart pourris dans une ville pourris, dans des creche pourris et a formater son cerveau en matant la tele....
bref je ne veux pas qu'il grandissent dans le moule.
Chui persuader de pouvois lui apporter le meilleur en le fesant voyager comme je l'ai fait moi meme alors fo que ca bouge.
Partager vos infos svp, j'y arrive vraiment pas tt seul. et pourtant pas fOte davoir essayer, je suis au courant des loi, des normes, de tout les cons qui me mettrons des batons dans les roues, mais je trouve toujours pas de bus (avec une porte chaufeur et une porte au milieu du coté droit (pas au fond)
Enfin voyer si vous avez un bus pas cher pour vivre a trois. j'apprecierais un coup de pousse
Merci ;)