salut patrick 26 et les autres
une association de motorhome pourquoi pas !!
ci c'est pour avoir de l'influence sur les autorités (tow-bars) harmonisé la législation en Europe, simplifier les formalités, obtenir de aires de stationnement adaptes. je suis POUR
Mais comme la très bien dit fr159 c'est toujours les mêmes qui ce décarcasse et les mêmes qui en profite une association sur toute la
France avec 100 ou 200 adhérents a des centaines de km les uns des autres ce ne sera pas simple a gère
a mon avis il ne faudrait pas trop structure notre passion et laisser libre a chacun de nous de la vivre comme il l'entend
de plus je suis campingcariste vl depuis plusieurs années je n'ai jamais été contacter par aucune association, jamais eu de réduction chez les accessoiristes et eu d'information sur des rassemblement
quand je suis tombe sur ce forum par hasard il y a plusieurs mois je l'ai trouver GENIAL ceux qui save aide ceux qui voudrai savoir sans contre parti et j'ai eu l'impression que nous sommes tous des amis près a s'aider et a ce soutenir les un les autres
si une association peut faire ça je suis a 100% pour et près a m'implique
je voudrais remercier a mon tour patrick26 sjunior et les autres pour les bon moments que l'on passe a lires ces pages
A+ jose