bonjour a tous,
Je reviens sur les derniers posts et je suis un peu d'accord avec jose6440.
je trouve qu' une attitude un peu dure s'est fait ressentir envers tome38.
il nous dit en etre a la page 42!
tres bien! il te faut, tome38, continuer de lire les posts pour, comme je le disait, acquerir la base minimale de connaissance pour s'engager dans un projet de cette envergure.
ne t'affoles pas, tome38, plein de reponses a tes questions sont entre la page 42 et la 65!
il te faut aussi acquerir le guide d'amenagement. (tu va en entendre parler dans les posts vers la page 50/60. achetes-le)
tu vas trop vite! calme les chevaux! tu veux des reponses a des questions qui ont deja ete posées plusieurs fois, ou qui ne se posent que quand on a le bus dans la cour

.... finit la lecture

tu reposes des questions que tu as deja posées....
je penses que c'est tout cela qui as ennervé certains membres.
il faut que tu organise tes recherches, ta documentation. crée des dossiers (sur papier ou informatique). c'est un projet lourd.
vu ton coté passionnel, je suis persuadé que tu iras au bout de ton projet!
mais tu parrait tres desorganisé et trop fonceur pour que ca se passes bien... je te le redis, du calme....
quant a l'achat d'un bus, je te conseilles d'attendre d'avoir completé tes connaissances pour faire le tour des vendeurs (c'est comme pour une voiture, par le net ou en direct sur les parcs!). a ma connaissance, a par vanhool qui peut etre rabaissé et les neoplan qui font 202 cm interieur pour certaines versions, ta taille sera un probleme (mais gasmobil te l'a expliqué).
quant a l'orthographe, j'ai eu comme salarié un gars, genie de la programmation informatique, qui fesait une "fote tou lez 2 mos, et falez voire let tournure de fraze!"
j'ai compris a le cotoyer qu'on pouvais etre inteligent et nul en ortographe et tournures de phrases.
tout ca pour dire que tome38 va prendre un peu le temps, que les ennervés vont boire un grand verre d'eau fraiche, et que vu qu'on est sur un forum sympathique, tout va allez tres bien.
a mes yeux, tome38 a au moins le courage de s'exprimer sur le forum!
vous vous rappelez de mon post, une ou 2 pages plus haut sur les posts en MP?
des personnes un peu emballés dans leur projet, j'en ai eu, en MP! j'etais seul a cannaliser leur ennergie

la, a nous tous, tout va bien se passer....
et puis ca m'ennerverais de savoir que des personnes n'ont pas osé s'exprimer sur ce forum, de peur de se faire rembaler (au vu de ce qui vient de ce passer)....
a part ca, vous avez vu le beau fr1 privilege de famillede8? le mien est garé juste a coté....
il m'a dit que le soir, il les entendait chuchoter, son fr1 et mon bus bleu. s'ils se reproduisent, on garde des petits?
ah! on sait pas lequel est la femelle..... vu l'ouverture arrierre qu'a le mien, le male doit etre le fr1

allez, bonne journée,
PATRICK26