Trucmus · 11 juin 2008 à 0:31 · 2 participants · 2 255 affichages
Quel serait à votre avis le moyen le plus efficace pour voyager entre Monterrico au Guatemala et La Ceiba (Honduras), pour ensuite me rendre à Roatan en ferry.) Je n'y suis jamais allé et les trajets d'autobus semblent faire quelques détours. Qqu'un...
Hola je cherche quelqu un qui habite a san jose en effet nous sommmes 2 a partir le 13 novembre nous arriverons a 21h30 a l aeroport de san jose nous aimerions trouver une personne pour nous accueillir cet premiere nuit. NOUS ne parlons ni espagnol ni...
Contisplage · 20 juin 2008 à 1:39 · 3 participants · 3 200 affichages
Je vais au nicaragua cet été et je cherche le maximum d'info sur ce pays surtout sur la pratique du bodyboard. Y a t il des magasin pour acheter planche palme etc... Merci de votre reponse
Chicoutimi · 2 avril 2004 à 0:55 · 5 participants · 4 680 affichages
Hola, À l'automne 2004, je pars pour cinq mois au Mexique, en auto, à partir du Québec...J'apprends l'espagnol et je lis sur le pays pour me préparer. Je n'irai pas dans les grands hôtels par choix.Je veux vraiment connaître les Mexicains et Mexicaines.Savez-vou...
Je retourne pour la deuxiéme foie au Costa rica. Mon objectif pour ce voyage sera de visiter la péninsule d'Osa et plus particuliérement le parc de Corcovado. Je compte louer un vehicule. Il existe plusieurs entrées pour Corcovado, quel serait le meilleur...
J'ai 2 enfants de 3 et 7 ans et j'aurais aimé savoir, d'après ceux qui connaissent, quel est le parc le plus adapté aux enfants, le plus agréable etc... D'autant que les prix des 2 sont très proches alors autant choisir le plus agréable si possible!!...
Enitsirhc · 13 avril 2008 à 11:51 · 10 participants · 8 032 affichages
Je souhaite visiter un pays d'amérique centrale. J'hésite entre le Costa rica ou le Nicaragua. Pouver- vous m'aider. Lequel parait le plus interessant. Merci
Je suis actuellement entrain d'etudier le costa rica pour mon bts et je cherche a construire mon propre circuit j'ai un petit probleme avec tortuguero j'ai consulté plusieur site et je m'apercois ke certain dise que l'on pe se baigner et d'autre non car...
Chiwie · 20 juin 2008 à 22:24 · 2 participants · 1 016 affichages
J'ai besoin d'aide puisque je désire aller en fevrier 2009 en amérique centrale puisque j'ai été 2 fois au panama et j'ai adorée la température, la végétation et tout. Alors je veux découvrir un autre coin de l'amérique centrale mais je ne sais pas trop...
Mon épouse, mes trois enfants et moi même, partons, en septembre, nous installer au Belize. Nous avions pensé prendre des billets d'avion "aller simple" pour Cancun, puis le bus pour Chetumal. Mais il s'avère, d'après plusieurs témoignages, que c'est...
Izy · 2 juin 2008 à 15:58 · 7 participants · 4 028 affichages
J'ai décidé lors de ma dernière nuit d'insomnie (hier) de partir au nicaragua dans 1mois! Je suis donc à la recherche d'un billet d'avion au plus...lol! vite (évitons les gros mots) je pars de montréal et je me demandais: est-ce "safe" d'acheter sur des...
Je pars au Guatemala dans quelques semaines, et je commencerai par Tikal ou Flores (je retrouve des amis qui arriveront d'Atitlan & Antigua, et ensuite on repart vers le sud est & le Honduras). Ma question est la suivante: vaut-il mieux arriver à Belize...
Paulaaa · 18 juin 2008 à 16:17 · 3 participants · 3 183 affichages
Je souhaiterais savoir si je pars fin avril au costa rica ou aurais- je la chance d'assister au spectacle de la ponte des tortues de mer?? merci d'avance
Mikabu · 18 juin 2008 à 21:14 · 5 participants · 7 149 affichages
Voilà, je dois partir au Mexique et Hertz me propose une location pas chère du tout mais avec en garantie civile aux tiers une "TPI" plafonnée à 35000 USD par accident avec possibilité de prendre une garantie complémentaire (qui coûte quand même 13 USD...
Je quitte le 27 juin vers Cancun pour explorer le Yucatan pour un mois... Je prévois aller profiter de la mer, du soleil et de la vie au début de mon voyage. Je cherche des endroits peu dispendieux pour loger quelques jours à Puerto Morelos, qui me semble...
Nous partons (ma copine et moi) pour trois semaines en direction du Nicaragua. Comme nous voulons passer quelques jours dans le Guanacaste, je voudrais savoir si il est possible de prendre le bus pour Liberia depuis Alajuela. Nous passons en effet notre...
So75014 · 13 juin 2008 à 19:41 · 2 participants · 4 423 affichages
J'ai cru comprendre que le Yal Ku lagoon (à Akumal) est une structure beaucoup plus petite et moins touristqiue que les parcs tels que Xel-Ha, etc. On a prévu d'y passer quelques heures pour faire de la plongée masque et tuba et voir quelques beaux poissons...
Un appel à ceux qui connaissent les routes du Costa Rica. Nous débarquerons dans quelques semaines à Liberia. Notre vol doit se poser à 11h30 et nous prendrons alors livraison d'un 4X4. Nous aimerions alors nous diriger aussitôt vers Monteverde. Compte...
Anissa84 · 12 octobre 2007 à 0:03 · 5 participants · 6 983 affichages
Voilà, je me présente rapidemment, je m'appelle anissa et j'ai 23 ans. Je viens enfin de terminer mes études et je me prépare maintenant, tout doucement, pour réaliser mon rêve le plus fou J'ai l'intention de partir d'ici septembre 2008 au mexique, à...
Alainj · 15 juin 2008 à 16:41 · 5 participants · 2 708 affichages
Nous partons pour le Costa Rica en janvier prochain. Nous aimerions louer une maison, un appart. ou un studio au bord de la mer. Nous cherchons des endroits calmes et pas trop touristiques. J'aimerais avoir votre avis, côté Atlantique ou Pacifique? Si...
Nous sommes deux amis de longue date ayant envie d'aventure. Depuis longtemps nous projetons de faire escale au Costa Rica: c'est enfin chose faite. Nous débarquons le 28 juillet 2008 (et pour 3 semaines) pour une aventure qui je le sais restera dans...
Peterpan7733 · 21 mai 2008 à 11:35 · 3 participants · 2 795 affichages
Je viens de trouver un boulot au mexique (je suis prof de plongee) et je doit m'y rendre a la mi-juin. J'ai un budget limiter, je voudrais tomber sur les billets les moins cher possible. Il y a bien Jetair mais leurs avions me font peur (j'ai raison?)...
Je vous informe que le museo de antropologia de villahermosa sera fermer pendant 1 an suite aux innondations, mais que le parque museo de la venta est de nouveau ouvert (il y a meme une petite partie de la collection du museo d'antropologia). bonne visite...
Titeetoile · 12 juin 2008 à 14:44 · 3 participants · 10 517 affichages
Je suis en train de réfléchir à une destination sympa pour cet été, sachant que j'en serai à 4 mois de grossesse environ (ce qui est normalement la "bonne" période pour voyager). Je voulais savoir si le Mexique était un pays "approprié" pour ma situation...
Fauxfrancais · 15 juin 2008 à 23:33 · 2 participants · 3 093 affichages
Je reviens d'un sejour de 1 mois au Costa Rica et 1 mois au Panama. Je desir y retourner pour un plus long moment (6-7 mois ou plus) a l'automne. (c'est trop bien!). Voici mes questions! Quelqu'un a t'il deja fait transporter son auto au CR par bateau...
Pyetnico · 11 juin 2008 à 14:47 · 4 participants · 1 891 affichages
Nous préparons toujours notre voyage au costa rica et j'ai deux question à vous poser. Premièrement avez vous une idée des tarifs de locations d'une voiture pour 2 à 3 semaines? Secondo, quel est le meilleur moyen pour ce rendre au panama? Ou doit on...
GeoJ · 15 juin 2008 à 17:15 · 3 participants · 1 855 affichages
J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'informations sur ce site et je me suis inscrit en esperant que quelqu'un puisse m'aider: Voila ma situation: Ma copine est Mexicaine et moi Français, je pars lui rendre visite du 8 Août 2008 au 25 Août 2008 en Basse Californie...
FRanckbarsa · 24 mai 2008 à 20:48 · 5 participants · 1 557 affichages
Slt c franck, nouveau menbre sur ce site, 'ai pour projet de partir en amerique du sud pour une periode indefini pour decouvrir les 18 pays qui forment l'amerique centrale et l'amerique du sud, je recherche toutes sortes de conseils, de temoignages sur...
Loudaigneaul · 13 juin 2008 à 15:15 · 5 participants · 4 288 affichages
Je me demandais si il y a des gens qui on déjà fait la folie de se rendre au costa-rica en voiture à partir du Québec, est-ce que cela est possible et si oui combien de temps peut-on prévoir? douane? dangereux?ect... est-il économique de le faire si...